Partagez | 

Les zawards de Givrypard <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Les zawards de Givrypard <3   Sam 11 Mar 2017, 14:15

Le 18 Mars signant mes 19 ans et le 21 Mars mes cinq ans sur le fow, je me suis dit que c’était le bon moment pour des awards, que je remplirais de dessins lorsque j’aurais enfin ma chère et tendre tablette <3
Comme je viens de revenir il y a de ça un mois, beaucoup de ceux que je connaissais sont partis, mais j’ai rencontré d’autres personnes vraiment cools, alors c’est parti!

On commence par THE graphiste du fofow:
NOXICHOU. aka Nox de Schrödinger sur Skype, la passionnée de l’informatique un peu timbrée. (mais qui ne l’est pas??) Ton travail sur les codages/graphisme évolue au fil des années, c’est un truc de diiiingue! Tu es une personne adorable et j’ai envie de te rencontrer pour, je ne sais pourquoi, tirer sur tes joues en faisant des petits cris aigus bizarres :c

On continue avec notre super héros original….
Rubs; l’Orifice Cramé du forum :D
Grande fana de Twenty One Pilots, connait ses chansons par coeur, c’est la Juke Box de la convo skype et du fow réglée sur tous les albums du groupe 8)
Je ne te parle pas depuis longtemps, mais tu es super cool et fun! (et tu l’auras, ce brevet!!)
(PS: Ton chat fait flipper).

C’est maintenant au tour de Luna, Lune Eternelle, ma remplaçante en mon absence o/
Je ne te rencontre que maintenant à vrai dire. Tu es la professionnelle des blagues nulles mais des fois tellement nulles qu’elles en sont drôles :D Peut-être qu’un jour on pourra se rencontrer? :)

TARTELLETTE aka. TARTOUILLE LA FRIPOUILLE aussi connue sous le nom de Necta.
Alors toi <3 Je te connais depuis… minimum trois ans, et après autant d’absence tu ne m’as toujours pas oubliée <3 <3 Hate de pouvoir reprendre tout ces délires laissés de côté pendant ce temps là :)

Argigi la vieille:
Je n’ai aucune idée du nombre d’année comprit entre 2 et 4 qui s’est écoulé depuis que je ne t’ai plus parlé :v Mais tu reste l’ancienne mamie étudiante en japonais de la CB un peu timbrée dans mon coeur <3

Toilette, Papt UEF:
Membre de l’ancien staff. Je doute que vous lirez ça, mais si oui, j’ai encore de bons souvenirs de délires à la cons gravés dans ma tête <3 <3 <3

Ephou:
Alors alors alors, je te « « connais » » depuis « « longtemps » » mais je ne t’avais jamais parlé jusqu’à… euh… hier je crois 8D Mais hier fut assez pour remarquer que tu as l’air aussi folle que le chat de Rubs et l’espèce de canard bizarre qui te sert de photo de profil mais aussi très sympa :)

Lunanut’; Nutella; Étoile d’Or:
Mon premier mentor, fan de la Passe-Miroir comme moi :D J’ai hâte que tu reviennes sur le fow pour des délires à la con et des rps un peu barrés, ça me manque :(

Dead Spirit:
MON GENS RAMÈNE DONC TES FESSES PAR ICI D:

On termine, le meilleur pour la fin:
SABLOUCHOU
Tata fière depuis quelque temps, tu es celle qui m’a ramenée sur le fow <3 Et je t’en remercie! Tu es une fille super, super, super ultra méga giga sympa avec un coeur d’or et tous les accessoires qui vont avec. J’espère qu’on continuera à se parler pendant plusieurs années :)

Et enfin, merci à toute l’équipe du staff pour leur travail <3 J’ai du oublier deux trois personnes, faites le moi signaler dans ce cas!
(PS: votez aux top-sites :v)
Revenir en haut Aller en bas
Malédiction du Blizzard
Ancien(ne) chat(te) de Clan

Messages ; : 61

Feuille de Personnage
:

MessageSujet: Re: Les zawards de Givrypard <3   Sam 11 Mar 2017, 14:19

Ooow c'est chou ! Timbrée ? moi ? jamais ! 8)
Tirer sur mes joues ? mais pourquoi tant de haine ? D:
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les zawards de Givrypard <3   Sam 11 Mar 2017, 14:22

*ronronne fort* Merci beaucoup ma Givrou, je suis contente que tu sois de retour, tu donnes de l'ambiance et plein de bonnes idées pour faire bouger le fo', et tu veux rp avec tout le monde 83
Cœur sur toi ma Givroupard <3 J'espère aussi qu'on ne cessera de discuter ensembles :)
coeur
Lune Eternelle
Guérisseur(se)

Messages ; : 70
Humeur ; : Wasabi

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les zawards de Givrypard <3   Sam 11 Mar 2017, 14:52

Oui! Enfin quelqu'un qui rie à mes blagues pourries! Merci Senpai! <3
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11464-lune-eternelle-gueriss
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les zawards de Givrypard <3   Sam 11 Mar 2017, 16:18

OMG !

Je ne m'attendais tellement pas à me voir nommée dans des awards. xD
Donc merci, je me sens moins oubliée ! Haha. Face

Je dois avouer que j'ai la mémoire qui flanche énormément avec les différents pseudos des uns et des autres sur le forum, néanmoins je pense me souvenir de toi, encore heureux. Gaga

Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Messages ; : 195
Humeur ; : Unicorn.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les zawards de Givrypard <3   Sam 11 Mar 2017, 17:11

Ow mon chocolat. coeur
C'est beaucoup trop mignon ;-; Tu m'as tellement manquée, parfois je regardais ton dessin (magnifique en passant **) que tu m'avais fait avec beaucoup de nostalgie x3 J'me disais qu'on allait plus jamais se reparler, que c'était foutu, aucun moyen de te recontacter, et j'étais triiiste ;-; Jusqu'au jour où tu es revenue sur la CB et.. quand j'ai su que c'était toi j'étais iuzfhegfukzqzçghuoqh *-* Libé m'avait prévu que tu revenais, mais elle t'avait appelée "Givrou", et j'avais pas de souvenir de toi avec ce surnom blblbl :c Mais l'important maintenant c'est que tu sois revenue, j'étais tellement la joie, ça m'avait refait ma journée ** coeur
Brefouille, je t'aime très fort. Gaga coeur
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les zawards de Givrypard <3   Sam 11 Mar 2017, 17:21

Owww 8)
Je suis un orifice cramé 8) I like dat 8)
Voui je suis une grande fan de Twenty One Pilots mais pas autant que Ephou ehe 8)
Oui je sais je suis super cool et fun 8) Toi aussi 8)
Mon chat n'est pas flippant, il est normal a sa manière 8)
(j'aime ce smiley 8))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les zawards de Givrypard <3   

Les zawards de Givrypard <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1