Partagez | 
 

 [20/08/2016] Les voyages peuvent commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Utopie du Zénith
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 201
Humeur ; : membre de la Guilde des Télépathes

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: [20/08/2016] Les voyages peuvent commencer !   Sam 20 Aoû 2016, 22:01

Après avoir traversé des multiples périples, les chats étaient enfin arrivés à la fin de leurs aventures - ou presque, si on considérait qu'ils devaient encore trouver la plante et faire le voyage retour. Ils se trouvaient devant de hautes montagnes, là où se cachait leur remède miracle. Mais, dès leur arrivé, Blizzard Rugissant et Comète Mystique furent attirés, chacun de leur coté, par deux endroits. L'attraction qui agissait sur eux était telle qu'ils se séparèrent sans même y penser.
Ils arrivèrent chacun dans un lieu magique, gorgé de la puissance du clan des étoiles : une source chaude pour Blizzard Rugissant, et une antre de cristal pour Comète Mystique. Là, ils apprirent tous deux que leurs destins n'étaient pas de retourner vivre parmi les clans de la forêt : ils devaient créer leurs propre tribus dans les montagnes. Tandis que le territoire de la tribu du Blizzard occuperait toutes les hauteurs, la tribu de la comète vivrait dans la vallée en contrebas.
Les deux nouveaux chefs reçurent leurs noms et leurs vies : Blizzard Rugissant devint Etoile du Blizzard Maudit, et Comète Mystique Etoile de Comète Mystique.
Puis, ce rituel terminé, le clan des étoiles leur révéla où se trouvait le précieux remède. Deux des quatre membres devraient faire le chemin retour, et pourrait par là annoncer aux clans la création des nouvelles tribus, donnant par là le choix aux chats de la forêt de les rejoindre.
Les deux chefs rejoignirent le champ d'edelweiss où se trouvait le remède, et pour la première fois se retrouvèrent confrontés l'un à l'autre, chacun refusant d'admettre que l'autre était tout aussi chef que lui. C'est au milieu de cette terrible dispute qu'Ouragan Fou et Tâches de Minuit, qui avaient erré dans la montagne, les retrouvèrent. Sans hésiter, Tâches de Minuit pris le parti d'Etoile de Comète Mystique, tandis qu'Ouragan Fou prenait celui d'Etoile du Blizzard Maudit.
Au final, il fut décider que si les deux tribus n'entretiendraient pas de relations amicales, une trêve serait conclue le temps que deux chats retournent donner le remède à leurs anciens foyers.
Ouragan Fou et Tâches de Minuit furent choisi. Après s'être reposés dans une caverne, ils repartirent vers leurs clans pour enfin les sauver. Leurs voyages terminés, ils s'empressèrent d'apprendre aux autres le destin d'Etoile du Blizzard Maudit et d'Etoile de Comète Mystique, dans le but de convaincre un maximum de chats de les rejoindre. Ils n'attendirent pas de savoir si leur propagande avait porté ses fruits : dès qu'ils le purent, ils repartirent vers les montagnes, le lieu qui avait remplacé la forêt dans leur cœur. Une fois leur trajet terminé, ils se séparèrent, sachant que c'était la dernière fois qu'ils se voyaient en tant qu'alliés. La prochaine fois, ils seraient ennemis. Mais aucun doute ne les agitaient quand ils rejoignirent leurs nouveaux territoires. Ici, un destin fabuleux les attendaient. Ils avaient de nouveaux territoires à conquérir, et leurs aventures ne faisaient que commencer.


Vous l'avez compris : ce que vous attendiez tous avec impatience est enfin arrivé ! Les tribus sont officiellement ouvertes ! Les chats ont enfin réussi à trouver le remède, et Blizzard Rugissant et Comète Mystique ont créé leurs clans : la tribu de la Comète et la tribu du Blizzard…
Cependant, le rp relatant le périple des chats à travers les territoires hostiles n'est pas encore totalement terminé : les lieutenants et chefs devront donc le finir malgré tout.
A présent, tout le monde peut voyager pour aller rejoindre les tribus, et il est aussi possible de créer des personnages dans les tribus ! La règle reste tout de même inchangée : si vous n'avez pas de personnages ayant traversé jusqu'aux montagnes ou étant dans les tribus, vous ne pourrez pas voir les territoires des tribus. Notez également qu'après votre rp dans les territoires hostiles, vous devrez vous recenser dans les initiés !

Mais les bonnes nouvelles ne s'arrête pas là ! Un "pass loup" sera bientôt disponible, remplaçant le pass chien que vous pouvez actuellement acheter avec vos croissants de lunes. Avec ce pass, vous pourrez incarner un loup dans la montagne !

Nous vous rappelons par la même occasion qu'il faut deux mois et 25 messages entre chaque DC minimum - cela s'appliquant au pass loup.

Alors, tous à vos rps, pour découvrir au plus vite les nouveaux territoires et gagner le maximum de croissant de lunes qui vous permettront d'incarner un canidé !

- Le staff plein d'amour pour ses membres adorés


Dernière édition par Utopie du Zénith le Sam 20 Aoû 2016, 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Lueur
Apprenti(e) avec Mentor
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 303
Humeur ; : No idea.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: [20/08/2016] Les voyages peuvent commencer !   Sam 20 Aoû 2016, 22:11

Yay les tribus sont enfin ouvertes :D Je suis contente que ce soit finalement fait après 4 mois depuis le début de l'event x)
Bon, au boulot maintenant ! 83
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Araignées
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 374
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: [20/08/2016] Les voyages peuvent commencer !   Dim 21 Aoû 2016, 04:24

Youpi ! J'attendais ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [20/08/2016] Les voyages peuvent commencer !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[20/08/2016] Les voyages peuvent commencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voyages de la Tapisserie de Rollon
» 1260 anagramme de 2016
» Le Kabiliste Claude Mashala vide son sac : Kabila ne partira pas en 2016 confirmé
» - Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour - [Aiden+Kaylee]
» Essai Bébé 2 Année 2015/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit