Partagez | 

~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Glace
ζhasseur

Messages ; : 7
Humeur ; : Hum... Folle, comme d'habitude j'imagine ?

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Dim 27 Nov 2016, 17:08

« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »

Glace
"Même face aux pires menaces il faut rester de Glace."

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Glace

• Clan & Rang : Loups/ Chasseresse

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : Glace est une femelle blanche immaculée, comme la neige. Elle a des yeux bleus très clairs, comme la glace. Tout en elle crie le froid, et son pelage extrêmement soyeux et chaud est là pour y remédier ! Ses griffes brillent d'un blanc lunaire et éclatant, de même que ses crocs, qui feraient fuir un animal sensé ! Elle est fine, mais pas maigre, ses muscles se dessinant sous son pelage. Ses pattes sont puissantes, et la font courir assez vite pour attraper ses proies telle la Chasseresse qu'elle est. Ses sens sont d'ailleurs plus développés que la moyenne, et elle ne s'en vante pas, mais elle en est très fière.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Glace est une louve très calme, très patiente, qualités requises pour une Chasseresse. Elle ne perd que très rarement son sang-froid, si bien que quand elle est concentrée sur quelque chose, elle n'entend et ne voit plus rien autour d'elle. Qualifiés de rêveuse par ses camarades, Glace est aussi une louve douce. Oh, elle n'est pas "romantique", mais elle croit au véritable amour. Et elle l'espère, elle l'attend, ce véritable amour. Elle ne souhaite que le meilleur père pour ses louveteaux. Néanmoins, je m'égare. Glace est aussi très réservée, quand elle ne connaît pas les gens, elle évite de leur adresser la parole, ce qui lui a posé quelques problèmes quand elle n'était qu'un bébé. Elle ne jouait pas avez les autres louveteaux, ne faisant confiance qu'à sa mère.

• Histoire (10 lignes minimum) : Glace est née tranquillement dans la meute, sa mère étant respectée par bien des loups, ainsi que son père. Oh, son père n'est pas l'alpha, mais il est fier d'elle.
"Une vraie petite beauté" qu'il disait. Mais la vie n'est pas rose, elle a plutôt tendance à se teinter de rouge. Sa mère a disparu. Nul ne sait comment. Nul ne sait pourquoi. Pourtant Glace, elle, sait une chose. Elle ne reviendra pas. Et elle en sait une autre : sa mère est morte. Elle le ressent au plus profond d'elle-même. Pourtant sa vie ne s'arrête pas, et depuis la disparition de Fournaise, car c'est son nom, les liens se sont resserrés entre elle et son père. Elle ne le quitte plus, et elle enquête encore et toujours en secret sur la mort de sa mère.
Bien des lunes après, Glace est une Chasseresse à part entière, comme son père. Elle n'a pas réussi à éclaircir la mort de sa mère et elle est torturée toutes les nuits par des cauchemars mettant en scène ce qu'elle considère comme des hypothèses. Elle aurait besoin de soutien. Elle y songe tous les jours. Elle se sent seule. Comme quand elle était bébé. Pourtant ce n'est pas un cycle qui se renouvèle, mais le début d'une nouvelle histoire...

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Ouip.

• Ton PUF : Océ, Cannap, Al'.

• Ton Âge : J'aiiii... 12 ans !

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : J'suis vraiment obligée de les remettre ?

• Où as-tu connu le forum ? : Mon nami Google

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : :)

• Autre Chose ? : TEAM PATATE ! Et bon sang qu'est-ce que j'suis contente de RP loup !

Dernière édition par Glace le Sam 03 Déc 2016, 17:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
λlpha

Messages ; : 72
Humeur ; : Je t'en pose des questions ?

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Dim 27 Nov 2016, 17:17

Rew Océ ! Bienvenue dans la meute ! :D
Je commençais à me sentir seule moi :v
Cœur de Diamant
#Retraité(e)

Messages ; : 55
Humeur ; : happy, happy, haaappy!

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Lun 28 Nov 2016, 13:17

re-bienvenue!
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Sam 03 Déc 2016, 16:16

Plus que ton kit et ce sera bon ! :D
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Glace
ζhasseur

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Sam 03 Déc 2016, 17:10

Si Mamie se dépêchait je l'aurais déjà :') J'rigoooole :P
Chef

<u>3ème personnage</u> ;

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Sam 03 Déc 2016, 18:04

°^° c'est prêt justement, va voir dans mon atelier. Prière de ne pas jouer avec mes nerfs ~
Glace
ζhasseur

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Sam 03 Déc 2016, 19:02

Y'a booon tu peux m'valider please ? Et désolée, je te taquinais Ma.. Sablou //PAN// Pardon pardon pardon pardon pardon :okstop:
Chef

<u>3ème personnage</u> ;

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   Sam 03 Déc 2016, 21:02

Validée. Va te recenser.
Un ptit commentaire sur mon atelier pour avoir ton avis sur ton kit ne serait pas de refus ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]   

~Glace~ ( Louve ) [TERMINE !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1