Partagez | 
 

 Un ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Larmes
Apprenti(e) avec Mentor


Messages ; : 83
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Un ennemi ?   Jeu 08 Déc 2016, 21:06

Un ennemi ?

Le terrier de Blaireaux
I
l faisait froid dans le camp de la Rivière. Pourtant, Nuage du Démon avait décidé de partir. Ses grandes pattes musclées faisaient des empreintes dans la neige. La lune, sentinelle de la nuit luisait dans ce ciel bleu marine. Une chouette hulula dans le soir blafard. Parcourut d'un frisson, il continua sa marche vers la sortie du camp. Il tourna une dernière fois la tête vers les chats endormis, adieu Nuage de Plume, adieu Petite Rose, adieu camarades. Il était libre maintenant, et il n'appartenait plus au Clan de la Rivière. Il était seul, seul et solitaire. Il était content de ce choix mais une partie de lui était déchiré de quitter ses élues de son cœur. Pourtant il le fallait. L'ancien apprenti aurait préféré dire au revoir à Nuage de Plume et à Petite Rose, mais c'était mieux comme ça. Finalement, tout serai mieux, il n'aurait plus de choix à faire. Maintenant il s'appellera Démon. Quel beau nom ! Maintenant il pourra faire du mal sans enfreindre de règle. Il chassait seul maintenant. Il vit d'ailleurs une poule d'eau, qu'il dévira d'une bouchée, il avait besoin de forces pour son périple. Où ? Démon avait un plan. Il voulait rejoindre la Clan du Crépuscule pour leur réputation et devenir un guerrier sous le Clan de la Lune.
Il mit un jour à atteindre la première partie de son épopée : le terrier de blaireaux. Sans aucune hésitation, il s'enfonça dans les tunnels froids et humides. Une puanteur encore inconnue pour notre jeune chat devait être celle du blaireau. Il fronça la truffe de dégoût quand il vit des crottes fraîches... Et tomba sur le propriétaire de ces dernières. Démon ne pris pas peur et commença à griffer le blaireau.
//ATTENTION COMBAT GORE//
Cette griffure lui arracha un œil, qui roula par terre. Aveuglé, la grande bête lança des coups de patte désespérés dans le vide. Démon en profita pour lui mordre l'oreille. Il senti le goût du sang couler dans sa gueule. Le blaireau hurla de douleur, dévoilant à présent son ventre. Le chat donna le coup de grâce en enfonçant ses griffes dans l'estomac du mammifère. C'en était fini pour lui. Progressant de le boyau, Démon fut surprit de voir un autre congénère de cadavre derrière lui. Le créature lui donna un coup de patte qui le projeta contre un mur. Le souffle court, Démon tenta de fuir mais avant cette permission, le blaireau lui fit une belle entaille sur son flanc. Il vit lumière et sortit, fébrile de cet enfer.
GALLINEA
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11618-du-sang-dans-la-rivier
 

Un ennemi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour es la seule force capable de transformer un ennemi, en ami..!
» Le temps qui passe est le pire ennemi de votre retraite
» le paresseux
» le Potto
» Pensées 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Grotte aux Blaireaux-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit