Partagez | 
 

 Petite Coccinelle, Fille de Danse du Léopard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Petite Coccinelle, Fille de Danse du Léopard [Terminée]   Dim 19 Mar 2017, 12:09


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



PETITE COCCINELLE
« CITATION CITATION CITATION »



║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║


• Nom : Petite Coccinelle > Nuage de Coccinelle > Tâches de Coccinelle, Vol de Coccinelle, Aile de Coccinelle, Chant des Coccinelles, Coccinelle Écarlate, Coccinelle Enflammée, Coccinelle du Crépuscule, Coccinelle des Champs, Coccinelle de Printemps, Coccinelle d’Été, Souffle de Coccinelle...

• Sexe : Femelle !

• Âge : 2 lunes

• Clan & Rang : Chaton de la Comète (Originellement Tonnerre)


♠♠♠


║ D E S C R I P T I O N ║


• Description Physique (7 lignes minimum) : Le pelage de Petite Coccinelle est un peu le mélange de plusieurs couleurs. Un mélange de roux, de crème et de blanc. Sa fourrure est constellée de tâches variant du roux au brun, plus ou moins petites, plus ou moins foncées, selon l’endroit où elles sont implantées. Sa tête porte une sorte de masque, son museau est blanc, son nez et la partie au-dessus du « stop » sont roux, et le reste de sa tête possède la même couleur que le reste de son pelage. Elle a également quelques rayures sur ses joues et sur son front, formant un « M », aussi appelé « scarabée ». Son poitrail et son ventre sont blanc. Sa queue est rayée et la couleur des striures forment un dégradé de plus en plus foncé, de la base à la fin, pour finir par du noir. Sa truffe et l’intérieur de ses oreilles sont roses, et ses yeux ont une jolie couleur bleu ciel.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Notre petite minette est d’une nature gentille, elle est timide, curieuse et respectueuse de la nature. Plutôt observatrice, elle aimera observer en détail tout ce que feront les chats du clan sans pour autant ouvrir la bouche pour poser tout un tas de questions. Petite Coccinelle est également assez susceptible, elle n’aime pas qu’on l’embête et peu très vite s’emporter si l’action est trop répétée. Elle est également très têtue quand elle s’y met et peut avoir la langue fourchue dans ses instants de colère. Malgré tout, elle n’est pas du genre à s’attirer des ennuis sauf si accompagnée de ses frères qu’elle adore. Un lien fort les unit et elle ne s’imagine pas être séparée d’eux. Elle adore jouer avec eux en imaginant des batailles épiques inter-clan.

• Histoire (10 lignes minimum) : Tout commença lorsque Danse du Léopard, la guérisseuse du Clan du Tonnerre, rencontra par hasard un solitaire tandis qu’elle cueillait des remèdes. C’était un mâle noir aux yeux ambrés du nom de Dead Spirit.

Au fil du temps et des rencontres, les deux félins ont fini par s'aimer et ce, malgré les interdits. Il était solitaire, elle était guérisseuse, leur union n’aurait pas dû avoir lieu. Le temps passa et, au bout d’une lune, la guérisseuse tachetée se rendit compte qu'elle attendait des chatons. Horrifiée, elle s'enfuit loin de son Clan, et fut remplacée au sein du clan par son ancienne apprentie, Lune Éternelle. Lorsqu'elle mit bas, la femelle s'occupa de ses petits avec tendresse et amour. Il y avait trois chatons : Petite Coccinelle, une femelle crème tachetée au bout de la queue noir qui obtiendra de beaux yeux bleus, Petit Tigre, un jeune mâle vigoureux au pelage brun tigré et aux futurs yeux bleus perçants et enfin, Patte d'Ombre, chaton ébène qui héritera du regard ambré de son père.

Petite Coccinelle naquit avec l’amour d’une mère et de ses frères qu’elle adorait également. Elle était très proche d’eux et passait son temps à jouer à la bagarre. Lors des deux lunes du trio, Danse du Léopard décida de retourner là où était sa place, dans le Clan du Tonnerre, en pleine nuit. La chatonne rencontra alors une grande femelle rousse, Etoile des Sables, fière meneuse du Clan du Tonnerre, qui bien que surprise par le retour de son ancienne amie et guérisseuse, l’accueillit dans son antre à pattes ouvertes en compagnie de ses chatons. Les chatons restèrent plusieurs jours dans le clan de la forêt. Le Clan des Etoiles, ancêtres de tous les chats, accepta que leur mère redevienne guérisseuse au sein du clan. C’était une merveilleuse nouvelle. Mais les chats des étoiles avaient également décidés que les chatons devraient aller dans les montagnes et intégrer une des nouvelles tribus, celle de la Comète. Triste de déjà quitter le Clan du Tonnerre mais excitée à l’idée de voyager et de voir de nouveaux horizons, Petite Coccinelle commença le périple vers sa future maison en compagnie de sa mère, de ses frères et d’Etoile des Sables. Le voyage ne faisait que commencer.



♠♠♠


║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║


• Est-ce un deuxième compte ? : 7e personnage je crois :v

• Ton PUF : Electra / Libé / Sablier

• Ton Âge : 23

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : coeur

• Où as-tu connu le forum ? : Il y a for for longtemps en cherchant des noms lgdc sur google

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Nobody

• Autre Chose ? : Nupe !




Dernière édition par Nuit de Libellules le Dim 19 Mar 2017, 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
avatar


Messages ; : 142
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Petite Coccinelle, Fille de Danse du Léopard [Terminée]   Dim 19 Mar 2017, 12:52

Alors on fait comme moi modifiant les couleurs ? Copieuse ! 83
Nan en vrai re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Petite Coccinelle, Fille de Danse du Léopard [Terminée]   Dim 19 Mar 2017, 13:01

XD Bah autant personnaliser sa présentation aux couleurs du personnage ! C'est plus sympa :3
Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Coccinelle, Fille de Danse du Léopard [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Coccinelle, Fille de Danse du Léopard [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maquillage petite fille
» Heidi, la petite fille des Alpes (1974)
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde
» Un petit garçon reprend l'école en tant que petite fille
» La petite fille à papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tribu de la Comète-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit