Partagez | 

Les awards de la perverse 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Les awards de la perverse 8)    Dim 26 Fév 2017, 00:13

Coucouuww bon j'me décide enfin à faire mes awards, ça fait des mois que je dis que je vais les faire et je les fais pas ;-;
Déjà award au forum en général parce que je l'aime de tout mon coeur, ça a été mon premier forum et celui sur lequel je suis restée le plus de temps, ça fait quatre ans que j'y suis et j'y ai rencontré des gens formidables (et des moins formidables mais bon x3), certains à qui je parle toujours et d'autres non mais qui auront toujours une petite -grosse- place dans mon -cul- TAGGLE, coeur 8) parce que je vous nem ;-;

En premier je vais mettre Nox, aka Utopie du Zénith parce que cette année ça fera quatre ans qu'on se connait o_O J'avoue qu'au début je t'aimais pas trop et je te trouvais trop normale comparé à Fluflu... x3 Mais finalement t'es une grosse tarée perverse et c'pour ça que je te nem 83 -oupas-. J'crois qu'on a commencé à vraiment pamal se parler y a genre deux ans parce que j'avais plus d'amis IRL et que même sur la convo skype je considérais personne comme des vrais amis, beh heureusement que j'suis venue te parler ehe coeur J'te considère comme ma meilleure amie d'internet, et même IRL maintenant vu qu'on s'est déjà vues o// (faut qu'on se revoit d'ailleurs !!!) Et j'espère que c'pareil pour toi sinon c'est triste et je vais me mettre en pls :'( Ze te nem fort (gosh que c'est niais mais tant pis .___.) Noxinouchounette 8) coeur T'es complètement tarée et perverse mais je te nem quand même 8)) On a des délires complètement wtf et c'est génial 8)) Surtout avec nos chansons paillardes hein 8) M'enfin bref euuuh je sais plus quoi dire waish, donc, faut qu'on se revoit, z'espère qu'on restera amies encore longtemps et puis je te nem (pas. 83) coeur coeur

Lauwie, ou Nighty, ou Laurie Fice 8)) J'allais dire que je te connaissais pas depuis si longtemps que ça mais t'es arrivé en mars 2015 alors ça fait quasiment deux ans wow :o Je pensais pas autant x) Toi j'te nem bien depuis qu'on s'est rencontrés, coeur parce que t'es complètement taré 8)) T'es à peu près drôle et pervers donc c'est cool 83 Tu dessines super bien en plus wsh je t'admire pour ça apprends moi ton talent ;__; coeur On a eu plein de délires ensemble en deux ans, tellement que je me rappelle pas de tout mais mon dossier screen s'en souvient lui 8)) Z'te nem beaucoup même si on parle plus beaucoup vu que tu passes pas souvent sur la convo, viens dès que tu peux D: coeur Brefefouille L'eau Riz, un jour faudra qu'on se voit parce que t'es pas si loin en plus mais on s'est jamais vus D: Enfin pas si loin, deux heures de route mais ça va ;-; coeur Monte en Bretagne un jour 8) Bref ze te nem (un petit peu, pas trop quand même hein 833) et puis VIRE MOI CE S A CA VAAA DDD: 8)

Fredouu, aka Swa la psychopathe beaucoup trop perverse ;-; Twa aussi ze te nem petite québécoise coeur c'est dommage que t'habites si loin DDD: J't'adore beaucoup, tu me fais rire avec tes clashs que je sais même pas où tu les trouves mais c'est tellement bien trouvé ;-; C'est dommage qu'à cause du décalage horaire on se croise pas beaucoup sur la convo parce que moi j'nem bien te parler ptite québécoise coeur btw je nem ton n'accent ;-; même si j'y comprends rien ;-; Bref ze te nem petite tarée 8) coeur Et je tiens à rajouter à ta demande que tu es la meilleure suceuse du forum 8) coeur

Franchois l'anchois 8) Oui ce surnom est très recherché taggle. J'te nem bien, on parlait pas trop trop en privé avant mais depuis quelques jours un peu plus donc c'est cool o/ Merchi beaucoup d'm'avoir aidée avec mes problèmes et de m'écouter me plaindre ça a bien du t'emmerder donc merci et désolée en même temps xD Z'aime bien te parler en fait t'es super cool o/ J'aime bien déconner avec toi, t'es drôle 8) coeur Et j'suis toujours là si ça va pas mais j'pense que tu le sais o// Bref je sais jamais comment finir mes paragraphes donc z'te nem bien t'es cool et pi vouala spece de Frigo ;-;

Nectachouuuuuille coeur J'écris cet award en te parlant actuellement puisque tu m'as rappelé de les faire 8) (EDIT : c'est là que je vois que je les ais commencé y a vraiment longtemps et que je suis trop flemmarde pour les finir xDD) Je suis obligée de te mettre dedans parce que tu m'as mis dans les tiens D: Nan je déconne en vrai je t'aurais mis dedans de toute façon parce que je te nem petite Nectarine coeur Je crois qu'on se connait depuis que t'es arrivée donc ça va bien faire quatre ans qu'on se connait woaawww ça fait un bail 8) On se parlait pas mal au début j'me rappelle, c'était kyoul o/ Mais je sais plus quand t'es partie subitement tsais et on te revoyait une fois tous les trois mois c'tait triiiiste D: Heureusement que t'es revenue et que tu passes beaucoup plus souvent depuis 8) J'crois que t'étais une de mes premières vraie amie sur le fofo o/ Je te nem beaucoup fort o/ J'aime bien discuter avec toi, comme en ce moment 8) (oui parce que j'écris l'award en te parlant comme j'ai dit lel) Un jour faudra qu'on se voit en vrai mais t'habites trop trop loiiiin D: Paris - Bretagne ça fait une sacré distance quand même, mais le jour où je viens à Paris faut qu'on se voit, avec les autrs gengens du fo qui vivent à Paris 8) T'es super cool et marrante puis j'aime bien rigoler avec toi t'es à peu près drôle (retiens le "à peu près" 8D) 8)) Je te nem petite Nectacouille coeur ou Justine Bridou au choix 8) coeur (oui je sais que ces surnoms te font chier mais euh voilà 8D) coeur

Carlos le Tacos.. 8) FAST FOOD GREASY TACO I LOVE ~ Je sais que tu vas l'avoir dans la tête et que tu me hais actuellement je le sais, je sais tout, mais j'aime t'embêter 8)) Twa aussi je te nem bien 8) C'vrai qu'on était pas très très proches mais on l'est un peu plus maintenant et puis c'est cool 8) J'ai vraiment un problème avec ce smiley 8) Et toi aussi 8) Vive le smiley pervers 8) Je te nem fort s'pece de tacos, ou canard, ou Donald Truck ou fuck it t'en as eu tellement que même moi je sais plus. coeur J'aime bien rigoler avec toi, sur les fanfics très.. philosophiques et... profondes 8))) de top 8) (remember ce magnifique threesome de brendon tyler et josh. 83)
8)
8))
8))))))
Je sais que tu aimes ce smiley.

Spiriiit 8) Ma s'pece de tarée psychopathe droguée au hérisson ._. Ca fait presque un an tout pile qu'on a commencé à se parler (si si j'me rappelle on a commencé à se parler au tout début des vacances de février l'année dernière) o// On a eu pamal de délires en un an c'était kyoul 8)) Je te nem bien même si tu réponds jamais à mes messages 8) C'qu'est cool avec toi c'est que je peux tout te dire sans jugement et c'est génial o/ J'aime bien te parler même si on parle pas beaucoup en ce moment parce que tu me rep jamais è_é M'enfin bref je sais plus quoi dire d'autre D: Je te nem bien vouala 8) coeur

Et voilà c'est la fin de mes awards, c'est probable que j'ai oublié des gens sivouplé ne soyez pas vexés D: De toute façon je les éditerais un jour coeur

Bobaye coeur
Revenir en haut Aller en bas
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Messages ; : 195
Humeur ; : Unicorn.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    Dim 26 Fév 2017, 17:34

jzeuheiufhuyfeje *-*coeur

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire 8D

Nan mais en vrai ma Rub's, trop d'inspi en toi pour mon award Yeah Huhu
Je sais que j'ai quitté le fow' pendant presque un an, mais là, je suis bien décidée à ne plus vous abandonner, c'est promis ! 8) coeur
Par contre, cette grosse pls quand j'ai lu cette phrase "J'étais obligée de te mettre dans mes awards parce que tu m'as mise dans les tiens D:"
*va se mettre en pls et pleure ;w;" é_è
Owiiii tellement, viens à Paris, c'est absolument indispensable que tu viennes sur Pariiiis :D
"tes à peu près drôle" WAW DEUXIEME PLS é_è Cherche pas, t'es pas drôle toi 8D coeur
Je t'aime fort fort ma ptite Ruub's coeur

Always in my heart la Petite Marine le Penis 8) coeur
Rubis

Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    Dim 26 Fév 2017, 18:03

Meh meh meh meh non pleure pas je rigoulais :'(

Pi je voudrais bien venir à Paris mais je peux pas tout de suite :c Promis un jour je viens !

Ah si si moi je suis très drôle 8)

Mwa aussi je te nem fort fort fort petite Nectarine <3

Petite Marine le Penis mon dieu mais xDDD
Malédiction du Blizzard

Messages ; : 60

Feuille de Personnage
:

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    Dim 26 Fév 2017, 20:33

Awwww, c'est trop cute ;-; coeur
Mon dieu, j'arrive pas à me rendre compte que ça fait 4 ans que je te supporte //ZBAFF// Pas grave si tu m'aimais pas au début (j'vais juste te fouetter demain soir, ce soir j'ai la flemme), c'logique en même temps vu comment j'étais timide sur la convo et sur le fow xDD Qui eut cru que ce fow me traumatiserait au point de me rendre aussi perverse ? ;-;
Bref, stop les conneries o/ Tu es LA plus belle rencontre que j'ai faite sur internet, la preuve ultime que l'amitié sur internet c'est réel o/ C'est génial qu'on puisse se voir IRL, et j'ai déjà hâte à la prochaine fois qu'on se verra parce que même si la première fois qu'on s'est vus au début c'était... bizarre ? ça s'est très vite amélioré heureusement (un mcdo améliore toujours les choses) et au final quand on se voit c'est absolument génial o//
Je te considère comme ma meilleure amie, IRL et virtuel confondus, et je te neeeem coeurcoeur
Nos délires sont absolument géniaux, j'crois que personne d'autres que nous pourrait se retrouver à faire des montages sur des chansons paillardes xDD Vive la perversité et la connerie o/
Tout ça pour dire que moi aussi j'espère qu'on sera amies pendant encore de trèèèès longues années o/ (tkt tu vas pas te débarrasser de moi comme ça 8))
Rubis

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    Lun 27 Fév 2017, 13:01

Meeeeh eh c'est moi qui doit supporter ton humour de merde surtout è_é coeur Nous t'avons tellement pervertis sinon, c'est bien 8)
Toi aussi t'es ma plus belle rencontre d'Internet Noxou coeur C'est trop cool qu'on puisse se voir IRL j'ai hâte qu'on se revoit aussi Face Oui c'était assez bizarre vu qu'on avait parlé que sur skype pendant 3 ans donc bon xD Mais c'était cool o/
Ze te nem beaucouuup coeur
Non mais tant mieux que personne d'autre fasse ça, on est uniques 8) (et ce serait très bizarre que des gens aient le même genre de problèmes mentaux que nous ehe)
Raaah dommage j’espérais me débarrasser de toi bientôt... Fuck :/ (It's a joke coeur)
Argigi
Ancien(ne)

Messages ; : 1491
Humeur ; : Nostalgique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    Lun 27 Fév 2017, 23:58

*ouvre la porte*

Here's to the mexican who makes me my food
Me gustaaa
How is it that i just ate and now i have to poop
FAST FOOD GREESY TACO I LOVE
FOOD LIKE THIS COULD ONLY COME FROM ABOVE

Take that it'll make you fat
We got the stuff that make your booty go
BEEF AND CHEESE
BEEF AND CHEESE
OKAY!
And lettuuuce

...................................

Pardon, j'ai juste eu un grand sourire et j'ai pas pu résister.
Lol.

*repart et ferme la porte*
Rubis

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    Mar 28 Fév 2017, 01:08

Nooooon mamie Ginette DDDD: J'ai mis tellement de temps à me la sortir de la tête :'(
Ephémère Argentée
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 281
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    Mar 07 Mar 2017, 22:56

Blblblbl du coup j'ai répondu sur Skype mais je voulais quand même te dire un petit quelque chose ici :3
    Moi aussi jte nem, et j'aime bien nos conversations fort passionnantes uniquement constituées de smileys pervers 8)
    Et pitié ne mentionne pas cette fanfic déjà que ma réputation est douteuse 8)
    Enfin, sache que je te (ou plutôt vous) hais profondément de m'avoir remis cette chanson en tête, elle est déjà assez dure à oublier ;-;

Mais allez pour le plaisir : MY CHALUPAAAAA ♫
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t8233-nuage-d-argent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les awards de la perverse 8)    

Les awards de la perverse 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1