Partagez | 

Une Nectarine complément dingue de vous. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Messages ; : 195
Humeur ; : Unicorn.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    Ven 28 Oct 2016, 02:00

Bon. Ok. Il est venu l’heure pour moi de rédiger mes awards –Vi, encore :o-. Parce que je vous aime, c’tout. Pas besoin d’épiloguer. C’est tout. :’)

(Ah et avant de commencer,merci A Ma Citrouille et A Ma N'Argenty pour m'avoir motivée à poster quand même malgré ce qui s'est passé. coeur Et puis vous êtes tous les deux déjà au courant de vos awards puisque voilà... vous savez les raisons, mais chuuuuut, faites semblant 8D)

Heyy ! Déjà, j’voulais vous dire que vous comptez vraiment beaucoup sur moi, mais genre, vraiment beaucoup. Vous êtes comme une seconde famille pour moi, même si je pars très souvent et que je suis inactive… Ça peut peut-être vous paraitre bizarre du coup. D : Mais pour moi, vous prenez toujours la même place dans mon cœur. Vous êtes des amis quoi, et j’sais que si j’ai un souci vous je pourrais toujours venir vers vous, et je sais que j’aurais le réconfort dont j’ai besoin. So, merci d’être là quoi ! :D Wow j’ai l’impression que mes awards n’ont pas lieu d’être, j’sais pas pourquoi. xD Braif, sur ce, je m’excuse pour ceux qui ne seront pas dans ces p’tits noms, mais vous avez tous une place dans mon cœur, sachez-le. :D

Bon alors ben, nous allons commencer par *roulement de tambour* Ah ben la suite après la pub je dois aller manger. 8D Nah allez, c’est parti. xD

Oxyy, N’Argenty. coeur

Bwaaa par où commencer ma N’Argenty ? :o Tu es et resteras une de mes plus belles rencontres sur internet. Tout a commencé le… :huhu : Nan en fait j’en sais rien 8D J’sais juste que j’étais jeune. ‘-‘ Et directement, je t’ai appréciée, genre wha. ** Et puis nous nous sommes lancées dans un forum, avec mes talents incontestables pour le graphisme. xD Je pense que tu as voulu me faire plaisir mais je visualise bien encore la ban du fow. xDD TU AURAI DÛ ME DIRE QUE C’ETAIT EXTREMEMENT LAID N’ARGENTY. é_è Maybon, j’en rigole maintenant, et merci de ne pas avoir ruiné tous mes espoirs de métier futurs dans le graphisme. :’) ( Te souviens-tu de ce forum sur les oiseaux ? -.- xD) Puis tu es partie. :c J’ai espéré pendant plusieurs semaine de te voir co, mais non. Alors je me suis fait une raison. D : C’était triste. :c Et un beau jour, pouuuf t’es réapparu avec un MP sur le fofo. ** Tu t’imagines pas comment j’étais heureuse et j’me souviens encore que tu m’avais dit : « Désolée de t’avoir dérangée… » MAIS PATATE TU M’AS PAS DERANGEE DU TOUT QUESTURACONTE ! é_è Et comme je te l’ai déjà dit, mais ton message m’a refait ma journée et plus encore. :coeur : Maintenant tu fais vraiment parti de ma vie, j’taime tellement en fait. ** Les délires avec toi, j’aiiiiime. :D ( Jean et Baptiiiiiiiiiste à tendance BG on vous aime 8D *bave qui coule*, j’sais c’pas sexy sexy N’Argenty c : ) Maintenant on se parle tout le temps depuis peu, parce qu’avant il y a eu un énorme creux. D : Heureusement que c’est finis, et maintenant prépares toi à être harcelée par SMS car je ne te lâche plus, compte sur moi. 8D Merci d’être toujours là pour moi, pour tous mes soucis. Tu es la première personne vers qui je me dirige en fait, parce que je sais que tu seras là, toujours disponible pour moi et pour tout le monde d’ailleurs. Mais tu es aussi complètement tarée et moi j’aiiimeuuuh. o/ Bref, tu es complètement parfaite. coeur Ah et puis, un jour, tu monteras sur Paris, et on se baladera dans les champs ( ou les rues étant donné le lieu xD) , on rigolera toute la journée et puis on ira au Starbuuuuucks. 8D Et même que tu prendras un Frappuccino Thé Framboise Cassis, parce que c’est tout simplement la meilleure chose au monde. ** :D Je te présenterai touuuuute ma famille et ça sera vraiment génial. *o* Et un autre jour je descendrai dans ton bled paumé, et là on pourra batifoler dans l’herbe fraiche. 8D Maiiiis moi j’adore la campagne, alors aucun soucis. Bref, tout ça pour te dire que je t’aime vraiment beaucoup trop. Tu es désormais indispensable à ma vie. :huhu : :coeur :N’ARGENTY & N’AGRUMY FOREVER. coeur Ma meilleure amie, mon Tout. coeur

PS : Balthazar est beau, vraiment très beau, alors on lui pardonne même son prénom 8D Les parents devaient être bourrés 8D
ET NON JE NE SUIS PAS ALCOOLIQUE. é_è

Rub’s coeur

Ma Ruuuuuuub’s. Je t’aime toiii. SERPENTARD POWER.** DRAGO ON T’KIFFE. Et puis comme tu n’as pas Primark près de chez toi, je t’achète pleiiiiin de truc HP, je prends le train-train et je débarque chez toi. 8D En ce moment je trouve qu’on se parle plus trop, et j’aime paaas. D : Mais franchement je t’aime toujours autant bordel. ** Tu es complètement tarée, c’est vraiment trop cool. 8D On peut parler de tout avec toi, sans tabou, c’cool. 8D Parfois c’est vrai tu peux être gênante, je l’avoue, mais on t’aime quand même, et c’est même pour ça qu’on t’aime. 8)) Bref, je te l’ai déjà dit mais tu es une sublime rencontre ici, j’pense que je ne t’oublierais jamais. En fait, j’en suis sûre. Tout le monde t’aime, et franchement ça se comprend. Tu es pour moi une personne nécessaire ici sinon le forum ne serait pas le même. Et je sais que chaque membre apporte quelque chose au forum, mais toi, tu es incontournable. ‘Fin bon j’me comprends. xD Une amie qui m’est chère, a vie. coeur J’sais que j’peux compter sur toi. C :Bref je t’aime fort fort mais tu le sais déjà. coeur

Citrouille aka Loan coeur

Bon beh toi ma Citrouille tu sais que je t’aime énormément. J’tai déjà un peu tout dit mais malgré nos quelques différents, tu es une personne super importante pour moi. Bon ces temps-ci je sais pas pourquoi, mais on ne se parle plus trop à part via les conversations de groupe, sauf que moi j’veux pas qu’on s’éloigne. J’me souviens quand tu as débarqué t’étais trop chelou ! 8D Yper distant toussa D : Mais je m’y suis faite et même très facilement, gros coup de cœur pour toi ma Citrouille ! coeur Tu penses qu’une ptite citrouille et une petite necta ça fais un bon mélange ? 8D Moi j’pense :p J'taime fort, et il est certain que j'pourrais pas vivre sans Toi meme si je te le montre beaucoup moins. coeur

Libouille coeur

Aaaah comment faire des awards sans une petit dose de ma Libouille d'amwur ? :D coeur J'pense que Tout le forum est d'accord pour te dire qu'ici tu es la voix de la sagesse, la mamie gâteau, le grand
Manitou, bref, tu m'as comprise. 8D La vérité c'est que je t'aime vraiment trop, tu es vraiment une fille ultra importante pour moi, et j'tavoue que plus trop te parler, c'chiant, beaucoup trop chiant. é_è (J'ai l'impression de répéter tout le temps la même chose dans ces awards xD Mais que voulez vous, Je vous aime tous. <3) J'me rends compte que y'a pas un seul awards depuis que je me suis créer mon compte ( il y a 3 ans et demi) sur lequel je ne t'ai pas mise, et tu devine pourquoi :p Parce que même si on s'éloigne je ne t'oublierai JAMAIS. Parce que t'es Ma Libouille a moi, ma base sur ce forum. coeur Et c'est en écrivant ces awards que je me rends compte que malgré La barrière de l'écran et donc de la distance, Internet permet de faire de magnifiques rencontres qui me marquera jusqu'à la fin de ma vie. Je me promets de ne jamais vous oublier, tous autant que vous êtes bande de nouilles. coeur Bref Ma Libouille, Je t'aime de tout mon coeur Ma Solèneeee coeur

Chamaloooow coeur

Awoui, tu ne pensais donc pas que j'allais t'oublier tout de même ? 8D Jamais de la vie. :o Alors toi, c'est sur qu'on ne peut pas dire que ce soit la distance qui nous séparent parce que bon vuala, Mais peut être l'écran oui, en effet. xD Pour résumer, il faut impérativement que nous agissions agent Chamalow. 8D Faut qu'on se voit bonsoir de sort D: (Remarquons l'expression non-utilisée depuis l'an 0, sortie d'outre tombe pour Toi Chamalow 8D coeur #mercimapeofd'anglaiscompletementtaréepourcetapprentissaged'expressionfortdrôle ) Une des plus belles rencontres ici, une des plus belles personnes jamais rencontrées... Tu es d'une gentillesse sans limite, A La fois douce et folle. Tu es donc le mélange parfait. Et une amie parfaitement parfaite . 8D Je te neeeeeeem fooooort coeur

Luuuu' coeur

Toi non plus j'pouvais pas ne pas te mettre dans ces awards! :3 Ma grande et vieille Lu 8D J'te connais depuis que je suis arrivée sur le fow en fait et je sais qu'on s'est pas liées d'amitié très rapidement 8D Mais Maintenant c'est : JE T'AIME MA LUUU' coeur Et comme dans tous les textes précédents, je vais te dire qu'on se parle plus trop. D: Je sais pas si je fais ces awards parce que vous me manquez .. Affreusement en fait ;w; Mais Je vous aime. Vraiment bordel, vraiment très fort. En plus j'viens d'apprendre qu'on était arrivées en même temps sur le fow, si c'est pas une coïncidence. 8D Je te nem ❤️ Et puis, merci d'être la, vraiment, Ma philosophe et psy préférée. coeur

BREF
MERCI A TOUS D'ÊTRE LA coeur Parce que A l'heure qu'il est, je serais sûrement plus la, sur le forum. Mais je vous aime beaucoup trop vous êtes Tout pour moi, j'aurais sans doute pris une décision que j'aurai regrettée toute ma vie. Mais je n'étais pas prête à faire une croix sur ce monde qui a été et est Encore le mien Avec vous, et Tout ce qui le compose, c'est vous. Vous êtes mon monde, Et j'vous aime. Merci. coeur

Dernière édition par Larme de Nectarine le Ven 20 Jan 2017, 00:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie du Zénith
#Retraité(e)

Messages ; : 201
Humeur ; : membre de la Guilde des Télépathes

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    Ven 28 Oct 2016, 02:08

Ooow c'est trop mignon tout ça coeur
Moi aussi je t'aime necta, et j'me souviens qu'en effet au début on était pas vraiment potes... (je t'avoue que tu m'énervais car t'étais trop pote avec MA fluflu #jalouse) Mais maintenant bordel, je t'adore ! On se parle plus trop en ce moment c'est vrai, et du coup j'adore quand on te voit sur la cb et sur la convo coeur J'espère que tu resteras avec nous encore de TRES LONGUES années =3 pleins de love pour toi coeur
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    Ven 28 Oct 2016, 02:15

Ma Necta d'amuuur :D Mwa aussi je t'aime fort, on se parle pas beaucoup c'est vrai, mais on reste amies quand même et c'est cool !
Décidément, tout le monde m'appelle mamie ici, c'est une manie XD Bandes de petits saligauds j'vais tous vous frapper avec ma canne ça vous apprendra xp *va faire cuire des ptits fours pour ses nems*
Et il faut bien un peu de sagesse ici dans ce forum de fous, tous pervertis jusqu'à la moêle !

Plein de bisous ma Nectouille je t'aime fort ^^
Cœur bleu
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    Ven 28 Oct 2016, 03:11

NECTAAAAAAAAAAA JE T'AIMEUUUUH TANT DE CUTANCES DANS TES AWARDS JE FONDS TELLEMEEEEEEENT coeur *s'enferme dans la cage à majuscules*

C'est tellement chou ton award, c'est tellement dommage qu'on se parle plus beaucoup mais la discussion de ce soir était tellement bien et c'est tellement (trop de tellement) cool que tu restes sur le forum, ça aurait pas été pareil sans toi parce que comme je t'avais dit on a tous sa place sur le forum et il serait pas le même si on enlevait ne serait-ce qu'une personne. Le forum sans toi ce serait pas pareil ce serait plus fade, ton magnifique rose qui vient embellir la CB /PAN/ 8)) coeur Cœur bleu coeur

OUI OUI DRAGO ON LE BAAAISE 8DDDD SERPENTAAAAAARD coeur enfin slytherclaw pour moi 83 Ouiiii viens chez moi quand tu veux y a pas de problèmes ** Faut tellement qu'on se voit et qu'on aille au parc HP d'Orlando avec toute la fanbase HP de ce fofooo o/ coeur

Moi aussi je t'aimeuuuh ça me manquait de plus te parler c'est cool que tu sois revenue ! coeur Mais repars pas pour revenir dans 3 mois hein ! Je veux que tu restes moi ! coeur

"Parfois c’est vrai tu peux être gênante" Je vais me mettre en PLS je reviens :'(

Anwww toi aussi tu es une de mes meilleures rencontre ici Nectachouuu ! C'est pas vrai tout le monde ne m'aime pas ! Moi je t'aime très très fort coeur coeur (En vrai ça fait 1h que j'écris ce truc mais en petites coupures genre j'oublie que je dois finir d'écrire donc je m'y remets et je lance un truc puis j'oublie fin bref xDD) Ze t'oublierai jamais petite nectarine d'amwour ! T'es une de mes meilleures amies sur ce forum et tu le resteras pour touzours 8D coeur coeur coeur Brefefouuuuille je t'aaime 8D coeur Twa aussi t'es incontournable et tout le monde te nem ! T'as vu comment on te saute dessus dès que tu es sur la cb ? o// <3 We love youuu i love youuuu il est 3h du matin je commence à écrire de la meeeerde je vais dormiiiiir je t'aime nectachouille ! :DD coeur coeur coeur

Requiem des Lamentations
Rang à définir

Messages ; : 19
Humeur ; : Hum... Indéfinissable ?

MessageSujet: Re: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    Ven 28 Oct 2016, 14:23

Je ne sais pas par quoi commencer non plus ;______;
*meurs*

Hum,hum, hum... Je crois que c'était dans les 2012/2013,mais j'suis pas trop sûre non plus, je sais juste qu'on était jeunes en effet, et très bêtes (j'ai de vagues souvenirs des délires chelous qu'on avait parfois, mais bon, ça reste vague xDD) Gaga Ouiii, absolument, je m'en souviens :3 c'était "The Legend of Raptor" ou quelque chose du genre, on voulait faire une histoire comme quoi il y avait des oiseaux libres et des oiseaux sous domination humaines, un truc du genre (si seulement on avait encore les MP's *-*) xD Mais elle était belle ta bannière, enfin, je l'ai plus trop en tête, mais je sais qu'à l'époque je l'avais adorée :D Et puis on a laissé tombé le projet, je sais plus pourquoi è__é Et je sais plus pourquoi non plus pourquoi je suis partie O-O J'ai été stupide de tout laisser tomber en fat ;___; Je sais plus si tu faisais partie de la lutte anti-croissants de lune ? XD 'Fin brefouille xDD
ça a été la joie de toute ma vie de voir que tu étais encore sur le fow, j'avais demandé ça sur la CB et on m'a dit 'ouai, elle passe encore de temps en temps' et j'ai dansé de joie toute l'après midi jusqu'à en crever83 Et ça m'a encore plus égayée ma journée aussi quand tu as répondu à ce fameux MP, omg, ce moment m'a marquée ;____; Mais oui mais moi je savais pas que tu te souvenais de moi, depuis le temps D: On vient pas déranger les gens en disant "coucouuu, tu te rappelles de moi, j'suis <> on s'adorait avant ♥" et je t'avoue que j'ai très longtemps hésité mais bon sang de bon soir de cornichons (c'est pas toi le cornichon hein arg C'est une expression Huhu ) je ne le regretterai jamais, jamais, jamais, jamais de touuuute ma vie *o* coeur Cœur bleu

Owii, Jean et Baptiste graou J'avoue qu'à un moment je ne sais pas trop pourquoi on s'est plus parlé ;___; Enfin j'avais ton numéro mais ça a fait un gros vide .O. MAIS ON VA RATTRAPER CA, NESSPOINT ? %D
Owiii, je suis complètement tarée, et j'assume, et en fait nous assumons parce que toi aussi balançoire Je t'aimmmeuuuh coeur iih Tu es tellement parfaite toi aussi purée *-*
Owiii, un jour j'irais à Pariiis, et on prendra un selfi devant et dans la Tour Eiffel, et au starbuck au piire je prendrai tous les goûts et tu me diras par lesquels commencer, sachant que vu que ça à l'air trop trop bon, on prendra Frappuccino Thé Framboise Cassis en premier bave
Owiii, un jour tu descendras chez moi, la petite ville paumée du sud mais pas trop paumée en campagne en fait D: Mais c'est pas grave, y'a de l'herbe et de l'eau et des parcs et pleins de trucs chouettes à voir %D On ira se perdre tout au bout du chemin où j'habite, là où c'est complètement paumé et là on pourra batifoler dans l'herbe fraîche %DD

Je te l'ai déjà dit pas SMS, mais je te le redis ici parce que c'est tellement représentatif *o*
"Comment imaginez vous la vie sans N'Agrumy" "Je ne l'imagine pas, c'est pas possible DDDDD:" coeur coeur
Parcequeuh je t'aiiiime troooop moi aussi, tu fais partie de ma vie, n'Agrumy & n'Argenty pour toujouuurss coeur Cœur bleu coeur Cœur bleu

P.S : Quand j'irai à Paris tu me le montreras, on verra si je le pardonne Gaga Je plaisante, je sais que si tu le dis c'est qu'il est vraiment bg, alors je le pardonne >.> *o*
Non, tu n'es pas juste alcoolique, tu es un peu beaucoup alcoolique %D

Ephémère Argentée
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 281
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    Lun 31 Oct 2016, 15:56

Nyaaa ma petite Vitamine adorée c'trop mignon ce que tu dis là ;w;
    Ui, il faut vraiment qu'on se voit ça fait des années qu'on se le dit, l'est temps d'agir *^*
    En tout cas mwa aussi je te nem fort, tu resteras une de mes plus belles rencontres ici <33

Et je suis très émue par ce déterrage d'expression spécialement pour moi, c'est vraiment touchant ;w; coeur
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t8233-nuage-d-argent
Plume d'Aigle
#Retraité(e)

Messages ; : 177
Humeur ; : Je t'en pose des questions moi?! (sinon toujours exellente)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    Mer 18 Jan 2017, 23:18

Nectaaaaaaaaaa coeur
Moi aussi je t'aime t'es ma meilleure amiiiiie, quand j'ai un problème c'est direct vers toi que je vais coeur et puis c'est toi aussi qui m'a aidé à sortir de la merde coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nectarine complément dingue de vous. <3    

Une Nectarine complément dingue de vous. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1