Partagez | 

Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile du Firmament
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 637
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Mer 13 Juil 2016, 12:47

Bien le bonjour chers petits matous !

Vous vous trouvez actuellement sur ma demande de rp... Attention les yeux, ça envoie du pâté ! /SBAAF/
Bref. La présentation n'est pas ce qu'il y a de mieux je dois dire, mais la simplicité ça a du bon !

Comme vous l'aurez sans doute deviné, je recherche à faire des rp's, en tout genre, de toute nationalité, enfin, pas de discrimination quoi ! *se pend*

Trêve de flagorneries, passons à la présentation des personnages.

Présentation des personnages.

Étoile du Firmament

Présentation générale : Meneur du Clan de la Rivière. Il peut paraître snob au premier abord (avec un regard assez hautain, des répliques à vous couper un tronc d'arbre) mais se révèle bourré de tourments. C't'un peu le genre beau ténébreux, dont toutes les filles tombent amoureuses uhuh...

Physique : Chat noir possédant de petites tâches blanches sur le dos. Yeux bleus. Musclé et de taille moyenne.

Possibilité de relation:

- Amour à sens unique (il n'est tombé qu'une seule fois amoureux, et ne le sera plus jamais).
- Amitié.
- Sympathie profonde, doublée de respect (envers un autre chef, ou un guerrier méritant par exemple).
- Haine (le meneur ferait tout pour défendre son Clan. Dès qu'il le sent menacé, il démarre au quart de tour. Il peut aussi détester quelqu'un pour de nombreuses autres raisons, bien entendu.)
- Autre.

Sève de Pin

Présentation générale: Guerrier du Clan du Tonnerre. Il est récemment passé guerrier. Je dis récemment, parce que quelques lunes auparavant, il était le plus vieil apprenti de son Clan !
Extrêmement maladroit, il saura charmer le cœur le plus dur de la forêt. Grand enfant dans sa tête. Il voudrait devenir le plus grand guerrier que la forêt ait jamais connu. Y'a encore du chemin m'enfin...Amoureux de Brume du Matin.

Physique : Chat roux foncé aux yeux verts (aussi verts que les aiguilles de pin). Très musclé et grand.

Possibilité de relation :

- Amitié (Pin n'a pas beaucoup d'amis - voire pas du tout).
- Haine (relation très difficile à instaurer, étant donné le caractère du minet).
- Autre.

Horizon Lointain

Présentation générale: Fils d'Etoile du Firmament. Il hait son père plus que tout, pour l'avoir abandonné, lui et sa mère. Il ne porte pas non plus son frère et sa sœur dans son cœur, à qui il reproche d'avoir rejeté leur Clan natal. Félin très mystérieux, qui porte une grande tristesse en lui. Compagnon de Nuit de Libellules.

Physique : Chat roux clair aux yeux verts. Assez musclé et de taille moyenne.

Possibilité de relation:

- Respect mutuel (pouvant déboucher sur une légère amitié).
- Haine (surtout envers un chat du Clan de la Rivière, ce qui aura le mauvais goût de lui rappeler son père).
- Père adoptif (à développer).
- Autre.

Branche d'Abre

Présentation générale: Guérisseur du Clan de la Rivière. Très souvent grognon malgré son jeune âge, il est pourtant très apprécié. Bien qu'il le cache par son tempérament exécrable, Branche d'Arbre s'attache extrêmement facilement aux autres, tout particulièrement à ses malades. Ne fait pas de distinction particulière entre les Clans. Si un félin est malade, il ira le soigner, peu importe son origine.

Physique: Très grand chat brun aux yeux verts. Poils très longs.

Possibilité de relation:

- Amour (cœur à prendre, bien que très difficile à approcher).
- Haine (quiconque s'approchera de ses patients aura affaire à lui et à toute sa colère).
- Amitié.
- Autre.

Orage Éternel

Présentation générale: Chat d'une extrême gentillesse. Peu loquace, bien que très bienveillant. Imperturbable. Il surveille son Clan d'un œil paternel. Ayant eu une enfance compliqué, le but qu'il s'est fixé est de protéger ses camarades de tout obstacle de la vie. Très dévoué, il ne pense que très rarement à sa propre personne.

Physique: Très grand chat blanc. Yeux gris. Musculature impressionnante, dévoilant son don pour le combat.

Possibilité de relation:

- Amour fraternel.
- Haine (dans les cas extrêmes).
- Autre.

Pelage de Mort

Présentation générale: Chat très fermé. Froid d'apparence. Telle une ombre, il est très discret. Son Clan importe beaucoup pour lui. Il est également assez maladroit en relation humaine. Malgré tout, heureux sera le félin qui réussira à s'en faire un ami. Loyal, courageux, fidèle.

Physique: Chat noir aux yeux vert sombre. Presque invisible dans la nuit. De taille et de corpulence moyenne. Bien que cela ne se voit pas, il est très fort et possède de puissants muscles. L’extrémité de son oreille gauche a été arrachée durant un combat.

Possibilité de relation:

- Amour (pour la féline qui arrivera à le charmer).
- Amitié.
- Haine (peu pour raison personnelle, plus pour affront à son Clan).

Formulaire pour une demande de rp :

Code:
Nom du Chat :
Clan & rang :
Perso avec lequel vous voulez rp :
Lieu :
Relation :
Autre :

Merci, et à bientôt j'espère ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Scorpion
Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 13
Humeur ; : bru

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Ven 05 Aoû 2016, 13:04

Nom du Chat : Nuage du Scorpion.
Clan & rang : Rivière, apprentie.
Perso avec lequel vous voulez rp : Etoile du Firmament.
Lieu : Je sais pas, les terres d'entraînement conformes ?
Relation : Si c'est toujours d'actualité, j'aimerais que Scorpion soit toujours son apprentie, et qu'ils fassent leur premier RP d'entraînement ! (pas comme celui de deux ans sans réponses :aa: )
Autre : ♥ Un rp normal serait sympathique aussi, si la relation apprenti-mentor est rejetée o/
Étoile du Firmament
Chef

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re   Ven 05 Aoû 2016, 18:55

Aquecoucou ! /SBAAF/
J'accepte avec joie de rp avec toi ! Par contre niveau timing, je pars dans très peu de jours en vacances, du coup, si ça ne t'embête pas, ce serait possible de le faire plus tard ?
Ou bien, dans un autre cas, on le commence maintenant, et je répondrais en rentrant de voyage ! Comme tu le sens ! (:
Douceur de la Soie
Guerrier(e) avec Apprenti

<u>3ème personnage</u> ;Nuage de Constellations
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor

Messages ; : 256
Humeur ; : Envie de chevaucher une licorne pendant que cette dernière a ses règles.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Ven 05 Aoû 2016, 19:15

Nom du Chat : Douceur de la Soie
Clan & rang :Guerrière // Poisson
Perso avec lequel vous voulez rp : ÉTOILE DU FIRMAMENT
Lieu : JOKER 0/
Relation : U KNOW WHAT I MEAN Niark
Autre : Faudrait ptre un jour la finir cette idée Trollface
Étoile du Firmament
Chef

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re   Ven 05 Aoû 2016, 20:34

Uhuhuh c'pas bête Face
J'avais oublié Gaga *meurs* Bon ben pareil, on commence quand tu veux, mais je vais partir en vacs alors vàlààààà c:
J'ai hâte héhéhéhéhé Face j'espère que je vais pas recréer des problèmes à Etoile, c'est plus fort que moi, je peux pas m'en empêcher x)
Colombe de la Paix
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 450
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Ven 28 Oct 2016, 17:10

Bonsouw

Nom du Chat : Plume de Phénix
Clan & rang : Guerrière du Clan du Tonnerre
Perso avec lequel vous voulez rp : Sève de Pin ou Orage Eternel
Lieu : sais pas, on verra
Relation : compagnon si tu veux bien
Autre : dis oui stp please

Étoile du Firmament
Chef

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: re   Ven 28 Oct 2016, 17:16

Hello !
Bon pour le rp, pas de soucis, par contre je ne garantis rien concernant la rapidité pour répondre, je suis assez occupée et les cours vont reprendre... Mais si ça te convient, c'est parfait !
En ce qui concerne la relation, Sève de Pin est déjà casé, et c'est pas trop le style d'Orage Éternel d'être amoureux aha !
Colombe de la Paix

<u>3ème personnage</u> ;
Humeur ; : cette question ne sert à rien, il est au propre de l'homme de changer d'humeur, d'émotions, suivant son entourage et divers éléments, si bien qu'en quelques secondes tout peut se jouer. Ne pas confondre avec les cas extremes comme les bipolaires

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Ven 28 Oct 2016, 17:26

Etoile du Firmament a écrit:
Possibilité de relation:

- Amour (pour la féline qui arrivera à le charmer).

Plume de Phénix n'est pas du genre à abandonner, mais sinon ils peuvent être rivaux ou amis.
Étoile du Firmament
Chef

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: re   Ven 28 Oct 2016, 17:29

J'avais complètement oublié que j'avais écrit ça xD
On verra bien alors, j'avoue que j'aime bien me laisser porter par le rp, même si ça peut partir en cacahuète parfois aha
Colombe de la Paix

<u>3ème personnage</u> ;

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Sam 29 Oct 2016, 16:15

xD va pour Orage Eternel, je commence si tu n'y vois pas d'objections^^
Étoile du Firmament
Chef

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re   Dim 30 Oct 2016, 18:55

Aucune objection votre honneur xD /PAN/
Colombe de la Paix

<u>3ème personnage</u> ;

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Dim 30 Oct 2016, 20:14

dis dis, tu veux pas être aussi le mentor de petit démon, mon perso de la rivière? il a six lunes dans une semaine (si t'es dispo)

et ok, je l'écris ce rp!
Étoile du Firmament
Chef

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re   Dim 30 Oct 2016, 20:28

J'ai déjà une apprentie, mais pourquoi pas ? :3
Je vais partager mon savoir ultime Gaga *sors*
Colombe de la Paix

<u>3ème personnage</u> ;

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Lun 31 Oct 2016, 10:54

Oké^^ alors rdv au promontoir pour le baptême de Petit Démon, je te préviens il porte bien son nom!
Étoile du Firmament
Chef

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re   Mar 01 Nov 2016, 10:24

D'accord, je prends note xD
Étoile des Araignées
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se) Solitaire
Messages ; : 374
Humeur ; : princesse du flood

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   Mar 07 Fév 2017, 05:44

Couuuucouuuu Gaga
Bon bon bon bon bon
Si t'as du temps pour un ptit Rp, j'aurais quelques propositions
Je vais faire ma petite fille romantique
Préparez vous

Ça fait bientôt 5 ans que je suis sur le forum et aucun de mes personnages n'est tombé amoureux. Aucun. C'est pas un peu tristounet, ça ? Ahlala.
Alors tu t'en doutes, je viens te réclamer de l'amouuuuur ! coeur
Et pas de la part de n'importe quel personnage, oh non ! De la part.. De Pelage de Mort ! Ça tombe bien, j'ai trois persos féminins dans le clan de l'Ombre huhuhu
Cristal de Lavande, guerrière (petite, discrète, timide)
Araignée du Matin, lieutenant (très fort caractère, hautaine, très affirmée, toutefois calme et réfléchie. Gracieuse, grande)
Jolie Pivoine, guérisseuse (pacifiste, peu croyante en ce qui concerne le clan des étoiles, bonne vivante. Extrêment grande.) (Mais à bien y réfléchir je crois pas que ce soit une bonne idée Jolie Pivoine et Pelage de Mort. Cristal ou Sraine ce serait mieux je pense... :v )
Vas-y, fais comme sur tinder ! Ahahaha non plus sérieusement je ne sais pas quel personnage s'entendrait le mieux avec Pelage de Mort et tu l'as créé donc tu le sais certainement plus que moi ! Je pense que toutes les options sont intéressantes donc je te laisse choisir ! idiot
Je te laisse penser à tout ça huhuhu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !   

Etoile du Firmament & cie pour des rp pleins de folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1