Partagez | 
 

 Une nouvelle apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Une nouvelle apprentie   Jeu 14 Juil 2016, 12:47

[Je pense écrire un seul post, après vous pouvez continuer un peu si vous le souhaitez]

Le soleil se levait sur la forêt de Cerf Blanc, les températures étaient douces en ce bon matin, et le ciel sans nuages indiquait qu'il allait encore faire très beau aujourd'hui. La femelle au pelage roux sortit de sa tanière en s'ébrouant. Elle salua d'un signe de tête les guerriers qu'elle croisa, organisa en compagnie de sa chère lieutenante au pelage immaculé les patrouilles de la matinée, puis se dirigea tranquillement vers le tas de gibier pour manger un morceau. Prenant une musaraigne, elle s'installa une longueur de queue plus loin et la dévora en quelques minutes. Son repas terminé, elle grimpa sur le promontoire et s'y installa confortablement, son pelage roux flamboyant au soleil, elle attendit ici un bon moment que le camp se réveille entièrement. Lorsqu'elle estima qu'il était l'heure, voyant que la future apprentie piaillait d'impatience dans la pouponnière, la cheffe aux yeux océans se leva et émit un miaulement qui résonna dans le camp.

- Que tous ceux en âge de chasse s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan !

Patiemment, elle attendit que tout le monde soit réuni au pied du rocher, et que la future apprentie soit également présente, le poil bien lustré, en compagnie de sa mère et futur mentor.

- Moi Etoile des Sables, cheffe du Clan du Tonnerre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce chaton. Elle a maintenant six lunes et est digne de devenir apprentie à son tour. Petit Azur, à partir de maintenant et jusqu'à ce que tu devienne une guerrière, tu t'appelleras Nuage d'Azur. Nos ancêtres comptent sur toi pour respecter et apprendre leur noble code du guerrier. Ton mentor sera Plume de Phénix. Plume de Phénix, tu es une bonne guerrière, je sais que tu t'occupera de ta fille et nouvelle apprentie avec sérieux.

Le mentor et l'apprentie se touchèrent la truffe, puis le clan tout entier scanda fièrement le nom de la nouvelle apprentie.

Nuage d'Azur ! Nuage d'Azur ! Nuage d'Azur !

- L'assemblée est désormais terminée.

Elle descendit gracieusement du promontoire, salua de la tête Plume de Phénix et Nuage d'Azur, puis retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage d'Azur
Apprenti(e) avec Mentor
avatar


Messages ; : 16

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie   Ven 15 Juil 2016, 01:06

Pendant toute la duré du baptême Nuage d'azur ne, c'était retenu qu'avec beaucoup de peine de sauter en tout sens, et pour se calmer, elle avait regardé leur cheffe énoncée les paroles rituelles répéter des centaines de fois et pourtant toujours aussi importante. Le cœur battant, elle avait ensuite touché la truffe de sa mère et mentor.

Elle descendit du promontoire encore chancelant avec son nom d'apprentie qu'elle entendait scander par tous les chats du clan. Elle se dirigea d'un pas ferme et déterminer, les yeux brillants de fierté vers sa mère dans lesquels on pouvait observer la même lueur. Puis elle s'assit face a elle attendant patiemment l'entrainement du jour, seul le bout de sa queue tressaillant trahissais son excitation.

Dans son esprit, elle lista tous les changements qui viendraient avec ce nom, symbole de son rang au sein du clan, elle pourrait enfin partir, chasser, apprendre à défendre son clan contre les envahisseurs, avoir une tanière avec les apprentis et plein d'autres choses. Une seule chose l'attristait un peu, elle ne dormirait plus avec sa mère. Elle secoua la tête comme pour vider son esprit et demanda alors :

-on commence par quoi maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombe de la Paix
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 463
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie   Ven 15 Juil 2016, 11:40

- C'est simple, on va faire le tour du territoire.

Plume de Phénix était comblée de joie. Elle avait une apprentie et c'était sa fille.

- Viens.

Elle marchèrent vers la rivière.

- Voilà les Rochers du Soleil et la rivière. C'est la frontière avec le Clan de la Rivière. Sent bien leurs odeur de faces de poissons. Un jour tu les verra sur le champ de bataille. Les Rochers du Soleil sont convoités par les deux clans. Beaucoup de sang a était versé sur ces rochers. Les anciens aiment bien prendre le soleil les jour de chaleurs. Ici on peut attraper des poules d'eau et quelques souris cachées entre deux rochers. Le gravier sous tes pieds fait un peu mal aux coussinets mais tu t’habituas. Bon allons voir plus loin...

Elle fit signe à Nuage d'Azur de la suivre vers la frontière avec le clan du vent.

- Voilà la frontière avec le clan du vent. Tu ne peux pas sentir leur odeur. Le vent est trop présent aujourd'hui. Leur territoire n'est qu'une steppe avec des arbres morts. Ils sont plus petits, plus maigres et plus rapides que nous. C'est pour ça qu'ils chassent le lapin. Il n'y a pas d'arbres pour se cacher là bas. On ce sent tout de suite découvert. Bien va à la dernière frontière et au Quatre Chênes.

Une fois devant les Quatre Chênes elle reprit:

- Voilà les Quatre Chênes où à chaque pleine lune, les clans se réunissent pour la trève. Tu n'as pas le droit d'attaquer un chat d'un autre clan se soir là. En revanche tu peux discuter avec les clans. Attention en revanche, ne te lis pas d'amitiés au point de ne pas pouvoir les attaquer au champ de bataille. Mais par contre, tu peux leurs poser des questions pour en savoir plus sur l'ennemi... Viens, on va à la frontière du Clan de l'Ombre.

Et Plume de Phénix fit tout le territoire et ce fut le crépuscule.

- Tu peux maintenant manger et dormir, tu l'as bien mérité. Je crois que les apprentis t'ont fait une place dans leur tanière. Attention, Nuage de Pensée à tendance à ronfler. Demain je t'enmène chasser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Promontoire-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille