Partagez | 

[news du 18/07/09] Pour l'été, plein de nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brûlure d'Acide
Fondatrice du forum.
(compte de Brûlure d'Acide)

Messages ; : 132
Humeur ; : J'ai l'air d'être de mauvaise humeur ?

MessageSujet: [news du 18/07/09] Pour l'été, plein de nouveautés.   Sam 18 Juil 2009, 13:34

#_____Edito.

Et voilà, ça faisait un certain temps qu'Etoile de Givre était pas venue sur le forum ... je fais donc mon grand retour, pour la période des vacances, et plutôt de Juillet d'ailleurs. Avec un déménagement, une semaine de vacances a Paris, une inscription a la fac, ma venue en Août risque d'être un peu compromise.

Pour marquer mon retour, j'ai donc concocté plein de nouveautés pour nos membres adorés, dont certaines qui ne seront en place que la semaine prochaine, patience donc !

#_____Du coté des utilisateurs.

# Un nouveau forum ...

Et oui, il s'agit du forum "un problème d'inscription ?" afin de permettre aux invités de poser leurs questions sur le fonctionnement du forum, de signaler un problème d'inscription ... je demanderais donc a chacun de bien vouloir aider quelqu'un qui aurait rencontré des problèmes quelconques.

# Pour les utilisateurs.

Deux petites nouveautés de ce coté la. Il est désormais possible de supprimer son compte du forum, ceci évitera donc les futures demandes de suppression de compte aux admins qui n'ont pas vraiment que ça a faire ^^' ... De plus, l'activation du compte est désormais faite de façon automatique afin que chacun puisse désormais jouer dès son inscription.

# Gestion d'amis/ignorés

Oui, c'est tout nouveau, vous pouvez désormais gérer une liste d'amis/d'ignorés. afin de faciliter l'envoi de vos messages aux gens avec qui vous discutez souvent par message privé. Vous trouverez cette nouvelle option dans votre profil, dans l'onglet "amis/ignorés", a vous de la gérer comme bon vous semble :).

#_____Nettoyage d'Eté (et pas de printemps, NA.)

# Utilisateurs supprimés !

Hé oui, enfin, quelques 250 utilisateurs on été supprimés, car inactifs depuis plus d'un an, à noter que je n'ai supprimé que les utilisateurs qui n'étaient pas répartis.

# Messages d'invités

Certains utilisateurs s'étant dé-inscrits, il y avait dans les forums de la partie RPG, un certain nombre de sujets qui étaient abandonnés par les déserteurs. Je les ait mis dans la corbeille afin de "nettoyer un peu" les forums RPG.

# Absences

Désormais, le forum des absences est limité par un topic par personne ! Afin d'éviter que les sujets ne s'accumulent. Je vous renvoit aux nouvelles règles de ce forum, postées en post-it.

# Fiches de personnages pré créés

La aussi, cette section voit de nouvelles règles apparaitre afin de limiter les topics inutiles. Merci de bien vouloir désormais suivre les nouvelles règles.

#_____Du coté du design

# Un favicon !

Késako ? C'est le petit chat qui apparait a coté de l'adresse du forum dans votre barre des liens, ce n'est certes qu'un détail, mais c'est quand même trop mignon, et ça donne un truc en plus au forum je trouve :p

# Les p'tites z'images !

Les petites images qui "représentaient" les forums vont être changées, du coup, chaque forum de la partie HRP aura sa petite image représentative :)... ce sera mis en place courant de la semaine prochaine !

# Message d'accueil

Je prépare une nouvelle page d'acceuil, plus adapté aux informations que je souhaite y placer :) ... celle ci n'est donc que temporaire :) ...
L'emplacement réservé a la mascotte correspond au concours #6 que j'ai mis en place, hier dans la soirée. Toutes les informations sont ICI.

# Portail.

Le portail aussi sera remis a neuf, certains partenaires ne rentrant plus dans les nouveaux critères d'affichage sur le portail. En effet, il faut désormais présenter un forum d'au moins 20 membres pour pouvoir avoir son logo sur le portail, ceci pour éviter d'avoir sur le portail des liens de forums trop jeunes et dont on ignore la durée de vie.

#_____Du coté de la boutiik'.

# Pass PUB.

Le pass pub donne désormais un accès illimité au forum de pub et non plus limité a 3 posts. Ainsi une fois le pass pub acheté vous serez ajouté a un groupe spécial, et vous aurez accès au forum pour autant de messages que vous voulez.

# Evenemens RP.

Je prépare actuellement un nouveau concept de RP, incluant de nouvelles récompenses et de nouveaux avantages dans la boutiik', mais patience ;)...

#_____Bonne journée !

Dernière édition par Etoile de Givre le Mar 21 Juil 2009, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/x-fiches-validees-f25/brulure

[news du 18/07/09] Pour l'été, plein de nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1