Partagez | 

plume de cristal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
plume de cristal
Rang à définir

Messages ; : 2
Humeur ; : contente , je sors me balader en forét

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: plume de cristal   Dim 14 Mai 2017, 07:00

► Nom :Plume de cristal
    ► Sexe :femelle
    ► Âge :15 lune
    ► Clan :clan de la lune

► Descriptions physique :Jolie chatte au pelage doux et soyeux ou aucun noeux ne si mêlent de couleurs roux ,rayé d'un roux légérement plus foncé , elle a le ventre blanc comme la neige , sa tête est fine et pas trop large , elle a des oreilles fine mais ne douter pas de son ouie , elle a les yeux d'un bleu comme l'océan en forme d'amande. D'ailleurs en parlant d'eau son pelage ne retient pas trop l'eau, sèche vite et donne chaud a la saison des neige . Son corp est agile, souple et fin . Elle a un jolie museau fin mais son odorat n'est pas négligée . Ses épaule sont petite et musclée , tous n'est pas parfait car sa patte avant gauche est rousse et ses yeux ont des reflets rouge au soleil. Elle n'est pas petite sans être trop grande non plus , comme sa elle se faufile partous sans être vu , enfin presque a chaque fois . Elle a beaucoup d'équilibre et est très maline . A oui et ne vous fier pas a son air mignonne elle a le courage d'un tigre la sagesse d'un lion et la rapidité d'un léopard . A oui ! En parlant de rapidité , elle possède des patte fine et puissante pour se propulser dans les air pour sauter sur ses proies ou ennemies prenez garde ses griffes son aussi dur que la plus dur des pierre et aussi tranchante que celle d'un lion , elle sont fine et tranchante quoi .

► Caractère :Toujours gentille et très sociale, elle essaie d'être ironique et de rire pour décoincer ses amies. Elle est très curieuse et super gentille , oui oui , gentille , elle est a l'écoute des autre et attentionner . Elle n'aime pas trop la baggarre et pas particulièrement la violence mais sort les griffe volontiers dès que son clan en a besoin . Elle est très autoritaire et remet a leurs place les chat dérangeant, elle est aimante et adorable, elle est très confiante mais pas naïve du tous , si vous vous jouer d'elle elle le saura imediatement . Elle sait prendre les bonne décisions mais n'est pas très sure d'elle . Sa saggesse et son éternelle patience font rêver certain chat . Oui rêver ! ….. Elle est rêveuse et ambitueuse , super optimiste et peut être romantique et enjoleuse mais se reprends vite . Plume de cristal et super courageuse et persévérante , oui et elle n'abandonne jamais ! Elle est très protectrice , surtous envers les chaton car elle a déjà eu des perte , se qui la rend très triste , elle console les mère endeuiller et fait tous pour protéger son clans

► Histoire :Les première lune de sa vie on été très difficile pour patte de cristal , elle étais née petite dernière de la portée , petite et frêle , elle survécut et se fut un miracle . Patte de cristal étais très curieuse et fesait tous pour aller dans la forêt , oui car elle avait oublier que son bâpteme d'apprenti étais dans deux jours , oui c'est un truc q'elle l'oubliait fassilement , elle n'étais pas aussi joyeuse a l'idée d'étre aprentie mais sa ne la dégoutais pas non plus , elle se qui l'intérréssait le plus c'étais la forêt , de sentir le vent dans ses moustache , les feuille qui craque sous ses patte , oui car elle étais née lors de la saison des feuille nouvelle . La meilleurs des saison . Elle s'aventura donc dans la forêt mais revint très vite car sa peur dominait sa curiosité , elle fila dans la pouponnière et se blottit près du ventre de sa mère , Têmpete de sable , et se prépara pour une bonne nuit de sommeil .
    Deux jours plus tard a minuit
    Patte de cristal étais au ange pas parce que elle devenais novice mais parce que elle allait enfin visiter la forêt comme elle le veut sans avoir peur , son bâteme d'apprenti allais commencer . Étoile de feu, son père et le chef du clan entamma les parole sacré et me nomma nuage de cristal , mon mentor est flocon de neige , j'étais heureuse d'avoir aussi d'autre novice avec moi , nuage de plume et nuage de feuille. Le lendemain je partis tôt le matin pour une visite du territoire avec nuage de feuille et nuage de plume. J'apprenait vite et bien et je fut pour mon grand honneur nommé guerrière quelque lunes plus tard . Le bâpteme commenca et je fut nommé plume de cristal , flocon de neige , qui ne cessait de m'encourager ,étais très fier de moi , et mon père ,étoile de feu étais tellement heureux et fièr de moi . Je veilla toute la nuit , me reposa toute la journée du lendemain , parti chasser et quelque lune plus tard je tomba amoureuse de nuage de feuille devenu feuille tacheté , un mâle blanc tacheté de marron foncé et clair . Et nuage de plume devint plume rousse , femelle blanche tacheter de roux . J'appris plus tard que feuille tacheté m'aimait aussi , pour mon plus grand bonheur . Plusieurs lune plus tard je portais en moi nos petits , j'entendait encore mon père dire " oh par le clans des étoile elle est énorme " tendit que je riait de plus belle je me souvint du jours ou je n'étais q'un petit chaton naif , je me sentit fier de se que je suis devenue . Une lune plus tard je mis au monde trois magnifique petit : petit phoenix , femelle comme moi sauf l'imperfection a la patte , petite flamme , mâle comme moi ,et enfin la petite dernière petite souris, une femelle toute petite comme feuille tacheté, toute mignonne . Et c'est comme sa que ma vie dura et dura mes petit devinrent nuage de flamme , nuage de souris et nuage de phoenix et ensuite plume de phoenix , patte de souris et pelage de feu . J'étais tellement fier deux . De se qu'ils sont devenus de courageux guérriers plein de bon sens et de sagesse

♠ ♠ ♠

► Est-ce un deuxième compte ? non mon premiers et seul

► PUF :
    ► Avez vous lu le reglement ? oui bien surs j'ai compris grace a sa
    ► Preuves de lecture : nous devons resqecter les autre et respécter le réglement , que dire de plus
    ► Ou avez vous connu le forum ? en cherchant des idée de nom de chat
    ► Avez vous un parrain ? euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Papillon Iridescent
Guérisseur(se)

Messages ; : 20
Humeur ; : e.e

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Dim 14 Mai 2017, 11:35

Bienvenue :3
Mais je pense que les preuves de lecture, ce sont plutôt les codes, non ? :D
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11919-papillon-iridescent-en
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 528
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Dim 14 Mai 2017, 12:30

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions n'hésite pas :)

Pour les preuves de lecture du règlement, effectivement il faut les trouver dans le règlement, ce sont les petits codes entre crochets avec 4 lettres et chiffres, il y en a trois à trouver c'est pas bien dur :)
Par contre si ton chat a 15 lunes et a déjà eu des petits.. Ca me parait un peu jeune, il me semble que les chattes restent enceintes quelques lunes, de plus il faut au moins 12 lunes pour qu'ils deviennent guerriers les petits, donc si tu veux garder ton histoire il faudra changer l'âge de ton chat à au minimum 30 lunes :)

Aussi, mais ça c'est moins grave et c'est juste pour une fiche plus sympa à lire, il y a pas mal de fautes d'orthographes alors je te conseille d'utiliser ce site : http://bonpatron.com/ qui ne corrigera pas tout mais déjà une bonne partie. Et puis, tu devrais changer ton pseudo et y mettre des majuscules, Plume de Cristal, comme font tout les membres :)

Voilà bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas :D
Colombe de la Paix
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 450
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Dim 14 Mai 2017, 12:44

Bienvenue !
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Dim 14 Mai 2017, 13:14

Bienvenue à toi ! Rubis a tout dit concernant les changements. ^^
Par contre, il n'y a pas de Clan de la Lune ici. Pas en tant que clan réel du moins. Dans la forêt il y a Tonnerre Vent Rivière et Ombre, et à la montagne il y a Crépuscule Comète et Blizzard. Tout les clans croient au Clan des Etoiles (leurs ancêtres), sauf le Crépuscule qui lui croit au Clan de la Lune. Mais ce n'est pas un clan vivant donc tu ne peux y jouer de personnage. ;)
Malédiction du Blizzard
Chef

Messages ; : 51

Feuille de Personnage
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Dim 14 Mai 2017, 16:33

Hellow ! Bienvenue parmi nous o/ Si tu as des questions, n'hésite pas ;)
Pelage Tigré
Lieutenant

Messages ; : 206

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Dim 14 Mai 2017, 18:12

Bienvenue toi ! c:
Lune Eternelle
Guérisseur(se)

Messages ; : 69

MessageSujet: Re: plume de cristal   Lun 15 Mai 2017, 09:20

Hey! Welcome here my child! coeur

Alors, plusieurs point m'ont dérangé dans ta préz'.

Déjà, comme l'ont dit les autres, preuves du règlement: ce sont les codes. Aussi, pas de Clan de la Lune mais je crois que tu voulais dire Tonnerre, après, je peux me tromper... Aussi, dans son caractère, e n'ai pas vu de défauts, chose à changer, quitte à enlever des qualités ou a les accentuer pour les transformer en défauts, par exemple: Protectrice -> Surprotectrice.

pour l'histoire, je crois que tu n'as pas assez lu le règlement ou plutôt, que tu n'as pas lu le contexte: Nus nous situons plusieurs lunes après la mort d'Etoile de Feu and co plus, nous sommes toujours dans la forêt et non autour du lac. Du coup, pas d'Etoile de Feu, Tempête de Sable ni Flocon de Neige, enfin, il peut y avoir un Flocon de Neige mais pas le neveu d'Etoile de Feu et Tempête de Sable est le nom d'une guerrière aujourd'hui chef donc ça me parait assez compliqué... D'ailleurs, je te demanderai de mettre des majuscules aux noms. Comme Rub' l'a dit, il y a un petit problème avec l'âge. Et, enfin, pour en revenir sur l'orthographe, j'ai remarqué que, toujours dans l'histoire, tu étais passée de la troisième à la première personne du singulier, je te prierai donc de faire attention à ça, tu ne peux juste pas. Sois l'un, soit l'autre.
Ah! Et aussi, sache qu'il y a déjà une Plume de Phénix sur le fow, je te prierai donc de changer le nom de ton petit, Tu peux bien sûr garder Phénix mais tu dois changer le reste du nom (Serre, Coeur, Âme, Chant, Envol...). Si tu as besoin d'idées de noms, tu peux toujours te rendre à la partie réservée à cet effet^^

Bien entendu, je te dis tout ça pour améliorer la qualité de ta fiche alors j'espère que tu ne le prendras pas mal.

Sur ceux, bonne chance pour ta fiche! Si tu veux en savoir plus sur les chefs, guérisseurs et autres des Clans, je te conseille de te rendre ici où tu auras le nom du chef, lieutenant et guérisseur actuel dans le Clan qui t'intéresse.

Sur ceux, bonne continuation et au plaisir de rp avec toî^^

P.S. Depuis quand avoir une patte rousse est un défaut?
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11464-lune-eternelle-gueriss
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Lun 15 Mai 2017, 10:26

Luna a entièrement raison, et je n'avais pas remarqué pour le "Etoile de Feu et Tempête de Sable". Sur notre forum, ils n'existent plus depuis longtemps, l'histoire se passe des lunes et des lunes après.
De plus, Tempête de Sable était mon nom de guerrière, donc il te faudra changer.

Autre chose, j'ai aperçu que tu avais piqué les gif de chats sur les signatures des gens en les mettant dans ta signature. Tu n'as pas à faire ça, ces icônes représentent leur personnage, et c'est moi qui les ai réalisées donc je te prierai de ne pas te les approprier...
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Lune Eternelle
Guérisseur(se)

Messages ; : 69

MessageSujet: Re: plume de cristal   Lun 15 Mai 2017, 13:37

Oui je sais, je suis la voix de la raison Gaga
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11464-lune-eternelle-gueriss
Danse du Léopard.
Guérisseur(se)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Louveteau
Messages ; : 268

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Lun 15 Mai 2017, 18:19

Hey! Je suis la guérisseuse du Clan du Tonnerre! Si tu as des questions ou que tu veux intégrer mon personnage dans ton histoire, n'hésite surtout pas! Luna a déjà tout dit, mais seul dernier petit détail qui me tracasse: tu dis que ton personnage a 15 lunes, ce qui est un âge correct pour une jeune guerrière baptisée il y a peu. Sauf que pour qu'ils soient nommés apprentis, il faut attendre 6 lunes et au moins 12 pour qu'ils soient nommés guerriers. Ce qui voudrait dire que tu as accouché... en tant que chaton. À l'âge de trois lunes. Je pense qu'il faudrait augmenter l'âge de ton personnage, au moins vers 30 lunes ^^ Rassure toi, ce n'est pas vieux, c'est à peine deux ans et demi.
Bienvenue parmi nous!

PS: Pour les petits personnages que tu avais mit dans ta signa, corrige ta fiche pour la terminer et demande à Étoile des Sables, elle sera peut être d'accord pour t'en faire un si elle a le temps :) (après je n'en sais rien, ça dépend d'elle x) )
PS2: En cas de problème, la liste des membres du staff se trouve sur le panneau d'affichage. Tu peux les contacter, ils te répondront :) Attention cependant, le membre "Étoile d'Or" est absent pour le moment ^^
PS3: Si le problème est vraiment urgent, regarde la liste des membres connectés tout en bas et tente de leur poser la question via message privé. Je pense qu'ils seront capable de te répondre dans la mesure du possible, en attendant qu'un membre du staff soit présent pour t'éclairer davantage.
Vipère
Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 6
Humeur ; : Prout

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: plume de cristal   Mar 16 Mai 2017, 20:53

Bienvenue <3
Étoile des Araignées