Partagez | 

Feuille Ensoleillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feuille Ensoleillée
Rang à définir

Messages ; : 1

MessageSujet: Feuille Ensoleillée    Mer 21 Fév 2018, 14:38

« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »

Feuille Ensoleillée
« Le soleil t'éblouira »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Je m'appelle Feuille Ensoleillée.

• Clan & Rang : Je suis la fidèle guérisseuse du clan du Vent.

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : ECRIRE ICI

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : ECRIRE ICI

• Histoire (10 lignes minimum) :
Je regarde la neige tombée sur les hauts plateaux, les hauts plateaux qui m’ont vu naître, faire mes premiers pas sur ce duvet blanc et froid, ouvrir mes yeux sur ces cristaux éclatants, chasser sur ces flancs rocheux, cueillir mes premières plantes au bord des petits ruisseau filant près de la falaise. Je soupire, et un petit nuage blanc sort de ma gueule. Si seulement il y avait eu un autre moyen pour cacher ce que j’ai fait. Si seulement j’avais pu enterrer ce terrible secret avec lui. Non, c’était le seul moyen pour que mon clan ait confiance en moi : devenir guérisseuse. Mes griffes travaillent la neige, reflétant ma colère, ma tristesse. Une pousse verte sort de terre, fraîche, jeune, exactement ce que j’étais quand j’ai commis l’irréparable.

~ 24 lunes auparavant~

Les rayons du soleil chatouillaient ma fourrure dorée et la réchauffaient doucement. La neige fondait depuis plusieurs jours, mais le froid était toujours présent dans le camp. C’était aujourd’hui, j’allais enfin devenir apprentie-guerrière au côté de mon meilleur ami, Patte des Neiges. J’étais si contente, mes yeux brillaient, rien que de voir ce magnifique soleil, rien que de savoir que notre chef allait nous attribuer un mentor, j’allais enfin commencer ma vie. Patte des Neiges sortit des ronces de la pouponnière pour me sauter dessus. Prise par surprise, je m’étalai de tout mon long dans la poudreuse :

- Aïe ! Espère ce gros balourd tu fais deux fois ma taille ce n’est pas drôle !
- Je pense qu’Etoile Songeuse devrait te renommer Nuage Enneigée au lieu de Nuage Ensoleillée bouffa-t-il.
- Roh arrête et aide-moi à enlever cette neige avant notre nomination, c’est un grand jour pour nous.

Le chaton ronronna d’amusement avant de venir m’aider à arranger ma longue fourrure dorée. Ma mère, Plume des Nuages, m’a appris qu’elle m’avait nommée ainsi, Patte Ensoleillée à cause de ma fourrure, il fallait donc que j’en prenne grand soin ! A peine ai-je eu le temps de lisser ma fourrure qu’Etoile Songeuse annonça le début de la cérémonie. Pelage contre pelage, Patte des Neiges et moi nous dirigions vers le promontoire, où tout le clan c’était réunis pour l'évènement. Notre nomination se fit rapidement dû au froid, mais je n’avais jamais rien connu d’aussi beau. Je m’appelais Nuage Ensoleillée désormais, et l’avenir s’offrait à moi.

~ 20 lunes auparavant ~

Cela faisait maintenant 4 lunes que j’étais devenue apprentie et mon mentor me donnait beaucoup de travail à accomplir : chasser pour les anciens, changer leur litière, les débarrasser de leur tiques… depuis le début, je n’ai eu le droit qu’à un ou deux enseignements martiaux. Nuage des Neiges, lui, était déjà devenu expert dans l’art du combat frontal, alors que moi, je devenais experte en bile de souris, par ailleurs, il s’amusait beaucoup à me renommer « apprentie-guérisseuse ».

Ses remarques me blessaient, d’autant plus que je n’ai jamais désirer devenir guérisseuse. Mais ce qui m’attristait le plus était que Nuage des Neiges passaient de moins en moins de temps avec moi, et de plus en plus avec Nuage de Rose, une apprentie plus âgée que nous. Il me répétait sans cesse « si tu savais tout ce que Nuage de Rose connaît ! Elle est incroyable ! ». Je crachai, non mais pour qui elle se prend celle-là ?

Au fur et à mesure, je me rendais compte que Nuage des Neiges représentait beaucoup plus qu’un ami pour moi. Chaque moment passé avec lui était pour moi quelque chose d’agréable, de fort. Mais il ne me regardait pas comme il regardait Nuage de Rose.

Un matin, je l’invitai à la chasse, il accepta avec grand plaisir et nous partîmes tout deux vers les hauts plateaux, fourrure contre fourrure, comme au bon vieux temps.
La saison des feuilles vertes était à son apogée. Le soleil m’appelait et illuminé ma fourrure dorée. Alors, prise de joie et d’envie, je fis volte-face et regardai Nuages des Neiges dans les yeux :

- Je t’aime Nuages des Neiges.

Je n’oublierai jamais l’expression d’horreur sur son visage. Il recula d’un pas et s’éloigna, ventre à terre vers le chemin du tonnerre. Je le suivis. Etant plus rapide que lui, je le rejoignis sans aucun problème. Je le retrouvai hors d’haleine au bord de cette ligne goudronneuse :

- Vas-t-en ! cracha-t-il. J’ai besoin d’être seule.
- Mais Nuage des Neiges je…
- Je ne t’aime pas Nuage Ensoleillée ! Je suis amoureux de Nuage de Rose. J’aime Nuage de Rose.

Le monde s’écroula sous mes pattes. Je ne voulais qu’une seule chose à ce moment-là le faire taire. Qu’il arrête de répéter son nom. Alors, malgré ma petite taille et le peu d’entraînement que je possédai, je lui sautai dessus. Mais celui-ci fit un bon en arrière et se retrouva sur le chemin du tonnerre. Je crois que je n’oublierai jamais ce moment. Le monstre émit des cris, mais Nuage des Neiges ne bougea pas, tétanisé. J’hurlai. Mais c’était trop tard. Tout ce sang… Je ne savais pas quoi faire. Les larmes aux yeux, je remarquai qu’il respirait toujours. Je le pris par la peau du coup et le plaça sous un buisson d’aubépine. Il souffrait beaucoup trop. Je savais ce que je devais faire.

~ Aujourd’hui ~

Je secoue la tête. Mes pattes commencent à geler sous ce froid mordant. Je me mets en marche, en me dirigeant vers les hauts plateaux. Je dois me rendre à la grotte de la vie, un besoin fort de consulter le clan des étoiles m’emplissait depuis ce matin même. Le chemin est de plus en plus impraticable dû à la glace qui se forme sous l’épais manteau neigeux. Je dois faire attention, le clan du Vent ne peut pas se permettre de perdre sa guérisseuse. Car oui, je suis guérisseuse à présent.

Je regarde autour de moi, et découvre sous mes pattes un caillou. Un petit caillou insignifiant pour le reste du monde, mais qui, pour moi, avait marqué la fin de mon apprentissage en tant que guerrière. Je frisonne d’effroi en me rappelant mon acte. J’avais tué Nuage des Neiges de mes propres pattes, littéralement. Après l’impacte avec ce monstre, j’avais abrégé ses souffrances en lui tranchant la gorge, et l’avais enterré ici-même. Horrifiée et dégoutée par ce que j’avais fait, j’avais décidé d’abandonner mon apprentissage pour devenir guérisseuse. Une guérisseuse ne pouvait être suspecté de meurtre.

Le vrombissement d’un monstre me fait sortir de ma torpeur, je me dois d’oublier ce moment de ma vie, il ne c’est jamais produit. Je me présente devant le chemin du tonnerre. Mais un murmure dans le vent me glaça le sang « je sais ce que tu as fais Feuille Ensoleillée, les secrets sont faits pour être découvert un jour ou l’autre ».

Horrifié, je tourne la tête et découvre Pétale de Rose juste devant moi, un sourire fou se dessine sur sa gueule. Je vais mourir. Mais celle-ci feule à ma figure et se retourne ? Me laissant-là, morte de peur. Quelqu’un est au courant, et ce quelqu’un n’est autre que l’ancienne compagne de Nuage des Neiges.

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Non

• Ton PUF : Sunny

• Ton Âge : 18 ans, majeur et vacinée Gaga

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : ECRIRE ICI

• Où as-tu connu le forum ? : Grâce à un partenariat en naviguant sur différents forums.

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Personne.

• Autre Chose ? : Le design est juste wow.

Messages ; : 10

MessageSujet: Re: Feuille Ensoleillée    Dim 04 Mar 2018, 19:41

Bienvenue ( oui , je saiiiis , je ne suis pas validée non plus..... mais boooon, pour la bonne cause ....)

Elle est géniale ton histoire !!! Il reste juste à remplir certains trucs et je suis sure qu'ils vont te validé !!!
( enfin , si ils passent par là......... :/ )

(A oui , si tu veux un avatar et une signature , n'hésite pas à me demander ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ephémère Argentée
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 287
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Feuille Ensoleillée    Mar 06 Mar 2018, 11:20

Bienvenue !
    Bon je pense que tu sais ce qu’il te reste à faire, si tu as des questions n’hesite pas !
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t8233-nuage-d-argent
Aile de Feu
Ancien(ne) chat(te) de Clan

MessageSujet: Re: Feuille Ensoleillée    Mar 06 Mar 2018, 19:23

Ahhh , un admin , enfin !!!
Je me suis permis de répondre , j'espère que c'est pas un problème ^^
Rubis

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 559
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Feuille Ensoleillée    Mer 07 Mar 2018, 21:30

On est réellement désolés du retard mais comme vous le voyez le forum est pas très actif et ça nous démotive aussi, alors on y passe pas tout les jours et on voit pas toujours les inscriptions :x Bienvenue à vous deux !
Aile de Feu

MessageSujet: Re: Feuille Ensoleillée    Sam 10 Mar 2018, 11:50

Merci^^
Papillon Iridescent
Guérisseur(se)

Messages ; : 24
Humeur ; : e.e

Feuille de Personnage