Partagez | 
 

 Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow
Shaman
avatar


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Shadow   Ven 20 Jan 2017, 11:22


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



Shadow
«Le masque tombe, l'homme reste, et le héros s'évanouit. [Serge Gainsbourg]»



║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║


• Nom : Dragon → Shadow

• Sexe : Mâle

• Âge : 4 ans une lune

• Clan & Rang : Shaman des Loups


♠♠♠


║ D E S C R I P T I O N ║


• Description Physique : Le pelage de Shadow est bien particulier. Globalement, il possède un Urajiro chevreuil. C'est à dire que les faces latérales de son museau, ses joues, le dessous de sa mâchoire, sa gorge, son poitrail, son ventre, le bout de sa queue et la face interne de ses membres, l'intérieur de ses oreilles et les amandes au dessus de ses yeux, des mèches de sa crinière et le bout de ses pattes sont d'un joli brun clair très doux. Le contour de ses yeux, la face externe de ses oreilles, ses épaules, ses cuisses extérieures et le dessous de sa queue sont brun foncé, autrement dit chocolat. Le dessus de son dos, de sa queue, et le reste de sa crinière sont quant à eux d'un brun foncé, presque noir. Son museau et sa truffe sont entièrement brun noir, ainsi que des rayures sur ses épaules. Ses yeux couleur rouge rubis sont soulignés de brun noir, et cet ensemble de couleurs lui donne une prestance particulière, et une aura de mystère qui est appuyée par sa position de Shaman. Shadow est un loup au poil épais, et possède un genre de crinière épaisse sur le dessus de crâne et le cou. Globalement, c'est un loup plutôt grand et massif, plein de prestance et d'allure. Ses crocs blancs comme la neige et ses griffes épaisses en font un redoutable combattant, même s'il n'est que peu enclin à user de sa force.

• Description du Caractère : Lorsqu'il était jeune, Shadow était un petit bagarreur, touche à tout et joueur, qui ne cessait d'asticoter ses frères et sœurs. Curieux, il passait beaucoup de temps à apprendre, auprès du Shaman, mais aussi auprès des patrouilleurs, et surtout, de son père, l'Alpha. D'un naturel aimable et serviable, Shadow aime depuis toujours aider les autres, même si, comme tous les louveteaux, il a été turbulent. Ayant rapidement pris en force et en allure, Shadow est naturellement devenu un loup protecteur et assuré. Très sérieux dans son travail, il est respecté pour celui-ci et est souvent consulté pour des conseils. Malgré son histoire tortueuse, il est resté gentil, aimant et serviable, joueur parfois, et surtout, heureux. Intelligent et doué, il a rapidement pris son rôle à part entière dans la meute, et est maintenant parfaitement à sa place au sein de celle-ci. Shadow est ce qu'on peut appeler une force de la nature : Calme et tranquille, il sait s'imposer quand il le faut et respecte les règles de la meute à la lettre. Malgré son apparence de grand combattant, il est sincère et affectueux, doux et aimant. Il recherche encore une compagne et adore les louveteaux, avec qui il joue dès qu'il peut lors de son temps libre.

• Histoire (10 lignes minimum) :
Première partie : Enfance.


Tout a commencé il y a un peu plus de quatre ans. A l'époque, les Alphas étaient les seuls à avoir le droit à une progéniture. A l'époque, la meute était divisée, sans cesse sous tension à cause des combats incessants avec l'Alpha. C'est à cette époque que je suis né, ainsi que mes deux frères et ma sœur. Mon père, l'Alpha, s'appelait Mist, car son caractère était tout aussi nébuleux que le brouillard. Sa fourrure était entièrement noire, avec seulement ça et là quelques touches de brun. Mon père était âgé, et son pelage avait considérablement blanchi au fil des années, et était parsemé de gris, notamment sur le dos. L'une de ses oreilles était déchirée en quasi-totalité, et il portait de nombreuses cicatrices de ses précédents combats, et notamment une sur la babine, qui lui donnait une mimique constamment agressive. C'était un loup massif, et particulièrement grand, même si l'âge avait courbé son échine.

Ma mère elle, était la douceur incarnée. Son nom était Sliver, l'éclat. C'était une belle louve, brun clair et crème, au tempérament doux avec ses enfants, mais qui pouvait devenir dangereuse si on menaçait sa famille. Elle était profondément amoureuse de mon père et de son caractère de cochon, et voyait en nous l'avenir de la meute. Lorsque mes frères et sœur et moi sommes venu au monde, elle nous a donné des noms pleins de puissance et de force, des noms qui feraient de nous des êtres exceptionnels. J'étais le premier né, et reçus le nom de Dragon. Ensuite vint Knight, un beau mâle gris acier. Après lui, Jailer. Étrangement, lui était d'une couleur assez particulière, d'un jaune soufre peu commun. Et enfin vint Princess, ma douce petite sœur, d'une jolie couleur sable.

Très vite, mon père plaça tous ses espoirs en moi. Avec mes deux frères, nous faisions toujours les quatre cent coups, mais étant l’aîné, je devais apprendre à protéger la meute, en l’occurrence mes frères et ma sœur. J’étais destiné à devenir le futur Alpha, car à cette époque il fallait soit hériter du titre, soit se battre pour l’avoir. Mon enfance fut heureuse, et même si mes frères et moi nous battions souvent ensemble, nous protégions notre petite sœur. Très vite, nous grandîmes et devinrent de beaux loups en pleine forme.

Deuxième partie : Ne m’oublies pas, mon fils.

Malheureusement, l’enfance est de courte durée, et la vie se chargea de nous faire comprendre que nous avions beau être les enfants de l’alpha, nous pouvions devenir Oméga. Notre père se faisait vieux, et même si notre mère était plus jeune, elle lui était totalement dévouée. Malheureusement, la vieillesse n’arrangeait pas le caractère violent de notre père, et bientôt, la révolte gronda au sein de la meute. Quelques mois avant notre cérémonie du nom, le Bêta, Orage, défia notre père. La meute entière se mit en cercle autour des deux combattants, et rapidement, le combat fit rage.

L’Alpha était massif et bien plus grands que ses congénères, et c’était grâce à sa force physique impressionnante qu’il avait acquis cette place, et qu’il l’avait gardée pendant plusieurs longues années face aux jeunes loups. Mais le Bêta était plus vif, plus alerte que le vieux loup, et en bien meilleure forme. Les combattant se jaugèrent pendant un long moment, jusqu’à ce que Mist se décide à attaquer. Plus vif, Orage esquivait la majeure partie de ses ruades, et ripostait systématiquement par des coups de dents affûtées. Peu à peu, l’Alpha se couvrait de blessures sanguinolentes, et ses mouvements se faisaient de plus en plus ralentis. Jusqu’à ce qu’enfin, épuisé, il tente une dernière attaque. Mais il était trop lent, et les crocs d’Orage se refermèrent sur sa gorge. Mon père s’effondra dans un dernier râle.

Abasourdie, la meute marqua un temps d’arrêt, comme si le temps s’était arrêté soudainement. Jusqu’à ce que ma mère, folle de rage et de chagrin, se jette sur Orage. La femelle d’Orage, voyant que son mâle était en danger, s’engagea dans la bataille, qui finit par être un règlement de comptes entre femelles. Mais ma pauvre mère, aveuglée par le désespoir et le chagrin, finit par succomber sous les coups de crocs de l’autre femelle. Les derniers mots que j’entendis de ma mère avant qu’elle ne se fasse assassiner sous mes yeux furent « N’oublies pas, mon fils. Ton père était un grand loup. »

Troisième partie : Tu seras un Shaman.


Les mois avaient passés depuis la mort de mes parents. Orage, notre nouvel Alpha, avait tout changé. Les anciens seraient ceux qui choisiraient le nouvel alpha, par la voix du Shaman. Bientôt vint la nuit de notre cérémonie du prénom, le jour de nos un an. Voilà des jours que j’avais choisi mon nouveau nom, avec mes frères et ma sœur. Je m’appellerais Sunset, le soleil levant. J’avais décidé de devenir chasseur, comme mes frères, pour veiller sur la meute et chasser à leurs côtés. Mais le jour où j’allais recevoir mon prénom, alors que je me reposais, les ancêtres me parlèrent dans mon sommeil.

« Les Anciens en ont décidé autrement pour toi. Laisse tes frères veiller sur le clan, ta destinée est différente de la leur. Tu n’est pas comme les autres, ton avenir est parmi les étoiles, ton destin est de courir auprès des anciens. Une patte avec ceux qui ont été, une patte avec ceux qui sont, jamais à ta place d’un côté ou de l’autre. Tu seras Shaman, et la Nuit te guideras vers nous. »

Pour moi, ce fut une révélation. Je deviendrais Shaman, et mon mentor serait Nuit, le Shaman de la meute. Le soir de la cérémonie, l’un après l’autre, nous présentâmes nos noms à la meute et aux ancêtres. Princess, ma petite sœur, serait à présent Sand ; Knight prendrait le nom de Wind ; Jailer s’appellerait dorénavant Light. Lorsque j’annonçais mon nouveau nom à la meute, tous fûrent surpris : Je serais Shadow, et je voulais devenir Shaman.

Quatrième partie : N’essaye pas de me retrouver.

Au début, beaucoup me désapprouvaient, surtout les anciens amis de mon défunt père, qui voyaient en moi leur puissant Alpha. Mais il fut bientôt admis que j’avais un certain don, et je progressait tous les jours dans mon futur rôle de Shaman. Mon mentor, Nuit, ne cessait de m’instruire, m’apprenant avec soin les différents traitements, comment converser avec les anciens dans la tanière du Shaman, comment conseiller les autres loups. Nuit était un loup bien particulier. Frêle, presque famélique, ses côtes se dessinaient sous sa fourrure d’un noir de jais que les années n’avaient pas réussi à blanchir. Ses yeux verrons faisaient de lui un personnage mystérieux, qui semblaient voir à la fois le passé, le présent et l’avenir. Et surtout, il conservait un douloureux souvenir des hommes, un bracelet métallique étrange d’où pendant un morceau de chaîne. Les nombreuses cicatrices qui parsemaient son dos rendait ce loup assez terrifiant, et nombreux étaient ceux qui renonçaient à l’approcher. Mais il était mon mentor, et je le vénérais.

Deux ans plus tard, alors que je dormait avec Nuit dans la tanière du Shaman, le vieux loup noir me réveilla.

- Shadow, tu est prêt. N’essaye pas de me retrouver.

Ce furent les derniers mots que j’entendis de mon mentor et ami.

Cinquième partie : Ainsi vint la fin.

Depuis un an, Nuit est parti. Il a disparu sans laisser aucune trace, et malgré les traques répétées de nos équipes de patrouilleurs, nous ne réussîmes jamais à le retrouver. Ma formation était complète, et les anciens avaient reconnu par de nombreuses visions que j’étais prêt à devenir Shaman pour remplacer Nuit. Je ne désespère pas de le retrouver un jour, mais je sais qu’il ne sera trouvé que le jour où il le souhaiteras. Je suis à présent reconnu par tous comme étant Shaman, et nombreux sont ceux qui viennent me demander conseil. C’est aussi moi qui annonçais à Éclair qu’il serait le prochain Shaman, selon le vœu des ancêtres.

Je ne cherches pas particulièrement l’amour, mais je sais que je trouverais un jour celle qui ravira mon cœur, comme mon père a ravi celui de ma mère, il y a longtemps.



♠♠♠


║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║


• Est-ce un deuxième compte ? : Oui!

• Ton PUF : Givrou, lieutenant, Sheraa, comme vous voulez!

• Ton Âge : 21 encore...non? Chais plus...

• Preuves de lecture du règlement : [Codes mangés par Tempête]

• Où as-tu connu le forum ? : Top site

• Qui est ton parrain ? : /

• Autre Chose ? : J'vous nem


Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11776-shadow#178162
Tempête
λlpha
avatar


Messages ; : 72
Humeur ; : Je t'en pose des questions ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Shadow   Ven 20 Jan 2017, 11:49

Yay rebienvenue ma Givrou :D J'aime beaucoup l'histoire de ton loup, c'est agréable à lire et tout **

"Il conservait un douloureux souvenir des hommes, un bracelet métallique étrange d’où pendant un morceau de chaîne." => ce passage me fait énormément penser à Wolf Link qui a toujours son bracelet avec une chaîne depuis son emprisonnement.

Ma foi tout est bon, je valide tes codes et ta fiche, tu vas pouvoir aller te recenser chez les loups (Recensement de la Montagne). coeur
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shaman
avatar


Messages ; : 9
Humeur ; : Calme

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Shadow   Ven 20 Jan 2017, 11:52

MERCIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11776-shadow#178162
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
avatar


Messages ; : 142
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Shadow   Ven 20 Jan 2017, 13:17

re-bienvenue givrou!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11618-du-sang-dans-la-rivier
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shadow   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shadow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palette 88 warm ou palette 28 shadow neutral de CS?
» Shadow cabinet de François Bayrou
» artist shadow make up for ever
» MAC Digi-Pops Collection (Nordstrom Exclusive)
» Nouveau format de la primer potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Loups-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit