Partagez | 

Too many sounds, but I can't ear the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Capucine Épanouie
Rang à définir

Messages ; : 2

MessageSujet: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Jeu 29 Juin 2017, 05:01

« Let me be me. Who am I ? »

Capucine Épanouie
« You can complain because roses have thorns, or you can rejoice because thorns have roses »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Capucine Épanouie

• Clan & Rang : Chasseuse de l'Ombre

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : Elle est jolie. Très jolie, même. Sa silhouette svelte démontre bien une féline qui a de la beauté à revendre. Hélas, on considère qu’elle gaspille un peu cette beauté. Capucine Épanouie pourrait se promener toute la journée, afin de montrer aux autres son magnifique pelage ressemblant aux chat de Bengal, mais elle n’en fait rien, préférant rester avec sa soeur. Enfin, peut-être qu’elle le fait, parfois, qui sait ? Parce qu’on se sait jamais réellement ce qu’elle a derrière la tête, après tout. Nous disions donc pelage de chat de Bengal. Rassurez-vous, elle n’a rien du sang domestique dans ses veines, c’est un pure guerrière du Clan de l’Ombre… À quelques points près. Elle est donc brune, de base. Sur le devant de son corps, on voit apparaître de jolies rayures noires, notamment sur ses pattes, son poitrail et sa tête. Mais comme la guerrière ne sait rien faire comme les autres, les rayures du devant de son corps se transforment en taches à l’arrière. De grosses taches irrégulières brunes foncées encerclées de noir parsèment donc son dos, ses pattes arrières ainsi que sa queue. Sur son ventre, le brun se pâlit pour prendre des nuances de blanc et de crème, tout dépendant du point de vue. Ses grandes oreilles lui sont très pratiques - elle possède une très bonne ouïe. Son pelage est court, mais agréablement doux au toucher et sa queue est très longue, ce qui est pratique pour son équilibre. Oh, regardez un peu en haut. On retrouve de ce même blanc/crème sur la partie inférieure de son museau. On va terminer par ses yeux, puisque c’est toujours pas ce qu’on doit terminer, non ? De beaux ovales tout simple, dotés d’un magnifique vert pâle tout aussi simple.
Elle ressemble au démon, celui qui m’a tué de l’intérieur.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : ECRIRE ICI

• Histoire (10 lignes minimum) : ECRIRE ICI

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Nope

• Ton PUF : Equi

• Ton Âge : 59 ans (ou 70 depuis le temps que je niaise avec cette blague)

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : [Comptinette est passée par là]

• Où as-tu connu le forum ? : J'y ai déjà été :v

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Je suis mon propre parrain *saute*

• Autre Chose ? : Heu ouii en fait j'avais fait une prez de Capu apprentie, je voulais savoir si c'était possible de reprendre des infos sur la prez et de rajouter quelques informations :D (première fois que je rajoute quelque chose dans cette partie)

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 550
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Jeu 29 Juin 2017, 11:16

Bienvenuue ! Ou rebienvenue ? Bien que je me rappelle pas t'avoir déjà vue ici ?

Oui bien sûr tu peux reprendre des informations de la présentation :)
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan

Messages ; : 59

Feuille de Personnage
:

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Jeu 29 Juin 2017, 12:52

Hello ! Bienvenue ou re-bienvenue o/
Bon courage pour terminer ta fiche !
Comptine du Démon
Guérisseur(se)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 545
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Jeu 29 Juin 2017, 22:25

Re-bienvenue parmi nous ! J'ai validé tes codes, bon courage pour terminer ta fiche ! Pour répondre à ta question, j'imagine que tu peux ? Elle est où cette fiche apprentie ?
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
Feuille de Framboisier
Guérisseur(se)

Messages ; : 70
Humeur ; : What do you think ? That I'm happy ? Lies !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Jeu 29 Juin 2017, 23:04

C'est un rebienvenue ! C'est ma meilleure amie que j'avais attiré ici en 2014 mwahahah.

Reeee ma chou ! ♥ Hâte d'rp avec toi.

Son ancienne prez est ici : http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11077-nuage-de-capucine-je-veillerai-sur-mes-etre-chers
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11025-12298un-eclair-la-deci
Nuage de Pétale
Apprenti(e) Guérisseur

Messages ; : 45

Feuille de Personnage
:

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Ven 30 Juin 2017, 11:45

Re bienvenue :)
Capucine Épanouie
Rang à définir

Messages ; : 2

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Jeu 06 Juil 2017, 16:05

Merci :keur: Je suis en train de bosser sur la prez (fin surtout l'histoire qui va probablement faire 50 kilomètres si ça continue) et j'ai hâte d'rp ici :D Merci ma chou :mignon:
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2888
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   Ven 07 Juil 2017, 00:20

Bienvenue en retard ! :) Bonne continuation pour ta fiche !
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Too many sounds, but I can't ear the silence.   

Too many sounds, but I can't ear the silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1