Partagez | 
 

 La tempête des loups approche, prenez garde ! [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tempête
λlpha
avatar


Messages ; : 72
Humeur ; : Je t'en pose des questions ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: La tempête des loups approche, prenez garde ! [Finis]   Mer 31 Aoû 2016, 19:24


« E n t e r - i n - a - n e w - w h o l e - w o r d »



Tempête
« La tempête des loups approche, prenez garde ! »


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Tempête

• Sexe : Lady

• Âge : 2 ans

• Clan & Rang : Chasseuse, Meute des Loups

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : Tempête est une louve charmante et gracieuse qui possède un physique fin et élégant. Mais ne vous attardez pas sur les apparences, la femelle est une combattante hors pair. Son pelage est majoritairement conçu d’un brun uni, un brun comme la terre et l’écorce des arbres. La tête, le cou, les pattes, le ventre et la partie inférieure de la queue de la louve sont recouverts d’un brun plus foncé, comme si elle s’était couchée dans la boue et qu’elle avait depuis gardé ces couleurs à vie. On pourrait caractériser cette couleur par les mots « brun brûlé ». Les seules parties claires de son pelage sont situées derrière ses épaules, dans ses oreilles et sur son torse. Mélange entre le brun et le beige, la tâche crème sur son dos débute derrière les épaules et s’étend en une pointe en passant sur son flanc et allant presque jusqu’au ventre, s’arrêtant juste au-dessus de la partie brun foncé. Ses yeux sont d’une jolie couleur ambrée rappelant la teinte du miel sucré. Sa truffe, ses griffes et ses coussinets sont aussi noirs que le charbon.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : : La louve au pelage semblable à la terre possède un caractère doux et tempéré. C’est une femelle intelligente qui sait poser des limites dans le caractère des loups de la meute. Même si pour elle la violence ne résout pas toujours les choses, elle n’hésitera pas à montrer les crocs, le poil hérissé et les babines retroussées, queue levée, pour vous faire comprendre qu’elle est supérieure à vous. Elle respecte les rangs de la meute et n’hésite pas à apporter son aide à qui en a besoin, surtout à son frère blanc, Alpha de la meute. Elle réalise souvent la part des choses et est du genre à réfléchir avant d’agir. Joueuse, elle aime s’amuser parfois avec les jeunes louveteaux ou même avec ses frères quand ils acceptent ou ne sont pas occupés.

• Histoire (10 lignes minimum) : Tempête est née d’une portée de trois louveteaux : un blanc, un noir et un brun. Ce brun-là, c’était elle. Dernière-née de la portée, elle était la fille du couple Alpha de l’époque. Le père nommé Orage, était un loup gris avec plusieurs parties blanches, comprenant le contour des yeux, le museau et les joues, le cou et le torse jusqu’au milieu du ventre, la moitié des pattes avant et le bout des pattes arrières. Il avait des yeux orangés comme le crépuscule. La mère elle possédait un magnifique pelage blanc et de beaux yeux ambrés. Elle répondait au nom de Neige. Élevant leurs louveteaux dans la joie et la discipline, la Mère-Louve nomma ses petits ainsi : Flocon pour le blanc, Charbon pour le noir et Épine pour la petite brune. Ils garderont ce nom jusqu’à l’âge adulte, lorsque leurs dents définitives auront poussées, et à ce moment-là seulement aura lieu la Cérémonie de Nom où les jeunes pourront choisir leur nom définitif. Leur nom d’adulte. L’enfance de la fratrie se passa sans trop de difficultés, les trois louveteaux s’entendaient bien et jouaient beaucoup ensembles. Épine était la plus sage des trois mais elle adorait jouer avec ses frères et leur mordiller les oreilles. Curieuse et aventurière, elle partait souvent à l’aventure en compagnie de ses frangins, hors de vue de leurs parents ou des autres loups qui étaient chargés de les surveiller. Bien sûr ils se faisaient toujours réprimander à leurs retours, mais quelques clins d’œil complices entre les trois garnements et la tension disparaissait. Bien qu’Épine s’entendait avec ses deux frères, elle était bien plus proche de Flocon que de Charbon, ce dernier devenant un peu plus solitaire au fil du temps. Il s’entraînait sans relâche, voulant impressionner les Alphas. A son jeune âge il prévoyait déjà son futur et s’imaginait tout le temps en tant qu’Alpha de la meute, et plus il grandissait, plus son dessein devenait noir et sanglant.

Les jours et les mois passèrent, le trio atteignit l’âge adulte et la cérémonie de nom eut lieu un soir de pleine lune. Tous les trois assis fièrement sur un rocher un peu plus élevé du sol, baignés par le rayon de la lune, ils purent choisir leurs nouveaux noms, tous liés entre eux et à ceux de leurs parents, afin d’honorer la meute. Le premier né, mâle au poil blanc, Flocon, décida de s’appeler Éclair. Le second, grand mâle au poil ébène, Charbon, se renomma Typhon. Et Épine, la petite dernière au poil brun, choisit le nom de Tempête. Après le rituel, ils hurlèrent tous ensembles pour marquer leurs noms dans les étoiles et dans l’histoire.

Un an plus tard, Tempête était partie à la chasse en compagnie du groupe de chasseurs et de son père Alpha. Ils traquaient un cerf depuis le début de la matinée, un cerf immense avec de grandes ramures et la moitié du corps tacheté de blanc. Un spécimen rare, bien que Tempête avait déjà aperçu des chimères semblables dans les montagnes. C’était des cerfs et biches tout à fait normaux, mais au lieu d’être entièrement fauves, la moitié de leur corps était blanc. La patrouille de chasse avait déjà réussis à blesser le cerf dans la matinée et ils le suivaient désormais à la trace dans la forêt, grâce au sang contrastant nettement sur le blanc immaculé de la neige. Ils finirent par le retrouver en milieu de journée, blessé et avec le sang perdu, il s’était allongé, soufflant de douleur et de fatigue. Doucement, les loups encerclèrent le cerf tout en grognant tandis que celui-ci s’était remis debout, les pattes tremblantes. La meute tentait d’immobiliser le cervidé en lui mordant les pattes, mais malgré la fatigue, celui-ci se démenait comme un diable. Et tandis que l’Alpha bondit à la gorge de l’animal dans le but de l’achever, les grognements prirent fin. Le silence fut presque complet pendant quelques secondes, après avoir entendu le couinement de douleur du mâle gris et blanc. Puis plus rien. Tempête était pétrifiée. Son père était là, empalé sur les bois du cerf, le corps inerte. L’immense bête se débarrassa du corps, le loup inerte et ensanglanté tombant sur le sol dans un bruit sourd. L’animal tenta de fuir. Mais tempête, plus rapide, grogna, et bondit à la gorge du cerf sans que celui-ci n’ai pu tenter de s’échapper. Accrochée fermement à la gorge du gibier, les crocs plantés, elle sentait le sang couler dans sa gueule tandis qu’elle était aveuglée par la colère et le chagrin. Le reste de la meute l’aida en immobilisant l’animal et en l’attaquant de tous les côtés. L’animal finit par perdre de la vigueur et il s’écroula, aussi inerte que le loup qu’il avait tué pour se défendre. Haletante, les pattes écartées et tremblantes devant la proie, Tempête essayait de se remettre de ses émotions. Certains loups couinaient, d’autres félicitaient la femelle pour l’achèvement de la bête. Doucement, Tempête se dirigea vers son père et enfouit sa tête dans son cou, laissant couler des larmes de peine. Elle n’aimait pas la violence et ne l’utilisait qu’en cas de besoin. A ce moment-là, elle comprit. La violence était requise pour survivre, pour se défendre. Mais trop de violence faisait souffrir, et son cœur sera meurtri à jamais à partir de ce jour sanglant.

Sur le retour, Tempête avait tenu à aider à transporter le corps de son père, tandis que le reste tirait la carcasse du cerf. La première chose qu’elle vit en arrivant au campement fut ses frères. Enjouées par son retour de chasse, ils vinrent vers elle, mais s’arrêtèrent vite en voyant qu’elle traînait le corps de leur père. Son regard ambré emplit de tristesse, elle vint se réfugier dans la fourrure de ses frères, annonçant que leur père était mort pendant la chasse. Malgré la chasse réussie, les loups hurlèrent tous à la lune cette nuit-là pour porter le deuil de leur alpha. Neige, leur mère, était dévastée par le chagrin. Rien qu’en une nuit, elle semblait avoir pris 10 ans de plus, dû à la perte de son compagnon. Depuis ce jour, Neige continua de guider la meute en tant qu’Alpha, et Typhon devint de plus en plus solitaire et violent, bien que jamais il ne blessa sa sœur. Ni son frère, même s’il avait moins de retenue envers lui.

Un mois plus tard, au petit matin, tandis que Tempête apportait un lapin au pelage d’hiver à sa mère, celle-ci découvrit avec effroi le corps froid et inerte de sa mère, allongée dans sa tanière. Elle avait trépassé durant la nuit, morte de vieillesse et de tristesse. A nouveau, la meute porta le deuil pendant plusieurs jours, jusqu’au jour de la cérémonie pour le nouvel alpha. L’un des trois de la portée sera choisi par les ancêtres et par le Shaman de la meute. Ce dernier médita un long moment dans sa tanière avant de ressortir en réunissant la meute. Les ancêtres avaient fait leur choix. Éclair sera le nouvel Alpha de la meute. Néanmoins, Typhon ne fut pas de cet avis. Il voulait la place d’Alpha. Il défia alors publiquement Éclair en duel de combat. Le combat se finira soit par soumission totale, soit par la mort, selon la loi de la meute. Le duel commença et le combat fit rage à coups de griffes, de crocs, et de grognements. Il dura plusieurs minutes, mais finalement, Typhon capitula - pour cette fois -, se mettant sur le dos, la queue entre les pattes, et plusieurs blessures au rendez-vous. Typhon devint toujours plus distant, toujours plus violent, s’entraînant avec un groupe de jeunes loups qui l’admiraient. Tempête espérait simplement que cette histoire ne finirait pas en bain de sang. Il fallait qu’elle veille sur ses frères. Tous les deux, ils représentaient le Ying et le Yang. L’un entièrement blanc, l’autre entièrement noir. Et elle, elle était le juste milieu.


♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Mouai

• Ton PUF : Sablier / Libé

• Ton Âge : 23

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : Nope

• Où as-tu connu le forum ? : Google

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Nobody because nobody loves me

• Autre Chose ? : LES LOUPS VAINCRONT !




Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 457
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: La tempête des loups approche, prenez garde ! [Finis]   Mer 31 Aoû 2016, 20:00

re-bienvenue par les moustaches du Clan des Etoiles!
Revenir en haut Aller en bas
Tempête
λlpha
avatar


Messages ; : 72
Humeur ; : Je t'en pose des questions ?

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: La tempête des loups approche, prenez garde ! [Finis]   Mer 31 Aoû 2016, 20:03

Les moustaches du clan des étoiles ? XD
Merci Phénix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 550
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: La tempête des loups approche, prenez garde ! [Finis]   Mer 31 Aoû 2016, 22:34

Re bienvenue sablibite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tempête des loups approche, prenez garde ! [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La tempête des loups approche, prenez garde ! [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeudi noir aux Invalides
» Courbe de température
» Les loups ne se mangent pas entre eux
» pharmacie de garde
» Qu'elles ont étés vos plus grosses tempêtes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Loups-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit