Partagez | 
 

 And nothing else matters × Rivière des Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rivière des Songes
Rang à définir
avatar


Messages ; : 1

MessageSujet: And nothing else matters × Rivière des Songes   Lun 13 Fév 2017, 18:43


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



Rivière des Songes
« Forever trusting who we are. And nothing else matters. »



║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║


• Nom : Rivière des Songes

• Sexe :

• Âge : 26 lunes

• Clan & Rang : Tribu de la Comète & Guerrière


♠♠♠


║ D E S C R I P T I O N ║


• Description Physique (7 lignes minimum) :
Est-ce qu'on peut dire que tu es jolie Rivière ? Je ne sais pas trop. Ce qui est sûr c'est que tu es loin d'être laide, cependant ton physique est particulier. On ne croise pas des chattes comme toi à tous les coins de rue. Tu es de taille moyenne, mais haute sur pattes. De grande pattes puissantes, surtout celles de derrière qui te donnent la détente dont tu as besoin pour faire des sauts impressionnants. Lorsque tu te déplaces tu as une démarche élégante, une démarche fière. Le pas d'une lionne, d'une reine sûre d'elle mais pleine de modestie. Tes muscles roulent sous tes épaules, rappelant à tous ceux qui le voient que, malgré ton statut de femelle, tu n'en reste pas moins une guerrière faite pour la chasse et le combat. Avec les griffes et les crocs qui sont de mises pour ce genre de rôle, évidemment. Ton pelage est court, doux et très épais, surtout lors des saisons froides, ce qui lui donne un aspect assez étrange. Ce poil a une base noire, noire comme la nuit, et, par-dessus on peut retrouver pleins de petites taches de roux, de crème et de brun. Jamais de grandes taches, que des petites parfois agglomérées entre elle. Bizarre non ?
Ton visage est d'une forme triangulaire tout comme tes oreilles que tu portes hautes et droites. Un petit museau rose et des moustaches blanches ornent cette face. Tes traits sont indubitablement féminins et empreints d'une grâce certaine. Au centre de ce visage brillent deux prunelles couleur de glace, rares et précieuses. Elles te confèrent un regard intimidant, un regard de prédateur. Envoûtant. Comme celui du serpent devant sa proie.


• Description du Caractère (7 lignes minimum) :
Rivière des Songes, beauté de la Tribu de la Comète, tu es une chatte profondément gentille et douce, on pourrait te croire plus pure que la colombe tant tu es emplie de bonté. Tu es également une féline très intelligente et réfléchie qui ne parle pas pour ne rien dire, bien au contraire. Quand tu parles c'est que tu as longuement pensé et repensé à ce que tu voulais dire. Peut être trop sans doute. Tous reconnaissent que tu es calme, mais aussi très sage pour ton jeune âge. Tu es mature pour ton âge. Trop, beaucoup trop. En réalité tu n'es pas aussi immaculée que tu pourrais le faire croire, car, comme tout être sur cette Terre, tu as des défauts. Oh, tu n'es pas une traîtresse sans vergogne ou bien une une lâche, nan, tu es loyale et courageuse comme énormément des membres de la Tribu. Mais tu caches certains traits de caractère que les autres n'approuveraient pas. Tu es insoumise. Le moindre ordre que l'on te donne est une torture, surtout quand tu penses que ce n'est pas la bonne solution et tu dois te faire violence pour ne pas te montrer insolente. Tu es également imprévisible personne ne peut prévoir à l'avance ce que tu vas dire ou faire, même ceux qui te connaissent bien. Et c'est sans doute ce qui te rend si dangereuse. Tu es maladroite et insociable, car, contrairement à ce que tu montre en compagnie de tes compagnons de la Tribu, t'es pas douée pour le social. Tu n'aimes pas discuter juste pour le plaisir, et tu ne sais pas quoi dire quand il faut réconforter quelqu'un. Et puis t'es une handicapée des sentiments. Lorsque tu ressens une forte amitié ou un profond amour pour un autre félin tu ne sais pas comment l'exprimer, t'en es incapable. Et tout ça, tout ces traits de caractère si différents qui s'entrechoquent, ça te rend complément instable. T'as peur de perdre le contrôle un jour, et de tout laisser exploser. Et t'as peur de faire, ce jour là, des dégâts collatéraux.


• Histoire (10 lignes minimum) :
T'es née au sein de la Tribu de la Comète il y a de cela 26 lunes. Toi et tes deux frère, Orgueil de l'Aigle - aujourd'hui décédé - et Reflet de Cobalt, êtes le fruit d'une très belle histoire d'amour, d'une très belle union entre deux membres de la Tribu. Vous êtes les enfants de Lueur de l'Aube, aujourd'hui décédée, et de Cris du Faucon. Votre naissance ne fut pas des plus simples, et l'on craignit pour la vie de votre mère. Néanmoins tout le monde en sortit indemne et votre père en fut soulagé. Tu étais le portrait craché de ta mère, la seule à avoir autant de couleur sur ton dos. Tes frères, quant à eux, étaient noirs comme la nuit, et la seule chose qui les différenciait était le fait que Orgueil de l'Aigle avait une tâche blanche sur le poitrail.
Ton enfance se passa plutôt bien. Comme tous les chatons tu ne pensais qu'à jouer, qu'à t'amuser avec tes frères. Et, très vite, il advint que tu étais sans doute la plus rebelle des trois. Tes parents étaient régulièrement obligés d'hausser le ton pour te fais obéir. Et cela ne suffisait pas toujours. Tu n'en faisais qu'à ta tête, ce qui amusait beaucoup les autres membres de la Tribu et désespérait ton père. « Ne t'en fais pas Cris du Faucon, lui disait ta mère avec tendresse, Elle s'assagiera avec le temps, tu verras.» Ce que tes deux parents ne savaient pas, c'était que le feu insoumis qui brûlait en toi ne s'éteindrait jamais.
Toi et tes frères grandirent vite, comme tous les chatons, et il fut rapidement temps de vous mettre sous la tutelle de guerriers expérimentés.



♠♠♠


║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║


• Est-ce un deuxième compte ? : Non, c'est mon premier ^^

• Ton PUF : Lonely - rien à voir avec le fait que je passerai ma Saint Valentin en célibataire arg

• Ton Âge : 17 ans mon capitaine

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : [codes validés par un cookie]


• Où as-tu connu le forum ? : Ben je sais pas trop, j'allais de forums de RPG LGDC en forums de RPG LGDC et je suis tombée sur celui là qui m'a aussitôt plu ! :D

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : //

• Autre Chose ? :




Dernière édition par Rivière des Songes le Lun 13 Fév 2017, 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: And nothing else matters × Rivière des Songes   Lun 13 Fév 2017, 18:47

Bienvenue ! C'est cool que tu aille grossir les rangs de la comète :)
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: And nothing else matters × Rivière des Songes   Lun 13 Fév 2017, 19:51

Bienvenue dans la comèèète o/ En plus tu as la meilleure cheffe du monde t'as de la chance 8) (c'est faux.)
J'aime bien ton PUF, t'inquiète pas t'es pas la seule pour ça ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Utopie du Zénith
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 201
Humeur ; : membre de la Guilde des Télépathes

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: And nothing else matters × Rivière des Songes   Jeu 16 Fév 2017, 22:15

Bienvenue sur le forum ! Tout m'a l'air bon alors je valide ta fiche ! Tu peux aller te recenser o/
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Diamant
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 55
Humeur ; : happy, happy, haaappy!

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: And nothing else matters × Rivière des Songes   Ven 17 Fév 2017, 13:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: And nothing else matters × Rivière des Songes   

Revenir en haut Aller en bas
 

And nothing else matters × Rivière des Songes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rivière traverse votre propriété… Elle peut être privée ou publique.
» DAMAS Geneviève "Si tu passes la rivière"
» Songes de BéBé ouvre sa boutique en ligne
» Rivière-aux-Graines, Cimetière catholique
» St-Clément, Rivière-du-Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tribu de la Comète-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit