Partagez | 
 

 Y a t-il un espoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage de Larmes
Apprenti(e) sans Mentor
avatar


Messages ; : 142
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Y a t-il un espoir?   Lun 05 Sep 2016, 19:15





Y a t-il un espoir? .feat Petite Rose


image du personnage

Le vent chaud soufflait sur le camp de la rivière. Petit Démon se leva de son nid écarté de ceux de ses camarades, qui n'en était pas vraiment. Les guerriers qui se réveillaient dans la clairière principale. Il avaient l'air tous heureux de discuter et d'entamer cette belle journée de la saison des feuilles vertes mais ce c'était pas le cas de notre chaton. Comme d'habitude, il regardait tout le monde d'un regard austère, mécontent. Ce n'était pas Petit Démon qui allait être heureux, ça non. Il se dirigea vers un pauvre minet de deux lunes qui poursuivait une boule de mousse, on voyait bien qu'il s'amusait beaucoup. Notre chat noir au yeux violet lui prit la boule de mousse et la déchiqueta en mille morceaux de ses griffes tranchantes et effrayantes. Il eu un rire sadique et lui lança:

- Bien fait pour toi! Traine-donc ailleurs, pauvre imbécile!

Et il s'éloigna, laissant le chaton en larmes derrière lui. Avec un sourire machiavélique, il éventra une salamandre qui passait par là. Si il y avait quelque chose que Petit Démon aimait chez lui, c'était bien ses griffes. A six lunes, elles étaient aussi grandes qu'un très jeune guerrier. Dès qu'il sortait celles-ci, on pouvait être sur que la plupart des chats tournent la tête vers lui et soufflent des remarques, de admirations, ouy encore des craintes.

Et puis il la vit. Cette chatte qui était la raison de sa vie. Il ne put qu'afficher malgré lui un sourire. Elle était tellement belle, si rayonnante. Petit Démon a toujours été fous d'elle, mais il savait que ce serai impossible qu'elle aussi l'aime. Y avait t-il un espoir? Il n'osait pas déclarer sa flamme. Petite Rose a toujours été la seule qui le prenait pour un être sensible, qui savait aimer. C'était sa seule et unique amie, ou peut être bien meilleure amie. Et alors, Ils s'approcha vers elle et lui lança d'une voie mielleuse:

- Bonjour Petit Rose. Bien dormi?

Petit Démon se demandait si son amie entendait son cœur battre car lui, il l'entendait beaucoup trop. Il n'y avait aucun doute. C'était bien l'amour.





code de la fiche (tu peux changer l'image si tu veux):
 
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11618-du-sang-dans-la-rivier
 

Y a t-il un espoir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Napoléon - espoir des Polonais
» POESIE DU SOIR......espoir
» Les Bleuets de l'espoir (histoire de cette jolie fleur)
» [résolu]Une rose, Un espoir !
» (documentaire télé) "Stimulation cérébrale, un nouvel espoir pour les toc ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Rivière :: Camp de la Rivière :: La Pouponnière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit