Partagez | 

[New du 02/05/09]Plagiat, non, non et NON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Hanté
Solitaire

Messages ; : 1805
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: [New du 02/05/09]Plagiat, non, non et NON !   Sam 02 Mai 2009, 21:29

Plagiat

Chers membres,

Vous savez ce qu'est le Plagiat ? C'est la copie. Le vol. Le vol sur l'ordinateur, sur internet. Vous savez ce que c'est qu'un Copyright ? C'est une signature. Pour pas qu'on vous vole. Vous savez lire ? VOUS SAVEZ LIRE ? SUR LA PAGE D'ACCUEUIL ? Pour les bigleux, sur la page d'accueil, c'est marqué
Citation :
'• © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés •
• Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter •
• ¡ Toute reproduction de textes, d'images est strictement interdite ! • '
!
Vous avez vu, maintenant, c'est tout gros, avant, c'était tout petit ! Maintenant, vous êtes au courant !

Pour ceux qui ne savent pas encore, nous avons retrouvé plusieurs forums (Quatre ou cinq ! C'est énorme !) où se trouvaient des fiches, des idées...De notre forum !

Sur chaque forum, un compte a été créé par le Staff, les admins y ont tous accès, et à chaque administrateur un mail a été envoyé. Certains sont inscrits ici, je ne citerais personne, ils se reconnaîtront.

Si les plagiats ne sont pas supprimés, nous sévirons. Vous savez que c'est possible de trainer les gens en justice pour histoire de plagiat ?

Voilà, vous êtes prévenus, j'éspère que je ne vous ai pas fait trop peur. Mais il ne faut pas que ca se reproduise ! Si vous avez dans l'idée de copier des formulaires, ou si l'histoire est bien faite, abandonnez, et mordez vous les doigts !

Je m'excuse auprès de ceux qui ne sont pas concernés par cette annonce. En fait, non, vous êtes tous concernés. Si vous trouvez un forum avec des choses, écrites ou créées par ce forum, avertissez nous !

Si cela devrait se reproduire, alors quelqu'un aurait le très prestigieux poste de 'chasseur de plagieur'. Ce serait marrant, hein, d'en avoir un sur notre forum. Ben moi j'trouve pas, j'trouve que c'est dégueulasse que certains volent ce que les autres ont créés.

En contrepartie, si vous faites du plagiat, vous devez l'enlevez et mettre une PUB de notre forum sur le votre. C'est normal. C'est notre copyright, on va dire. Et puis si vous êtes gentils, les membres ne sont même pas au courant et la PUB tombe de nulle part, y'a que les admins au courant.

Ah oui, en passant, chaque plagieur se retrouvera avec un averto sur ce forum, et s'il persiste, il sera banni. Point final, point de non recevoir. L'affaire est, je précise, en cours.

Sinon, pour repartir sur une note plus joyeuse (si l'on peut dire), on a remarqué que le forum...Se flétrissait. Oui, il se flétrit, doucement mais surement. Plusieurs membres partent (cette affaire s'est un poil répandu chez certains qui se sont reconnus), mais peu reviennent. Un grand EP a été mis en place, on essaye...Qu'est-ce que vous voulez ? Proposez des idées ! Vous pouvez poster, et les boite à MP des admins et modérateurs son ouverts !

Cordiallement,

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683

[New du 02/05/09]Plagiat, non, non et NON !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1