Partagez | 
 

 GRAND VOYAGE - VENEZ NOMBREUX [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 461
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: GRAND VOYAGE - VENEZ NOMBREUX [3/3]   Lun 15 Mai 2017, 20:03

Le grand voyage

Colombe de la Paix
C
olombe de la Paix marchait sur la Terre rouge des Geysers. Il avait marre de cette chaleur et de cette eau surchauffée jaillir d'on ne sait où. Petit à petit, la terre carmin laissa place à du sable, puis à de la pierre où des Bipèdes avaient sculpté des "lignes". Ça y est, ils étaient à la dernière étape du voyage, la ville des Bipèdes. Avec appréhension, il lança au groupe:

- Nous voilà enfin à la ville. Marchez bien sur la pierre grise où les Bipèdes marchent, jamais sur les chemins du tonnerre. Longez les murs et restez discrets. Les petits de Danse du Léopard et de Lune Éternelle doivent être portés, à la fin du groupe. Je me propose pour porter l'un de mes enfants.

Il ralentit pour être à côté de sa compagne et prit Petite Mélopée par la peau du coup. La petite protesta, puis elle se détendit. L'ancien guerrier songea qu'elle était bien trop jeune pour faire ce voyage. L'air empestait les Bipèdes et il faisait froid. C'était le soir et il fallait trouver un endroit où dormir, mais où ? Ils marchèrent une éternité avant de tomber sur un nid de bipèdes. Il n'avait pas l'air habité. Le guerrier blanc suggéra au groupe de dormir ici pour la nuit. Sans attendre la réponse, il entra dans le nid et trouva quelque chose qui ressemblait à un gros rocher, mais un espèce de tissus jaune recouvrait une matière plus confortable que la pierre. D'un geste de la queue, notre ami indiqua cet endroit pour dormir. Il soupira en pensant à sa vie d'avant, dans son Clan natal. Il ne se souvenait plus de son nom, tout ce qu'il avait comme souvenir, c'est qu'il se trouvait très loin, en montagne, à l'est de la forêt de CerfBlanc. C'était le seul endroit où il s'était senti chez lui, il avait son père, sa mère, ses amis... il ne lui restait que son frère, mais il avait aussi sa compagne et ses petits. Mais plus une pensée, il s'était endormit.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
 

GRAND VOYAGE - VENEZ NOMBREUX [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le grand voyage.
» Grand voyage en ulm 35000 kms en 2 mois
» "des mots dits...aux écrits".
» le grand voyage de monsieur caca
» Dépôt de gerbe AG&C Versailles 2013 venez nombreux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Ville de Bipèdes-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit