Partagez | 

Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lune Blanche
#Retraité(e)

Messages ; : 13
Humeur ; : Comme je veux

MessageSujet: Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien   Sam 03 Déc 2016, 13:45

« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »

NOM DU CHAT
« CITATION CITATION CITATION »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Lune Blanche

• Clan & Rang : guerrière du clan du tonerre

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique : Je suis Blanche aux yeux bleus avac l'oreille de droite, la patte arrière gauche et le bout de la patte arrière noire ainsi que le bout de la queue.Je suis petite fine et musclée.J e tient toujours ma tête et mon corp bien droit.
Je suis rapide grâce à mes pattes immenses.J'ai de grandes griffes qui accentuent la force de mon coup.
J'ai un air féroce.Il est terrible.Avec ma fourrure ébourrifée et mes grands yeux.Brr!!!!Rien qu'à voir mon reflet dans l'eau j'ai peur de moi même,je tremble.En entendant ça vous devez avoir peur de moi et bien vous avez raison.Tremblez!!!!Muhahaha!!!!

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Je suis gentille douce et sévère.A vec mon regard glacier je fais monstrueusement peur à mes ennemis.
Je suis froide avec les inconnus et d'une douceur infinie avec les gens que je connais bien et que j'aime.Je suis très lunatique.J'aime que les gens me craignent et je peut être très cruelle.
Je suis très sage et je ne viole jamais les règles même si j'en ai envie.
Je suis extrêmement loyal envers mon clan et je l'aime plus que tout.

• Histoire (10 lignes minimum) : Je suis née dans le clan du tonerre.Très petite déjà j'avais exactement le même caractère que maintenant.Je voulais devenir lieutenant puis chef.J'était trop ambitieuse mais malgré ce défaut j'étais gentille et aimée.J'ai grandi et je suis devenu apprentie sous le nom de Nuage Blanc.Puis je suis devenue guerrière car un jour je combattit deux apprentis à moi toute seule.J'avais beaucoup d'amis et j'étais très heureuse dans le clan du tonnerre.Je le suis encore aujourd'hui au moment même où je vous parle.J'ai une vie très agréable et je suis très loyale envers mon clan que j'aime et que je sert.Et si jamis vous me rencontrez un jour,je pourrais vous racontez cela plus en détail qu'en dites vous?Vous me trouverez un peu partout dans le territoire du clan du tonnerre.

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : non

• Ton PUF : J'en ai pleins:Plume,Horia,Shiraya et Mizuumi

• Ton Âge : 12 ans

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : [codes validés par Sablier]

• Où as-tu connu le forum ? : Grâce à ma co-fondatrice petite plume sur mon fow et à Plume de phénix une de mes admins.

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Petite Plume

• Autre Chose ? : Laissez passer la folle!!!!

Dernière édition par Lune Blanche le Ven 09 Déc 2016, 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien   Sam 03 Déc 2016, 14:14

Bienvenue Lune Blanche ! Il faudrait étoffer ton physique et ton histoire, faire deux lignes de plus pour ton physique et une pour ton histoire. Nous comptons les lignes complètes, donc il faut rallonger un peu !
Le reste me semble bon, il te restera à trouver un kit pour être validée ensuite.
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Lune Blanche
#Retraité(e)

MessageSujet: Re: Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien   Sam 03 Déc 2016, 15:41

Ok j'ai commandé mon kit.
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien   Sam 03 Déc 2016, 16:23

Salut Lune Blanche ! Bienvenue sur le forum :)
Comme dit Sablier il faut que tu rajoutes 2 lignes pour le physique car ça fait seulement 5 lignes, les sauts de lignes comptent pas.
Et j'ai vu que tu avais commandé dans l'atelier de Souffle de Souffre, la membre n'est plus active il faut que tu commandes dans l'atelier de quelqu'un d'autre :) Je te recommande Nox (Utopie du Zénith) et Libé (Etoile des Sables) qui font des jolis créas o/
J'espère que tu te plairas parmi nous :3
Lune Blanche
#Retraité(e)

MessageSujet: Re: Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien   Dim 04 Déc 2016, 14:12

Merci beaucoup et d'acc
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien   Mer 14 Déc 2016, 19:30

Les ateliers actifs étant fermés, je te conseille d'aller jeter un œil dans les signatures LDD et d'en installer une représentant un minimum (ou maximum) ton chat. http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t8963-signatures-en-libre-de-droit
Pour l'avatar, tu peux prendre une image de ton ordinateur en utilisant "Parcourir" via ton profil, partie Avatar. Ou trouver une image de 200 px de largeur max, et utiliser le lien dans "lier l'avatar à partir d'un autre site".
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien   

Lune Blanche,tant que la lune brile tout ira ien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1