Partagez | 
 

 Reprise d'entrainement [Pv Pensou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Reprise d'entrainement [Pv Pensou]   Mer 10 Mai 2017, 22:01

Aujourd'hui, Etoile des Sables allait reprendre en pattes l'entrainement d'une apprentie au pelage noir et blanc qui avait perdu son mentor récemment. Il s'agissait de Nuage de Pensée, dont Utopie du Zénith, qui avait été tuée lors d'un crime odieux à la frontière du territoire, avait été le mentor. Le clan entier avait été dévasté et avait réclamé vengeance, mais ne sachant qui était le meurtrier, cela était pour le moment impossible. Nuage de Pensée avait été très perturbée par la mort de sa tutrice. Cela se comprenait parfaitement. Etoile des Sables avait attendu plusieurs jours le temps que la novice fasse son deuil avant de lui assigner un nouveau mentor. Lui laissant ainsi le temps de réflexion, elle décida finalement de prendre la petite sous son aile, les autres guerriers étant bien occupés avec leurs propres apprentis ou avec les patrouilles journalières.

Elle avait alors fait l'annonce devant le clan entier et avait sourit en voyant les étoiles présentes dans les yeux de Nuage de Pensée à ce moment là. La veille, elle lui avait indiquée que toutes deux iront s’entraîner au combat à la combe sablonneuse, reprenant ainsi l'entrainement laissé par la guerrière rousse défunte. Le jour J, la meneuse au pelage sablé se leva en même temps que le soleil. Saluant les guerriers matinaux qu'elle croisait, elle prit une souris sur le tas de gibier qu'elle mangea en prenant son temps. Après une toilette rapide, elle se mit en route pour la combe sablonneuse, endroit idéal pour les entraînements et pour amortir les chutes. Elle n'avait pas donné d'horaire spécifique à l'apprentie, lui disant juste de venir la rejoindre dans la matinée lorsqu'elle sera prête. Elle fila donc à la combe dans la fraîcheur matinale, guidée par les rayons de soleil. Une fois sur place, elle s'y installa confortablement en attendant sa nouvelle apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
 

Reprise d'entrainement [Pv Pensou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reprise du sport
» Allaitement et reprise du travail : comment faire accepter les biberons ?
» reprise du travail/Allaitement
» sevrage partiel , diversification alimentaire reprise de travail
» Allaitement et reprise du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Combe sablonneuse-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit