Partagez | 

Fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage Astral
Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 15
Humeur ; : même le clan des Etoiles de le sais pas

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Fiche de personnage   Jeu 23 Mar 2017, 22:27

« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »

NOM DU CHAT
« CITATION CITATION CITATION »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Nuage Astral

• Clan & Rang : Tribu de la comète (si c'est possible)et apprentie guerrière

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) :Nuage Astral est une petite chatte plutôt fine au poil mi-long et doux ,très souvent emmêler et très long au niveau de la queue et des joue,a la robe roux clair parsemé de tache blanche dont la forme fait penser a des étoiles (ce qui lui vaut son nom)le bout de ses patte,de sa queue et son ventre sont blanc,elle a une tache blanche sur le museau et des magnifique yeux vert émeraude,elle a une taille assez petite par rapport au autre apprenti mais c'est pattes sont très robuste ce qui lui permet de sauter très haut.elle a des griffe assez longue pour son âge.Ses moustache sont longue et ses oreilles sont grande et très touffue,ses patte antérieure et postérieure ont toute les deux une taille assez normale.Ses coussinet,sont nez et l'intérieur de ses oreilles est rose pâle.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Elle n'est pas très sérieuse mais elle a quand même un brin de maturité,elle cherche toujours a être la meilleure et aime aider ses amis,elle pardonne facilement une erreur.Elle ne se laisse pas impressionner par ses ennemis et refuse d'arrêter de se battre en plein milieu d'un combat a cause de ses blessures.Elle n'aime pas être le centre de l'attention.Elle ne peut pas s'empecher de se vanter auprès des autre membre de la tribu.Elle s'en tien toujours au lois de la tribu.Elle déteste qu'on la traite comme un chaton et qu'on dise du mal de sa mère.

• Histoire (10 lignes minimum) : En plein milieu de la nuit,lors de la saison la plus froide de la tribu,Flamme bleue allait mettre bas,il faisait si froid qu'elle ne tenu pas la coup et ne réussi qu'a mettre au monde ses trois chaton avant de mourir,certains chat crurent que cette portée était maudite a cause de la mort de leur mère,mais son père,Griffe de Faucon,défendit ses bébé.Il ne choisit que le nom de deux de ses bébé,les deux mâles,parce que se fut la soeur de Flamme Bleue,Poil de Sable,qui choisit le nom de la femelle car elle disait avoir entendu l'esprit de sa soeur lui dire le nom de son bébé a l'oreille,petit astre avait enfin son nom,Poil de Sable se chargea de l'allaitement des bébé,petit astre grandis donc sans sa mère,mais ses deux frère :petit érable et petit ambre,lui redonne toujours le sourire.Un jour petit astre deviens une apprenti guerrière avec petit ambre tandis que petit érable devient apprenti guérisseur.

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? :Nope

• Ton PUF :Mew...

• Ton Âge : 13 ans

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : Codes validés par Sablier !

• Où as-tu connu le forum ? :je suis une fan de LGDC donc j'ai chercher sur internet et j'ai trouver se forum

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Moi même

• Autre Chose ? : J'AIME BEAUCOUP LES CHATS

Dernière édition par Nuage Astral le Ven 24 Mar 2017, 03:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Jeu 23 Mar 2017, 22:55

Bienvenue sur le forum ! :D
Ton caractère est un peu court, essaye de le rallonger un peu. Le reste semble bon, j'ai validé tes codes. Attentions aux fautes et à la ponctualité (phrases très longues avec des virgules et peu d'espaces). N'hésite pas à faire des phrases plus courtes ;)
Il te faudra une signature, au moins une image représentant ton chat (le lien que tu as mis n'est pas le lien exact de l'image : pour cela utilise clik droit puis Copier l'adresse de l'image, puis tu le met entre les balises img).
Mets une majuscule à Astral dans ton pseudo. :)

Si tu as des questions n'hésite pas ! idiot
Bienvenue au crépu !
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti

<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 462
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Ven 24 Mar 2017, 07:27

Bienvenue à toi !
C'est marrant, moi aussi à ma première présentation j'ai mis que j'adorais les chats en majuscule ! :D
Juste, attention à la ponctuation. Après un . on met un espace avant l'autre phrase. Prareil pour la virgule, un espace après. Pour les parenthèses ( un espace aussi ) C:
Au plaisir de rper avec toi <3
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Ven 24 Mar 2017, 08:46

Il n'y a pas d'espaces dans les parenthèses, les espaces sont situés avant et après, mais pas à l'intérieur. ;)

Bonne continuation !

Edit : je viens de voir que ta fiche est terminée. Je te valide mais la prochaine fois attends qu'un membre du staff te valide pour aller te recenser ! groumf
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti

<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 462
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   Ven 24 Mar 2017, 11:28

en fait je parlais de l'espace entre une lettre "x" et la "(" onc "x (" pas du message à l'intérieur ! J'avais juste fait ça pour être plus lisible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de personnage   

Fiche de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1