Partagez | 
 

 Flamme de l'Astre Solaire - Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Sam 11 Fév 2017, 07:10



Petit Soleil ~ Nuage de Soleil ~ Soleil Enflammé ~ Clan du Tonnerre



Flamme de l'Astre Solaire
Turn your face to the sun and shadows will fall behind you


Tribu : Comète
Sexe: Mâle
Âge : 26 lunes
Rang : Guerrier
Signes distinctifs : Siamois Seal Point
En deux mots : Ce guerrier posé a des convictions auxquelles nous ne vous attendrez pas. Cherchant avant tout à suivre les Etoile et se concevoir une nouvelle vie, sa loyauté n'est pas sans faille et il reste capable de vous arracher la gorge sans sourciller.
Siamois by seraphRo from Deviantart

Physique

S’avançant d’une démarche assurée, presque brutale, l’animal pose pourtant chaque patte avec une délicatesse silencieuse. Mais la manière qu’ont ses épaules de se balancer et son port altier donnent une impression de témérité. Sa queue bouffante tendue derrière lui ne laisse que l’extrémité s’agiter. Le mouvement machinal balaie le poil avec une sorte de grâce féline propre à son espèce. Chacune de ses pattes porte cette empreinte d’élégance innée. Ce n’est pas quelque chose qu’il a travaillé, ce serait plutôt imprimé dans son code génétique. Pourtant, il se dégage de lui une aura de sérénité sérieuse, presque grave. Que s’est-il passé, a-t-on envie de lui demander. Mais cela n’est pas dû à sa démarche ou même à son attitude, seulement à son regard.
Ses yeux d’un bleu éclatant, aussi limpides qu’un ciel d’été dépourvu de nuages se posent sur vous presque sans émotion. Ce n’est pas qu’il n’en affiche pas, bien au contraire. Mais ses yeux seuls donnent une sensation de douceur. L’amande de leur contour est souvent brisée par de réguliers froncements de sourcils, une habitude également, lorsqu’il parle. Et c’est finalement le pli un peu dur de sa gueule ainsi que la mâchoire carrée qui rendent ce côté grave. Son long poil masque plutôt la fermeté de ses traits, mais lorsqu’il s’agite un peu, on peut voir son ossature plus large que la moyenne.
Il semble massif, dû à sa stature basse et sa musculature de guerrier, mais surtout à son poil. Il ne l’a pas long, seulement mi long, mais ce trait est suffisamment peu répandu dans la forêt pour qu’on soit tenté de le qualifier de « chat à poil long ». Son pelage est caramel sous la chaude lueur du soleil qui lui donne son nom. Il se rafraîchit pour paraître crème sous le couvert des arbres. Comme tout siamois, ses extrémités sont noires. Pattes, tête, queue, oreilles. Sa peau sombre donne des reflets chocolaté à sa fourrure.
Le chat ainsi esquissé s’assied bien droit, plonge son regard dans celui de l’observateur, presque à lui couper le souffle. Son attitude est directe, ne cherchant pas particulièrement de précautions. Lorsqu’il se lèche une patte, de longues griffes pointent, même s’il les a rentrées. Des armes de chasseur avant tout. Et la saleté dont il peine à débarrasser son pelage souligne ce trait.

Caractère

Calme • sérieux • généreux • romantique • protecteur• rationnel
Indépendant • manque d’empathie • croyant • décidé • méfiant
Il n’est pas simple de cerner le chat qui se tient là. Au premier abord, il peut sembler froid et distant, mais ce n’est qu’une façade. Il est toujours maître de ses sentiments ce qui se traduit par un visage assez neutre. Ses expressions sont peu visibles pour qui n’y est pas habitué et il faut l’observer pour noter les discrets haussements de sourcils ou des commissures des lèvres. Pour autant il n’est pas dépourvu d’émotions. Capable de beaucoup de sérieux, il recèle pourtant une part cachée. Depuis toujours, il garde une grande indépendance, probablement due à la perte de ses frères et sœurs. Mature et responsable, il ne compte que sur lui-même.
Pour autant, il n’a jamais cessé d’avoir foi en la race féline. Personne ne l’a réellement déçu et il espère pouvoir un jour construire sa vie avec une jolie chatte. C’est cela, son secret, un romantisme étonnant. Il rêve de rencontrer une chatte douce ou joyeuse, mignonne ou intelligente, chasseuse ou guerrière. Peu lui importe, il a simplement envie de partager sa vie avec quelqu’un. Il n’a pas énormément d’amis, même si on le respecte. Peut-être est-ce cette distance instinctive que l’on a envie de placer avec lui qui fait qu’il reste assez solitaire ? En tout cas, ce n’est pas un choix.
Sa nature le pousse plus à la générosité et la gentillesse, en effet. Il a un peu de mal à comprendre les gens donc il cherche par divers moyens à se faire accepter parmi les siens. Il n’a pas beaucoup cherché à se lier avec les autres, dans la forêt, les autres le pensent autoritaire et ambitieux, froid et opportuniste. Pourtant, c’est simplement qu’il essaie d’aider les gens et s’y pend maladroitement. Ainsi, il n’a pas toujours le bon ton pour donner des conseils aux autres. De plus, dès que les chats ont été invités à quitter la forêt pour la montagne, il a été l’un des premiers à se porter volontaire, ce que les membres de son clan ont interprété comme un choix délibéré et une recherche de la promotion.
En réalité, ce chat semble promis à un destin particulier. Depuis son enfance, les Etoiles lui parlent à travers leurs rêves. C’est même pour cette raison qu’il a quitté la forêt, avant de chercher un but personnel à un tel voyage. Il invoque les Etoiles dans ses discussions courantes de manière naturelle et instinctive. S’il avait eu un don pour les plantes, il aurait probablement très bien pu être guérisseur, malheureusement, il sait tout juste différencier une graine de pavot d’une crotte de souris, n’allez pas lui en demander trop avec les herbes.
C’est également un matou qui assume ses convictions. Sa fierté mêlée à son entêtement lui fait parfois commettre des erreurs qu’il n’assume pas toujours. De plus, il accorde sa confiance à peu de gens, il n’est donc pas très aisé de le raisonner. Il accorde une confiance sans faille à ses ancêtres et sa famille, presque naïvement, mais se montre méfiant avec les inconnus. Quant à ses camarades de clan, s’ils peinent parfois à se fier à lui, c’est parce que sa loyauté va aux Etoiles, avant son propre clan. Il suit le code du guerrier parce qu’il a été édicté par ses ancêtres mais se montre par contre très respectueux de ses clauses.
D’abord doué pour la chasse avant le combat, il a très tôt estimé que manger était plus important pour sa survie que de défendre les frontières de son territoire. Pour autant, il n’en est pas moins doué au combat. Il ne compte pas ses victoires mais sait être la personne dont on a besoin lorsqu’une bataille fait rage. Quand elle se prépare, il sera moins enthousiaste, mais n’apprécie pas pour autant qu’un chat monte au ciel parce qu’il n’a su le défendre. Étrangement, il estime qu’il faut mériter de mourir et donc qu’il faut vivre la vie la plus juste qui soit pour avoir le droit ensuite de rejoindre dignement le clan des Etoiles. C’est pourquoi il a tendance à protéger tout le monde autour de lui.

Histoire

Enfance

Un soir pluvieux, au début de la saison des feuilles nouvelles, naquirent deux chatons. L’un était chocolat, l’autre gris. Leur mère, une douce chatte claire, mit une demi-lune à leur trouver leur nom. Elle voulait le nom parfait, envoyé par les Etoiles, même. Elle n’attendait pas de signe même si elle espérait tout de même en recevoir un, sans trop y croire. Pourtant, ces deux petits y eurent droit. A moins que, s’inquiétant de ne pas en trouver, elle vit un signe dans un simple phénomène météorologique ? Toujours est-il qu’en une après-midi nuageuse, le ciel s’éclaircit soudainement. Éblouie, leur mère mit un peu de temps à voir nettement ses deux enfants. Mais en voyant le plus clair illuminé dans le soleil et l’autre invisible dans l’ombre, elle les nomma Petit Soleil et Patte Sombre. Faisant rouler la sonorité de ces mots dans sa gorge, elle les appela et les deux levèrent la tête simultanément. Un grand sourire s’épanouit sur le museau de la jeune mère. Elle avait deux chatons. L’un clair comme un ciel ensoleillé et l’autre sombre comme la terre à l’abri des arbres.
Les deux chatons étaient très proches, probablement parce que les seuls autres chatons de la pouponnière allaient être apprentis dans quelques jours et se pavanaient dans tout le camp en cherchant les pires bêtises à faire. Les deux jeunes étaient encore trop faibles sur leurs pattes pour s’aventurer ainsi avec eux, ils se contentaient de courir maladroitement après des boules de poussière avant de se fatiguer après quelques instants. Mais ils grandirent. Forcirent. Petit Soleil vit son museau, ses pattes et sa queue s’assombrir tandis que le pelage de son frère s’enrichissait de tons fauves. Ils s’enhardirent également, essayant de s’infiltrer hors du camp, y parvenant lorsque la vigilance des guerriers s’amoindrissait. Puis ils devinrent apprentis.
- Petit Soleil, à compter de ce jour, tu seras Nuage de Soleil. Fleur Cendrée, je compte sur toi pour apprendre la bravoure et la loyauté à ce jeune apprenti. Patte Sombre, tu es désormais Nuage Sombre. Patte de Mouche se chargera de t’apprendre le combat et la chasse.
Tandis que le clan les acclamait, les deux apprentis léchèrent l’épaule de leurs mentors, qui le leur rendirent. Et ils entamèrent officiellement leur apprentissage. Découverte du camp, entrainement, patrouilles, parties de chasse. Ils travaillaient ardemment. Soleil était posé et attentif là où son frère voulait tout connaître et tout essayer, avant même d’avoir reçu toutes les instructions. Malgré tout, ils faisaient de larges progrès tous deux. Lors de leur évaluation, c’est Nuage de Soleil qui attrapa le plus de proies. Mais Nuage Sombre le battait presque toujours en combat, peut-être manquait-il simplement d’ardeur ?
Malgré son talent, Nuage Sombre périt en luttant contre le Clan de la Rivière, en tentant de reprendre les Rochers du Soleil. Nuage de Soleil avait combattu aussi mais tout était flou autour de lui, il peinait à comprendre qui était gentil et méchant tant les odeurs se mêlaient et les sons et les images. Ses sens ne parvenaient plus à lui indiquer que faire, il se battait juste contre des apprentis ou éventuellement des guerriers lorsqu’il avait du soutien. Il ne fut pas beaucoup blessé pour sa part, mais ne fut pas non plus très efficace. Il ne vit même pas la mort de son frère, il retrouva juste son corps après la bataille, ensanglanté mais apaisé.

Rivière Blanche

Leur mère faillit ne pas réussir à accoucher une seconde fois, tant la tristesse était grande. Elle n’avait plus envie d’avoir des chatons si c’était pour les perdre cruellement. Nuage de Soleil se sentit un peu abandonné car elle ne pensait plus guère à lui, même lorsqu’il la soutenait ou simplement lui rappelait sa présence. Finalement, leur guérisseuse trouva les mots, envoyés par le Clan des Etoiles ? En tout cas, juste à temps pour la naissance de ses frères et sœurs. Affaiblie, elle leur donna naissance mais peina à les soigner. Le plus jeune des trois fut le premier à mourir. Peut-être parce qu’elle ne l’avait même pas vu ouvrir les yeux, sa peine ne fut pas aussi grande. Par contre, lorsque le second mourra à son tour, elle entoura la troisième d’une affection farouche et celle-ci survécut à la fin de la saison froide. La petite se nomma Patte Blanche, en honneur à son poil immaculé. Elle ouvrait de grands yeux aussi bleus que ceux de son frère sur le monde qui l’entourait, discrète mais adorable, elle gagnait le cœur de chacun simplement en esquissant un sourire timide ou un miaulement délicat. Ce fut avec un regard adorateur pour son frère aussi calme qu’elle, qu’elle assista à la nomination de Soleil.
- Nuage de Soleil tu as prouvé maintes fois ton talent à la chasse, nous n’aurions pu imaginer qu’un apprenti aiderait ainsi le clan à survivre à la froideur de la saison des neiges. De plus, ton sérieux et ton investissement me rendent heureux de faire de toi un guerrier. En ce jour, je te nomme Soleil Enflammé. Puisses-tu servir ton clan avec la même foi qu’aujourd’hui. Ce soir, tu veilleras sur le clan pendant que nous dormirons tranquillement.
Ce fut la première à clamer son nom et à se précipiter vers lui, ses yeux bleus brillants comme la rivière au soleil. Petit à petit, elle développait une admiration sans failles pour ce grand frère posé. Jamais elle ne le dérangeait, il l’accompagnait souvent pour qu’elle ne se sente pas seule au camp, bien qu’elle ne fut pas la seule chatonne. Mais les autres étaient plus turbulents et plus jeunes, même si ce n’était que de deux lunes. Elle voulait être apprentie et partir chasser avec son frère. Ce vœu fut exaucé. Devenue Nuage Blanc, sous la tutelle d’une mentor enjouée, elle passait finalement presque la moitié de son temps avec son frère, qui ne pouvait s’empêcher de céder à son adorable sourire. Cette apprentie fut la deuxième de la fratrie à devenir guerrière, alors que ça aurait dû être Nuage Sombre. Parfois, Soleil Enflammé se demandait comment se serait nommé son frère. Sûrement Pelage Sombre ou Patte Sombre. Mais il aimait imaginer des noms plus originaux tels que Sombres Ténèbres ou Sombre Mélodie. Mais jamais il ne deviendrait un guerrier. Pourtant, depuis la pierre de Lune où il l’avait rencontré, Nuage Sombre semblait adulte, puissant. Il avait promis de toujours rester à ses côtés et de le protéger. C’est ainsi qu’il avait commencé à rêver du clan des Etoiles.
Alors qu’il approchait de la vingtaine de lunes, Rivière Blanche, de son nom de guerrière, mourut également. Elle n’aurait jamais dû. Il n’y avait aucune raison. En plein été, où la chaleur n’était pas encore caniculaire, les proies étaient encore assez abondantes dans les bois et les temps étaient calmes. La Rivière avait encore les Rochers du Soleil mais le Tonnerre ne planifiait pas de les récupérer, ayant déjà tenté quelques lunes auparavant sans grand succès. Personne n’avait péri cette fois, bien heureusement. Mais Rivière fut écrasée sur le chemin du Tonnerre, pourtant calme en cette période. Nul ne sait comment un tel drame est arrivé, elle chassait seule dans les bois et l’on a simplement retrouvé son corps sans vie, ensanglanté sur le bord du chemin. L’odeur avait couvert celle de la mort et c’était surtout son absence que l’on avait remarquée.
La tragédie fut double pour leur mère. Devenue folle de chagrin, elle se laissa dépérir et ne fut bientôt plus que l’ombre de la chatte qu’elle avait été. Elle semblait avoir perdu l’esprit, confondant les gens entre eux, y compris son propre fils. Le chef l’envoya vite rejoindre les anciens même si elle avait encore quelques lunes au moins avant de ne plus mériter son titre. Mais elle se perdait dans les bois et discutait avec les plantes. Ce n’était plus une chatte suffisamment responsable pour garder son indépendance, mieux valait pour elle comme pour les autres qu’elle devienne une ancienne. Soleil Enflammé passait très souvent la voir et lui apporter à manger, puisqu’il lui arrivait d’oublier. Les anciens lui tenaient également compagnie, mais ce n’était pas simple d’entretenir une ex-guerrière folle. Elle s’était réfugiée dans un monde imaginaire où ses enfants étaient tous en forme.

Maladie

Soleil Enflammé traversa alors une période de solitude mélancolique. Il avait perdu son frère adoré, moitié de son être. Sa sœur avait pansé sa plaie avant de la rouvrir, plus vive encore, en mourant à son tour. Et sa mère mettait du sel sur la blessure béante en perdant l’esprit. Il n’avait plus personne finalement. Du moins dans la forêt. Dans les Etoiles, son frère lui rendait parfois visite et sa sœur l’avait rejointe. Elle s’était confondue en excuses et lui avait expliqué ce qu’il s’était passé mais malgré tout, il ne se sentait plus à sa place au sein de son clan. En plus de cela, les premiers morts d’une étrange maladie s’en allèrent, plongeant les clans dans une sombre période. Soleil Enflammé, en tant que jeune guerrier vigoureux, fut envoyé pour trouver un remède avant de tomber malade à son tour, à force de se fatiguer à parcourir les territoires. Alors qu’il dépérissait, sa mère, touchée elle aussi, succomba. Affaiblie comme jamais, la surprise ne fut pas très grande pour les clans, mais n’améliora pas la santé de son dernier fils.
A vrai dire, Soleil avait encore son père, mais il n’avait jamais porté grand intérêt à ses enfants, moins encore lorsque Nuage Sombre était mort. Il voyait ses enfants comme les chats qui avaient blessé sa compagne plus que comme sa progéniture. Triste fait, certes, mais c’était un chat fier et imbu de lui-même. Il était même surprenant que leur mère lui voue l’admiration qu’elle avait eue pour lui dans leur jeunesse. Donc le jeune guerrier n’avait pas la sensation d’avoir un père. Mais il le retrouva quelque peu en veillant sa mère. Ils ne discutèrent pas mais partagèrent la même tristesse pour cette chatte qui avait été une compagne et une mère aimante. Pour autant, lorsqu’il rêva et choisit de quitter la forêt, il ne pensa pas une seconde à ce chat avant de prendre sa décision.
Il s’éveilla dans une clairière baignée d’une lueur argentée, une fine poussière évanescente recouvrait le sol et s’élevait doucement dans les airs à chacun de ses pas. En s’avançant, il vit sa sœur apparaître doucement, sa fourrure très blanche brillant sous la lumière des étoiles. Elle lui lança un regard tendre et lui proposa de s’allonger.
- Mon frère adoré. Une période nouvelle commence, des chats ont trouvé l’herbe qui guérit la mortelle maladie qui ravage les clans. Mais ils ont également trouvé de nouveaux territoires, hospitaliers et propices à une vie douce. Tu peux aller y vivre si tu le désires, commencer une nouvelle vie là-bas où les gens ne te regarderont pas comme celui qui a perdu sa famille. Tu n’y es pour rien et tu mérites d’être heureux, toi plus que quiconque. Si tu désires les rejoindre, je guiderais tes pas jusqu’à ta nouvelle demeure. Si tu restes ici, je te protégerais, comme je l’ai toujours fait et comme je le ferais jusqu’à ce que tu nous rejoignes.
- Tu penses que ce serait mieux pour moi ?
- Je crois que si tu as l’occasion de rejoindre un nouveau clan, où tu pourras être le guerrier respecté que tu es mais que les membres du clan ne voient pas, tu devrais y réfléchir. Mais jamais je ne te quitterais et je veux que la décision te revienne.
La discussion ne s’éternisa pas beaucoup plus, il la remercia et dériva vers des rêves plus paisibles. Mais la graine était plantée et elle allait s’épanouir jusqu’à le décider à partir. Il n’avait pas vraiment d’avis, il ne se sentait de liens avec personne, dans le clan du Tonnerre, alors il avait envie de tenter une aventure. Et de fonder une famille. L’idée lui était venue lorsqu’elle avait parlé de commencer une nouvelle vie, il avait été heureux, dans son enfance et il avait envie d’avoir des petits, de s’en occuper comme sa mère s’était occupée de lui, de son frère et de sa sœur. Il avait envie d’avoir une compagne qui partagerait son existence, qui le comprendrait et l’accompagnerait dans toutes les étapes de sa vie. Une complice, une partenaire, sa moitié. En réalité, c’est cette envie qui le décida à quitter son clan. Mais il ne savait pas s’il devait l’annoncer à tout le monde, juste à son chef ou s’en aller lâchement, chose qui le révoltait. Il aimait bien son clan malgré son manque d’attachement envers ses membres, il avait grandi parmi eux, les connaissait et savait vivre doucement. Mais il ne vivait pas pleinement.

Voyage

La nouvelle arriva et se répandit, ceux qui désiraient quitter leur clan ne furent pas nombreux mais il y en eut et ce fut un petit contingent composé de chats venant de chaque clan qui s’en fut vers la pierre de Lune. Ils passèrent une nuit près du lieu sacré et le chat s’éclipsa pour parler à sa famille. Réunie, elle l’accueillit chaleureusement et l’assura de son soutien pour son voyage. Traverser les montagnes et construire un clan dans une plaine vierge ne serait pas une partie de plaisir et il se sentait mieux entouré des siens. Le périple était commencé et il ne regrettait pas son choix. Peut-être que cela changerait mais ce n’était pas pour tout de suite et il espérait que cela n’adviendrait tout simplement pas.
Ils prirent leur temps pour traverser les Montagnes, attendant que la saison des feuilles nouvelles se soit bien installée avant de se lancer à l’assaut des flancs froids. Ce ne fut pas simple, la fatigue fut la première à les envahir. Puis, lorsqu’ils furent assez avancés, ce fut la neige. La glace. Le blizzard. Ils s’installèrent dans une combe protégée des éléments pour se reposer plusieurs jours, là où la Tribu du Blizzard s’était établie. Avaient-ils fait la moitié du chemin ? Griffe Noire, l’un des chats qui avait trouvé les nouveaux territoires l’en assura. Ils s’étaient un peu liés, son nom lui faisait penser à son frère décédé, puisqu’il était proche de ceux qu’il avait pu imaginer pour lui. Il appartenait à la tribu de la Comète. La tribu de la Comète. Soleil Enflammé aimait aussi ce nom. Une comète est un phénomène rare qui éclaire les Etoiles, non ? Alors que le Tonnerre, le Vent, la Rivière et l’Ombre restent terrestres. Le Blizzard aussi d’ailleurs.
Les membres de ce clan étaient encore très peu nombreux. De solides matous au poil abondant, chasseurs émérites capables de nourrir une tribu même sous une bonne couche de neige. Ils invitèrent chaleureusement Soleil à les rejoindre, mais ce n’était pas ce qu’il cherchait. Il avait exactement le bon profil pour les rejoindre, pourtant. Mais Griffe Noire l’avait assuré que la Tribu de la Comète l’accueillerait volontiers dans ses rangs. Entre un clan calme, vivant dans une plaine et un clan qui vivait dans des conditions rudes, il avait du mal à choisir le deuxième. En plus, le seul nom de la Comète lui faisait envie. En tout cas, Griffe Noire, le seul chat qui lui avait montré un peu d’amitié depuis quelques lunes, n’était pas très proche de ces chats et cela ne l’encourageait pas. En même temps, les deux tribus étaient ennemies, comme l’étaient les clans de la forêt, alors l’animosité que présentait le guerrier vis-à-vis de cette tribu n’était pas surprenante. Oh ce n’était pas très fort, après tout, la tribu n’était pas très vindicative. Peut-être en avaient-ils eu assez des luttes permanentes entre les clans ? Soleil partageait ce sentiment, c’était comme ça qu’il avait perdu Nuage Sombre.
Ce trajet lui permit étrangement de se recueillir. Il sentait la présence de son frère, de sa sœur et de sa mère à ses côtés. Il rêva plusieurs fois d’eux et à chaque fois s’éveilla empli d’une énergie nouvelle en se sentant accompagné, encouragé. Ils lui montraient la voie. Ils l’incitaient à se lier, pas seulement avec Griffe Noire, mais avec tous les chats qui l’entouraient, Blizzard comme Comète. Alors Soleil les écouta et se sentit de moins en moins seul. C’était étrange. Comment avait-il pu rester si solitaire au clan du Tonnerre alors qu’ici, il parvenait à se faire respecter de tous ? Ses dons de chasseur n’y étaient probablement pas pour rien, mais c’était tout de même un sentiment apaisant.
Lorsqu’ils quittèrent le camp du Blizzard, il ne resta que des chats intéressés par la tribu de la Comète, de futurs solitaires ou des aventuriers en quête de péripéties et de nouvelles terres. Certains avaient envie de fonder à leur tour une tribu, Griffe Noire ne dit rien mais confia à Soleil qu’ils n’y parviendraient probablement pas. C’était déjà une tâche énorme qu’avaient assumée Etoile de Comète Mystique et Etoile du Blizzard Maudit, le guerrier ne pensait pas que beaucoup de chats puissent accomplir une telle tâche. Il pensait qu’ils finiraient par rejoindre la Comète ou le Blizzard. Les chats de clan étaient trop habitués à vivre entourés de guerriers, de reines et d’apprentis. Lorsqu’ils se retrouvaient dans la nature sans clan, ils regrettaient souvent et finissait par rechercher ce qu’ils avaient toujours connu. Soleil Enflammé était guidé par ses ancêtres, il ne dit rien mais savait qu’il ne pouvait pas se tromper. Mais apprit des erreurs des autres.

Nouveau Départ

Lorsqu’ils atteignirent finalement le camp de la Comète, le guerrier se sentit bien. Il ne lui fallut qu’une nuit et un rêve pour confirmer cette sensation. Rivière Blanche était excitée comme une puce. Elle avait pris de l’avance dans le trajet de son frère et avait exploré les alentours pour voir ce qu’elle pensait d’une telle terre. Ce qu’elle avait vu était parfait pour son frère. Elle lui décrivit brièvement les prairies et lui indiqua le chemin pour rejoindre le lieu sacré choisi par les tribus. Soleil Enflammé l’avait écoutée avec attention et avait confirmé sa décision dès le lendemain. Le chef fut ravi de le voir rejoindre leurs rangs si vite et l’autorisa sans peine à rejoindre la pierre sacrée, proposant même à Griffe Noire de l’accompagner. Il hésita à refuser, ayant envie de solitude pour ce voyage, mais il tenait vraiment à se construire une nouvelle vie, pleine de nombreux chats et amis. Alors il accepta chaleureusement et les deux se mirent en route après s’être amplement reposés au camp de la Comète.
Il ne leur fallut qu’une demi-journée pour rejoindre l'Antre de Cristal où les tribus échangeaient avec leurs ancêtres. Comme lui avait dit Rivière, il trouva le lieu parfait, la connexion était forte et stable. Lorsqu’il s’endormit, le museau posé contre la surface froide, il s’endormit très vite. Encore une fois, sa famille était présente. Mais pour une fois, ce n’étaient pas les seuls chats qui lui parlèrent. Un très ancien chat du clan du Tonnerre les avait rejoints. Il se présenta sous le nom d’Etoile d'Hiver. L’ancien chef respecté n’était pas inconnu du guerrier, à travers les contes des anciens. Il fut honoré de le rencontrer, cet honneur lui paraissait improbable pour un simple guerrier comme lui. Il tâcha de se montrer digne de lui.
- Guerrier, j’ai discuté avec ta famille, j’aime me tenir informé de ce qu’il se passe dans les bois et particulièrement pour les chats de mon clan. Tu as choisi de quitter le clan du Tonnerre, bien sûr, je n’approuvais pas ton choix. Mais ta sœur m’a raconté ton histoire et a plaidé ta cause. Elle est assez douée pour ça, je dois dire, et elle est parvenue à me faire comprendre ton choix. Puisque tu commences une nouvelle vie dans un nouveau clan, laisse-moi t’offrir un nouveau nom. Un nom de la tribu de la Comète. Désormais, tu n’es plus Soleil Enflammé, chat du clan du Tonnerre. Je te nomme Flamme de l’Astre Solaire, guerrier de la tribu de la Comète. Sois digne de ce nom et de ta nouvelle tribu. Je ne reviendrais probablement pas te voir, ce lieu est trop éloigné de la forêt, mais ta sœur me tiendra informé de l’évolution des Tribus des Montagnes alors je saurais si tu te montres un guerrier digne de ce nom ou si tu trahis encore les tiens.
A travers ces mots, Flamme de l’Astre Solaire se sentit indigne, justement, de sa simple présence. A présent qu’il s’était ouvert à de nouveaux chats et de nouveaux horizons, il comprenait mieux comment les chats du Tonnerre avaient pu prendre son départ. Et pourquoi Etoile d'Hiver le réprimandait autant qu'il l’encourageait. Se redressant, un peu mal à l’aise, il s’assura qu’il ferait de son mieux pour ne pas le décevoir et qu’il le remerciait de sa confiance. Alors les chats du clan des Etoiles clamèrent son nouveau nom et il sentit un formidable sentiment de paix et de joie l’envahir. Désormais, il était un chat de la tribu de la Comète. Un chat nouveau, qui ne reproduirait pas les erreurs de celui du clan du Tonnerre.
Lorsqu’ils repartirent, Griffe Noire se montra un peu sceptique. Après tout, les guerriers qui parlaient aux Etoiles étaient rares et souvent promis à un destin particulier. Que ce simple chat qui avait quitté son clan soit doué d’un tel don lui paraissait étrange. Mais il songea que si son camarade avait eu simplement besoin de changer de nom, il ne pouvait pas lui en vouloir. Alors il accepta son nouveau nom sans peine. Les chats de la tribu n’avaient pas encore complètement assimilé le nom de Soleil Enflammé, alors celui de Flamme de l’Astre Solaire ne leur parut pas très différent et ils acceptèrent sans problème ce nouveau membre parmi eux.
Il commençait une nouvelle vie.


Pseudo : Ombre ou Ombre Tsuki (Lune en japonais)
Âge : 19 ans
Lieu : France
Deuxième compte ? Non, j'ai fait un RP solo pour que Flammy rejoigne les Etoiles.
Code du règlement : [Codes validés par Sablou !] ('sont pas drôles vos codes... ;) )
Qui es-tu ?
Bonjour à vous ! Je suis Ombre. Présente ici depuis longtemps, d'abpord avec Nuage Tigré, devenue Flammes Tigrées, me revoici avec Flamme de l'Astre Solaire. J'écris depuis pas mal d'années mais j'ai bien progressé depuis ! Ne vous moquez pas de la fiche de Flammy, j'étais jeune ;)
Au passage, pensez à passer la souris sur les images, elles recèlent des surprises ! (Que j'ai galéré à coder pour celle du haut)

Où as-tu connu le forum ? Eh bien cela fait si longtemps ! Tout a commencé lorsque, débutant les forums, j'ai pensé à l'un de mes livres favoris. J'ai tapé "La guerre des clans RPG" sur Google et me voilà.

Code by Frosty Blue de never Utopia



Dernière édition par Flammes Tigrées le Lun 13 Fév 2017, 07:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Étoile des Araignées
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 374
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Sam 11 Fév 2017, 18:19

Chouette personnage, j'adore son nom ! Re bienvenue ici Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Larmes
Apprenti(e) avec Mentor
avatar


Messages ; : 142
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Sam 11 Fév 2017, 18:26

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Sam 11 Fév 2017, 19:48

Merci à vous deux ^w^ J'ai bien avancé, je poste tout ça et, dès que j'ai mon kit (je l'ai commandé il y a une semaine donc, connaissant l'artiste, ça ne devrait pas tarder ;) ), je change mon pseudo meow
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11821-flamme-de-l-astre-sola
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Sam 11 Fév 2017, 20:18

Rew ma Flamou ! J'avais pas vu ta prez plus tôt ! '^' Mes mails me préviennent une fois sur deux, pourtant je surveille le forum pour les nouvelles prez. (Sûrement dû au fait que je change de compte etc).

J'aime bien ton histoire (même si elle est pas finie), tu me diras quand tu la continuera :3
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Lun 13 Fév 2017, 07:29

Et voilà pour la fiche en elle-même. Il me faut mon kit et mon pseudo, puis la fiche de personnage et ce sera bon. Je vous tiens au courant meow Si ça dure trop, je me bricolerais quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11821-flamme-de-l-astre-sola
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Lun 13 Fév 2017, 11:30

Entendu, tiens nous au courant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Lun 13 Fév 2017, 22:41

Voilà ! Bricolage achevé, j'aime beaucoup mon vava (j' ai mis plein de choses que j'aime, il me représente moi en quelques sortes ;) ) mais moins ma signa, faudra que j'en commande une vraie un jour :s
C'est bon pour vous ou j'ai oublié quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11821-flamme-de-l-astre-sola
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2853
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Lun 13 Fév 2017, 23:42

Ça me semble tout bon ma Flamou :)
Va te recenser !
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuit Miraculeuse
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


Messages ; : 30
Humeur ; : Ben, normale.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Mer 15 Fév 2017, 14:40

Ouahou ! On a un pros du codage ici !
Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Ancien(ne) chat(te) de Clan
avatar


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 450
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Mer 15 Fév 2017, 14:46

Si ça se trouve c'est pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Flamme de l'Astre Solaire
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


Messages ; : 317
Humeur ; : Love sun <3

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Jeu 16 Fév 2017, 17:41

Oulà oui et non x) Je serais capable de le faire, mais ça me prendrait un temps énorme et je n'ai pas encore la sensibilité pour faire quelque chose de beau. Par contre, j'ai pris un code sur Never Utopia et je l'ai beaucoup remanié pour l'adapter à ce que je voulais (beaucoup x_x) ^w^ Mais je suis plutôt fière de mon résultat, j'espère qu'il vous plait aussi ! Par contre, je ne suis pas à l'origine de tout ça, non ;)
Merci en tout cas meow
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11821-flamme-de-l-astre-sola
Colombe de la Paix
Ancien(ne) chat(te) de Clan
avatar


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 450
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   Jeu 16 Fév 2017, 18:44

Moi aussi parfois je modifie des codes, parce que moi aussi j'ai beaucoup de mal à coder XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Flamme de l'Astre Solaire - Comète   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flamme de l'Astre Solaire - Comète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Creme solaire sans paraben ni parfum?
» Projet de centrale thermo-solaire de Aïn Beni Mathar
» Quelle protection solaire pour une poussette canne?
» Cuisiner avec un four solaire
» Thé solaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tribu de la Comète-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit