Partagez | 
 

 Typhon [Mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tempête
λlpha
avatar


Messages ; : 72
Humeur ; : Je t'en pose des questions ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Typhon [Mâle]   Mar 13 Déc 2016, 22:53


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



TYPHON
« CITATION CITATION CITATION »


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║


• Nom : Typhon

• Sexe : Mâle

• Âge : 2 ans et 3 lunes (le 30/11/2016) - Merci de faire évoluer son âge en fonction de la date à laquelle vous le jouerez.

• Clan & Rang : Loup chasseur


♠♠♠


║ D E S C R I P T I O N ║



• Description Physique (7 lignes minimum) : Typhon est un grand mâle a la carrure imposante, au pelage entièrement noir. Un noir puissant et profond, aussi noir que le charbon, aussi noir qu’une nuit sans lune dans les bois sombres. Il possède les dessous - le torse et le ventre - légèrement plus clairs, un gris foncé peu visible de loin mais repérable de près. Son pelage ébène lui donne l’avantage de se faufiler comme une ombre dans la nuit ou dans les endroits peu éclairés. Il est néanmoins extrêmement désavantagé lors de la saison froide lorsque la neige recouvre le sol. Il devient alors visible de loin, contrairement à son frère au poil blanc qui se fond dans le paysage d’hiver. Les yeux de Typhon sont verts émeraude et brillent presque constamment d’une lueur de défi. Son corps robuste et ses pattes un peu plus grandes que la moyenne lui permettent une bonne endurance ainsi qu’une vitesse satisfaisante à ses yeux.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Typhon est intimidant. De par sa carrure et de par son regard, dur, froid et méchant. Le loup noir ne se bat que pour un seul but : devenir Alpha. Pour ça, il s’entraîne sans relâche, pour devenir le plus fort et prendre un jour la place de son frère au pelage négatif. Il est majoritairement froid et distant, mais sera toujours doux avec sa sœur, Tempête. Il est fidèle et loyal envers la meute et fera toujours son possible pour être le meilleur. Chasser les intrus, ramener du gibier pour nourrir la meute, apprendre aux jeunes à se battre et à donner le meilleur d’eux même. Ses méthodes peuvent paraître dures mais sont souvent efficaces. Il n’aime néanmoins pas recevoir des ordres et se renfrognera si vous insistez, jusqu’à vous mordre le museau. Le respect est pour lui quelque chose qui se gagne et qui se mérite. Il ne donne pas sa confiance à n’importe qui et sera toujours méfiant envers des inconnus. Typhon est un loup fier qui ne cache pas sa force ou son assurance. Très souvent droit, queue levée, il n’hésitera pas à défier quiconque se met en travers de son chemin.

• Histoire (10 lignes minimum) : Typhon est né d’une portée de trois louveteaux : un blanc, un noir et un brun. 2e né de la portée, Typhon était le mâle noir. Le père, nommé Orage, était un loup gris avec plusieurs parties blanches, comprenant le contour des yeux, le museau et les joues, le cou et le torse jusqu’au milieu du ventre, la moitié des pattes avant et le bout des pattes arrières. Il avait des yeux orangés comme le crépuscule. La mère elle possédait un magnifique pelage blanc et de beaux yeux ambrés. Elle répondait au nom de Neige. Élevant leurs louveteaux dans la joie et la discipline, la Mère-Louve nomma ses petits ainsi : Flocon pour le blanc, Charbon pour le noir et Épine pour la petite brune. Ils garderont ce nom jusqu’à l’âge adulte, lorsque leurs dents définitives auront poussées, et à ce moment-là seulement aura lieu la Cérémonie de Nom où les jeunes pourront choisir leur nom définitif. Leur nom d’adulte. L’enfance de la fratrie se passa sans trop de difficultés, les trois louveteaux s’entendaient bien et jouaient beaucoup ensembles. Charbon était le plus dominant et plus fort d’entre eux. Le trio partait souvent hors de vue de leurs parents ou des autres loups qui étaient chargés de les surveiller. Bien sûr ils se faisaient toujours réprimander à leurs retours, mais quelques clins d’œil complices entre les trois garnements et la tension disparaissait. Bien qu’aimant sa sœur et son frère, Charbon devenait plus distant avec le temps. Il s’entraînait sans relâche, voulant impressionner les Alphas. A son jeune âge il prévoyait déjà son futur et s’imaginait tout le temps en tant qu’Alpha de la meute, et plus il grandissait, plus son dessein devenait noir et sanglant.

Les jours et les mois passèrent, le trio atteignit l’âge adulte et la cérémonie de nom eut lieu un soir de pleine lune. Tous les trois assis fièrement sur un rocher un peu plus élevé du sol, baignés par le rayon de la lune, ils purent choisir leurs nouveaux noms, tous liés entre eux et à ceux de leurs parents, afin d’honorer la meute. Le premier né, mâle au poil blanc, Flocon, décida de s’appeler Éclair. Le second, grand mâle au poil ébène, Charbon, se renomma Typhon. Et Épine, la petite dernière au poil brun, choisit le nom de Tempête. Après le rituel, ils hurlèrent tous ensembles pour marquer leurs noms dans les étoiles et dans l’histoire.

Un an plus tard, Tempête était partie à la chasse en compagnie du groupe de chasseurs et de son père Alpha. Typhon et Éclair étaient restés au camp. Tandis que le mâle blanc perdait son temps avec les anciens et avec les jeunes, Typhon lui s’entraînait au combat avec d’autres loups un peu plus jeunes que lui qui l’admiraient. Il avait presque sa propre meute. C’était une journée comme un autre, jusqu’à ce que Tempête revienne. Heureux de la voir de retour, Typhon s’élança vers elle la langue pendante, mais s’arrêta net au bout de plusieurs foulées en voyant qu’elle traînait le corps de leur père. Son regard ambré emplit de tristesse, elle vint se réfugier dans la fourrure de ses frères, annonçant que leur père était mort pendant la chasse. Malgré la chasse réussie, les loups hurlèrent tous à la lune cette nuit-là pour porter le deuil de leur alpha. Neige, leur mère, était dévastée par le chagrin. Rien qu’en une nuit, elle semblait avoir pris 10 ans de plus, dû à la perte de son compagnon. Depuis ce jour, Neige continua de guider la meute en tant qu’Alpha, et Typhon devint de plus en plus solitaire et violent, bien que jamais il ne blessa sa sœur. Ni son frère, même s’il avait moins de retenue envers lui.

Un mois plus tard, au petit matin, tandis que Tempête apportait un lapin au pelage d’hiver à sa mère, celle-ci découvrit avec effroi le corps froid et inerte de sa mère, allongée dans sa tanière. Elle avait trépassé durant la nuit, morte de vieillesse et de tristesse. A nouveau, la meute porta le deuil pendant plusieurs jours, jusqu’au jour de la cérémonie pour le nouvel alpha. L’un des trois de la portée sera choisi par les ancêtres et par le Shaman de la meute. Ce dernier médita un long moment dans sa tanière avant de ressortir en réunissant la meute. Les ancêtres avaient fait leur choix. Éclair sera le nouvel Alpha de la meute. Néanmoins, Typhon ne fut pas de cet avis. Il voulait la place d’Alpha. Il avait travaillé dur, rêvant toute sa vie d’en devenir un. Il n’allait pas laisser passer ça. Il défia alors publiquement Éclair en duel de combat. Le combat se finira soit par soumission totale, soit par la mort, selon la loi de la meute. Le duel commença et le combat fit rage à coups de griffes, de crocs, et de grognements. Il dura plusieurs minutes, mais finalement, Typhon capitula - pour cette fois -, se mettant sur le dos, la queue entre les pattes, et plusieurs blessures au rendez-vous. Cette défaite laissant un goût amer sur sa langue, Typhon devint toujours plus distant, toujours plus violent, s’entraînant avec un groupe de jeunes loups qui l’admiraient. Eclair et Typhon représentent le Ying et le Yang. L’un entièrement blanc, l’autre entièrement noir. Et leur sœur elle, elle était le juste milieu.



Icône le représentant :


Photo le représentant :
Spoiler:
 

♠♠♠


║ V O U S • V O U L E Z • I N C A R N E R • C E •
L O U P ? ║


=> Rien de plus simple, copiez-collez ce formulaire à la suite de ce message ! :D

Code:
• Est-ce un deuxième compte ? : Ecrire ICI

• Ton PUF : Ecrire ICI

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : Ecrire ICI

• Où as-tu connu le forum ? : Ecrire ICI

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Ecrire ICI

• Autre Chose ? : Ecrire ICI

Revenir en haut Aller en bas
 

Typhon [Mâle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se préparer au passage d'un cyclone, typhon, ouragan.
» Le sirop Typhon
» Les cyclones les plus marquants : quelques records
» Je suis ton indic', mon jeunot [Pv Petit Typhon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Loups-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit