Partagez | 
 

 Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eclat d'Opale
Lieutenant
avatar


Messages ; : 69

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Mar 17 Mai 2016, 11:28







Avec Nuage de Mauvaise Augure

Ce nom t'est étrange. Tu es fasciné. Tu connais mal l'histoire de cet apprenti aussi peu sociable que toi. Tu sais qu'il n'est pas né dans le clan, de fait tu doutes de sa capacité à être un véritable guerrier du clan du Vent, alors que sa consistance physique a tendance à te faire penser le contraire. Tu es presque déçu qu'il ne soit pas un vrai membre du clan. Tu sais que son nom vient du guerrier qui est mort en protégeant cet orphelin. Toi, tu ne te serais pas sacrifié pour sauver un chaton qui n'est pas du clan, mais la bêtise de ce guerrier ne regarde que lui, après tout. Bon bien évidement, tu ne l'aurais pas laissé à son triste sort, et tu l'aurais ramené, comme le stipule le code du guerrier, mais s'il s'avérait que tu devrais choisir entre toi et lui, le choix était déjà fait. Mais ça pas question de le dire. Néanmoins, la pensée te vient que le clan du Vent commence à être de plus en plus métissé, entre Tempérance des Songes et Nuage de Mauvaise Augure, et que les autres clans doivent commencer à penser qu'il s'affaiblit.

Néanmoins, à part son origine, rien ne t'empêche d'apprécier ce jeune mâle qui est déterminé et appliqué. Passer du temps avec lui ne te dérange étonnamment pas, alors qu'en général tu préfères être seul. Sûrement parce que c'est également son cas. Il faut croire que vous êtes faits l'un pour l'autre.
Aujourd'hui, tu amènes ton apprenti à la chasse, car c'est ce que tu préfères. Il est bien plus facile pour toi de lui apprendre comment traquer le gibier plutôt que de se battre. D'autant que le jeune matou promet d'être bien plus fort que toi et que, donc, ses techniques de combat devraient être différentes des tiennes. Tu penses de plus que tu vas devoir demander à un autre guerrier de prendre en charge son entrainement au combat.

Le soleil s'est levé depuis quelques temps lorsque tu vas chercher ton novice dans la tanière des apprentis.

« Nuage de Mauvaise Augure ! Il est temps d'aller s'entrainer ! » appelles-tu.







Dernière édition par Eclat d'Opale le Dim 22 Mai 2016, 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11446-eclat-d-opale
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
avatar


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Mer 18 Mai 2016, 16:00

Le Soleil s'est levé, depuis un petit bout de temps déjà. Nuage de Mauvaise Augure est sorti et lèche sa soigneuse fourrure brune tachetée en s'attardant sur sa queue toute touffu tout en profitant du beau temps. Cela fait maintenant au moins trois lunes qu'il est apprenti du Clan du Vent. Il était fière de lui. Il repense à son arrivée au superbe Clan qui était le siens. J'ai de la chance d'avoir était sauvé par un guerrier... Tout en pensant à celui qui lui avait sauvé la vie, un voile de tristesse passa dans ses yeux couleur ambres, il secoua sa tête triangulaire pour chasser cette pensée et se concentra sur ce qu'il avait entendu à l'assemblée dernière. Tout les autres doivent penser que c'est un signe de faiblesse d'avoir acceuillit des inconnus, mais tout le monde à le droit à tenter sa chance, je crois.. Son mentor, se nomme Eclat d'Opale. Il pense :Ce nom lui a été donné en hommage à ses yeux.... En premier, le jeune matou avait pensé qu'il ne s'entendrait pas, mais le destin en a décidé autrement. Manifestement, ils ont beaucoup de points commun, comme la solitude. Nuage de Mauvaise Augure se relève et rentre dans la tanière des Apprentis pour tenter de s'éloigner du Soleil, qui tapait fort cette fois-ci. Il soupire et se réinstalle pour se coucher. Il fait le débrifing sur son comportement de la lune dernière.Je suis sûrement trop jeune et inexpérimenté pour certaine chose, mais j'aime bien me fixer des objectifs... Quand une ombre se glissa dans la tanière. Automatiquement, Nuage de Mauvaise Augure senti son poil se hérrisser, mais peu après, il se détendis en reconnaissant la fourrure sombre et les yeux de son mentor, Eclat d'Opale qui lui demanda:

_Nuage de Mauvaise Augure, il est temps d'aller s'entrainer !

l'apprenti guerrier dresse sa tête et le voit ressortir.Vu sa tête, il doit sans doute réfléchir... Il se relève, regarde dehors avant de suivre son mentor. De sa voix, il demande:

Salutation, Eclat d'Opale. Qu'est-ce que l'on va faire aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
avatar


Messages ; : 69

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Dim 22 Mai 2016, 14:10







Avec Nuage de Mauvaise Augure

Ton apprenti est sorti vite de la tanière. Tu suppose qu'il était déjà réveillé. Tant mieux. Il n'en sera que plus performant dès le début. Tu le salues d'un hochement de tête. Bien sûr, celui-ci te demande ce que tu as prévu pour cet entrainement. Tu émets un ronronnement d'amusement en songeant que lorsque tu avais le même âge que lui tu ne tenais pas en place en attendant de t'entrainer mais que tu le cachais soigneusement et que tu n'osais poser pareille question à ton mentor.
Cependant tu lui réponds, tout en te dirigeant vers la sortie du camp :
« La vie du clan du Vent n'est pas que des lapins, alors aujourd'hui nous allons chasser des rongeurs et des oiseaux dans les buissons. »
Tu l'entraines donc avec toi en dehors du camp. Les buissons sont assez loin du camp. De fait, tu marche d'un bon pas, ne perdant pas de temps. Il faut ramener des proies le plus vite possible au camp pour grossir la pile de gibier qui n'est pas suffisante pour tout le clan.

« Chasser des souris n'est pas comme chasser des lapins, si tu te fais repérer et qu'elles s'enfuient, tu as encore moins de chance de les rattraper que des lièvres, parce qu'elles peuvent se cacher dans n'importe quel petit trou. Tu dois apprendre à les chasser, car on ne trouve pas des lapins partout. »
Tu poursuis le trajet en silence, le laissant méditer là-dessus. Au passage, tu humes l'air à la recherche d'une odeur ennemie, ou d'un animal quelconque. Vous êtes en sécurité sur votre territoire, mais mieux vaut surveiller vos arrières. Le clan de l'Ombre est assez mesquin pour vous agresser sur le territoire du clan du Vent. Tu invites ton apprenti à faire de même, car s'il veut pouvoir repérer des rongeurs, il faut bien qu'il aiguise son flair.

Après quelques temps de marche, vous arrivez enfin aux buissons. Ce n'est pas assez près de la frontière pour que cela soit dangereux, d'autant que tu as flairé les environs par précautions, tu rassures donc ton apprenti : il peut se concentrer sur la chasse.
Tu t'assois et l'invites à faire de même. La queue posée sur tes pattes, tu réfléchis. Tu penses que tu vas d'abord le laisser trouver une proie et tenter de l'attraper, avant de lui expliquer ce qu'il doit faire. Tu espères que s'il ne parvient pas à la tuer, ce qui est plus que probable, il ne va pas se décourager tout de suite. Mais Nuage de Mauvaise Augure est motivé et a des objectifs, il n'est pas de ce genre là.
D'une voix posée, tu lui demandes :
« Que sens-tu ? »





Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11446-eclat-d-opale
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
avatar


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Mer 15 Juin 2016, 16:32

Nuage de Mauvaise Augure remarqua qu'Eclat d'Opale n'avait pas répondu à sa question tout de suite mais avait émis un ronronnement d'amusement. L'apprenti suivi son mentor qui se dirigeait vers la sortie du camps. C'est seulement maintenant qu'il répondit à sa question:
[b_ La vie du clan du Vent n'est pas que des lapins, alors aujourd'hui nous allons chasser des rongeurs et des oiseaux dans les buissons.[/b]
Nuage de Mauvaise Augure hôcha la tête et regarda son mentor qui s'éloignait du camps se dirigeant vers les fameux < Buissons >. L'apprenti trainait, assez loin de son mentor, pas qu'il n'avait pas envie de chasser, c'est juste qu'il pensa à autre chose. Il ne remarqua même pas une racine et trébucha dedans, il se releva assez vite, soudain honteux de son manque de concentration. Allez ! Tu n'es pas là pour flâner, mais pour chasser pour ton clan ! Concentre-toi, voyons, que dirais celui qui s'est sacrifié pour toi ? Pas un jour ne passait sans que Nuage de Mauvaise Augure pensait à ce jour funestre, il secoua la tête et rejoignit rapidement son mentor, qui lui expliqua:
_ Chasser des souris n'est pas comme chasser des lapins, si tu te fais repérer et qu'elles s'enfuient, tu as encore moins de chance de les rattraper que des lièvres, parce qu'elles peuvent se cacher dans n'importe quel petit trou. Tu dois apprendre à les chasser, car on ne trouve pas des lapins partout.
Après avoir dit cette phrase, Eclat d'Opale poursuit son trajet en silence. Il faut que je porte tout le poids de mes pattes avants sur l'arrière-train, pour qu'elles glissent sur la mousse. . Son mentor hume l'air pour sentir si des ennemis sont par ici, l'apprenti l'imite, se rassurant en ramarquant que la voie était libre. Une fois arrivé à l'endroit choisi, le vétéran s'assit, sa queue sur ses pattes et d'un mouvement, invite son apprenti à faire de même. Nuage de Mauvaise Augure s'assoit lui aussi, attendant les recommendations.
Que sens-tu ?
L'apprenti leva sa truffe et senti un rongeur, à quelque longueurs de queue de là. Il ne répondit pas, se dirigeant vers un petit noisetier, un écureuil qui cherchait des noisettes en dessous. Nuage de Mauvaise Augure se concentra, sentant le vent lui souffler au visage. Je dois le faire, je vais y arriver. Il n'avait pas remarqué Eclat d'Opale qui l'observait au loin. L'apprenti s'approcha à pas feutrés du rongeur, calculant son saut. Maintenant ! Il s'élança, mais ne parvient qu'a effleuré l'écureuil qui commença à grimper sur le tronc de l'arbre à toute vitesse.Aussitôt Nuage de Mauvaise Augure sauta en l'air et attrapa de justesse l'écureuil, lui brisa la nuque et le posa près de son mentor.


Dernière édition par Nuage de Mauvaise Augure le Jeu 28 Juil 2016, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
avatar


Messages ; : 69

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Mar 28 Juin 2016, 17:21







Avec Nuage de Mauvaise Augure

Tu vois ton apprenti lever le nez pour humer l'air, ce que tu fais toi aussi. Tu perçois le fumet caractéristique d'un écureuil, non loin, de même que tu entends ses petits grattements sur le sol, signe de sa recherche de nourriture. Tu sais que, de fait, il est immobile et qu'il n'est pas à l'affut, trop concentré sur sa tache. Tu observes ton apprenti, qui semble l'avoir repéré. En silence, tu le laisses s'approcher discrètement de la proie, qui se trouve à quelques longueurs de queue de là. Tu vois que le novice s'assure du sens du vent, ce que tu approuves. Nuage de Mauvaise Augure promet d'apprendre vite, parce qu'il a déjà les bons réflexes.
Tu le suis lentement, le laissant se concentrer sur la chasse. Tu hoches la tête avec approbation en le voyant évaluer la distance et s'approcher encore un peu. Tu songes que, décidément, ce jeune félin est très doué.
Il s'élance soudain, mais manque sa cible, qui perçoit aussitôt le danger et s'enfuit. Tu ouvres la gueule pour rassurer ton apprenti : tout chasseur a le droit à l'erreur et ce n'est pas grave s'il a manqué cette proie, mais le novice n'abandonne pas et poursuit l'écureuil, qu'il parvient finalement à attraper suite à un saut formidable.
Tu l'observes, très satisfait de ton apprenti, se rapprocher de toi, et poser le rongeur à tes pattes. Tes prunelles s'illuminent tandis que tu déclares :
« Je suis fier de toi Nuage de Mauvaise Augure. »

Tu enterres la proie tandis que tu poursuis :
« Tu as très bien préparé ton attaque : tu as pensé à vérifier le sens du vent, et tu as correctement évalué la distance de saut, dommage que tu l'aies manqué la première fois, cette précision est un point à travailler. »
D'un mouvement de la queue, tu l'invites à te suivre. Tu t'enfonces un peu plus profondément dans la végétation à la recherche d'autres rongeurs. Tu ne te sens pas très bien, entouré de tous ces buissons, mais tu contiens ton malaise et n'en laisse rien paraitre. Tu miaules doucement, pour ne pas effrayer le gibier :
« Je suis content que tu n'aies pas abandonné. Tu as poursuivi ta chasse jusqu'à la fin, et c'est très bien. Mais sache que tout chasseur peut un jour rater sa proie, ce n'est pas grave. Même en étant guerrier, je manque mes cibles parfois. »
Tu te tais et avance en humant l'air. Tu détectes bientôt un mulot qui gratte la terre à la recherche de graine. Tu le pointes du bout de la queue en murmurant :
« Essaye de l'avoir du premier coup d'un mouvement précis, cette fois. »
Tu sais qu'il en est capable, même après si peu de temps d'entrainement. Ton apprenti est plus sérieux que tu ne l'as été, et il retient bien ce qu'on lui apprend. Tu t'assois donc et le fixes d'un air patient.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11446-eclat-d-opale
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
avatar


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Jeu 28 Juil 2016, 17:07

<< Nuage de Mauvaise Augure regarda la proie comme s'il n'y croyais pas. Il avait réussi, puis il secoua la tête. Il s'en est fallu de peu cette fois. L'apprenti regarda ses pattes musclées, ce qui lui avait permis de réaliser son saut. Le compliment de son mentor le tira de ses pensées, se reprenant aussitôt. [i]Un guerrier doit toujours être disponible pour son clan. Il doit le nourrir avant tout.[i] Tandis qu'Éclat d'Opale enterre la proie et fait des louanges sur lui. Nuage de Mauvaise Augure sourit même si d'habitude, il n'aime pas les compliments. Il préfère les critiques, qui sont sincères et qui servent. Le novice suit son mentor, qui c'était enfoncé encore plus profondément dans la végétation. L'apprenti tacheté regarde un peu autour de lui, surpris
Il a l'habitude de chasser dans les landes, courrir après les lièvres ou les lapins. Son mentor lui rappelle que de manquer ses proies, n'était pas si grave. Mais pour Nuage de Mauvaise Augure, si. Le Novice n'aimait pas les erreurs qu'il faisait. Il avait l'impression de devoir une dette au clan du Vent, pour leur avoir envoyé un guerrier au clan des Étoiles. Éclat d'Opale le ramène à la réalité en désignant un mulot de sa queue. Le matou tigré se concentra sur le Vent, avant de se rappeler que les rongeurs perçoivent les vibrations des pattes du chasseur avant de sentir sa présence, tandis qu'un lapin sent l'odeur d'un prédateur avant de le voir. Le novice se concentra pour porter tout son poids sur son arrière-train pour que ses antérieurs touchent le sol en douceur. Il fléchit les pattes arrières et bondit en soulevant un peu de terre. Nuage de Mauvaise Augure lui sauta dessus pour l'achever d'un coup de croc. Il saisit délicatement le cadavre encore chaud du mulot dans sa gueule et retourna aux côtés de son mentor, assez content de lui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
avatar


Messages ; : 69

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Ven 29 Juil 2016, 21:49







Avec Nuage de Mauvaise Augure

Tu observes ton apprenti tenter d'attraper une proie sans commettre la moindre erreur. Tu es impressionné par sa technique malgré son âge. Tu l'envies un peu. Tu n'étais pas aussi doué. Tu ne l'es toujours pas. Tu n'es pas un guerrier complet, et tu doutes de l'être un jour. Heureusement, les évaluations se font surtout sur la chasse, c'est ce qui t'as permis de voir la fin de ton apprentissage. Pourtant tu n'imaginais pas être baptisé en même temps que tes frères et ta soeur. Mais maintenant que tu as ton nom définitif, tu es heureux. Enfin autant que tu puisses l'être.
Tu te reconcentres sur ton apprenti, qui rapporte vers toi le mulot. Tu es tellement satisfait que tu laisses échapper un ronronnement devant ta boule de poil surdouée. Tu le félicites.
Bien, maintenant que vous avez fait un rappel des techniques, tu peux te permettre de le laisser chasser seul.
« A présent, nous pouvons nous séparer. Je ne serais jamais loin en cas de problème. Je garderai un oeil sur toi, pour voir comment tu te débrouilles, mais je te laisse seul afin que tu t'entraines sans pression. Si tu rentres avec suffisamment de proie, tu choisiras ton repas en premier ce soir. »
Ce dont tu ne doutes pas. Tu es très fier d'entrainer un apprenti aussi doué. Tu le couves d'un regard affectueux ; vous avez beau ne pas beaucoup vous parler, tu ne peux t'empêcher d'avoir pour lui un certain attachement. Après tout, c'est ton premier apprenti. Tu es content qu'il ne te pose pas de problème.
Tu commences donc à partir dans une direction, en jetant quelques regards en arrière de temps en temps. Tes oreilles frémissent soudainement en captant un bruit. Tu repères la musaraigne instantanément. Elle n'a pas le temps de s'enfuir que tu l'achèves déjà. Tu l'enterres, avant de te rapprocher un peu de ton apprenti, histoire de voir où il en est.

Spoiler:
 





Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11446-eclat-d-opale
Nuage de Mauvaise Augure
Apprenti(e) avec Mentor
avatar


Messages ; : 25
Humeur ; : Bah...Normal

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Dim 31 Juil 2016, 16:23

<< Nuage de Mauvaise Augure enterrait la proie qu'il venait de capturer avec une traque qu'il estimait avoir réussi. Son mentor était fière de lui, d'où le léger ronronnement qu'il attendit. L'apprenti aimait beaucoup chasser, se concentrer sur quelque chose. C'était un chat très patient et calme. Il secoua la tête, entendant Éclat d'Opale lui expliquer qu'il va pouvoir chasser seul. Le novice fut aussitôt enthousiasme à cette idée. Pas qu'il était insociable, c'est juste qu'il se sentait oppressé. Il décida de s'enfoncer un peu plus, ayant l'impression de devenir un chat du clan du Tonnerre. Sur le qui-vive, il franchit l'étroit sentier qui lui permettait d'être bien camouflé. Il scruta les rangées de végétation à l'affût du moindre signe de vie, de la moindre odeur d'une quelconque proie. Soudain, un mouvement attira son attention. Une souris allait, tranquillement, à la recherche de repas. Toi, tu vas finir dans l'estomac de mes camarades. Comme la dernière fois, le jeune chasseur, en position, porta tout son poids sur son arrière-train, ses pattes effleurant à peine le sol. La technique fonctionna à la perfection puisque le rongeur ne soupçonna rien jusqu'au dernier moment. Nuage de Mauvaise Augure le tua en quelques secondes avant de l'enterrer pour la récupérer plus tard. Il décida de faire demi-tour, nez au vent.Je peux peut-être attraper un oiseau ?. Il continua son chemin, toujours aussi concentrer sur la chasse. Plus loin, au milieu des fourrés, il trouva une flaque ou il se désaltéra, savourant l'eau fraîche. Il reprit sa chasse, en pleine forme. Il remarqua un pinson qui picorait, non loin d'ici. Il s'en approcha doucement lorsque l'oiseau s'envola. Nuage de Mauvaise Augure cracha. Il avait marché sur une brindille mais il ne se découragea pas pour autant, essayant de pister le volatil coûte que coûte sans se rendre compte qu'il s'éloignait de plus en plus...>>
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Opale
Lieutenant
avatar


Messages ; : 69

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   Dim 31 Juil 2016, 20:18







Avec Nuage de Mauvaise Augure
Tu arrives pile au moment où ton apprenti fait fuir sa proie. Tu es amusé par sa réaction. Heureusement pour lui, il ne semble pas se douter que tu l'observes, il ne manquerait plus que ça à rajouter à sa déception. Tu fronces les sourcils en le voyant s'éloigner dans la mauvaise direction, et ne même pas s'en rendre compte. Tu décides de le laisser, afin qu'il le réalise tout seul et apprenne la leçon sans le stress de se faire attraper sur le fait par son mentor. Tu poursuis l'oiseau, bien décidé à le ramener au camp. A pas feutré, tu t'approches de l'origine du fumet appétissant. Tu le repères finalement. Il est posé sur une branche basse, mais semble sur ses gardes. Tu attends patiemment, te retenant de fouetter l'air de ta queue ; ce serait une erreur de novice. Lorsque l'oiseau finit par arrêter de regarder en tout sens une quelconque trace de danger, tu bondis. Tu calcules mal ton saut et atterris juste à côté de ta proie. Heureusement pour toi, tu es tout de même plus rapide que son envol et tu la tues d'un coup de patte. Tu lâches un feulement. Tu es à la fois amusé et contrarié, parce que tu viens de commettre une erreur typique de débutant, et tu te sens ridicule. Mais bon, comme tu l'as dit à ton apprenti, tout guerrier a le droit à l'erreur.
Tu ramasses l'oiseau et te diriges vers les endroits où tu as enterré les proies. Tu récupères celles que ton novice a attrapé plus tôt ainsi que les tiennes, puis tu te diriges vers le dernier endroit où tu l'as vu. Tu dois faire plusieurs voyages pour les réunir. Une fois arrivé, tu appelles Nuage de Mauvaise Augure pour que vous rentriez au camp. Avec tout ce que vous avez attrapé, tu ne sais même pas si un seul voyage suffira. Vous allez peut-être devoir en faire deux.





Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11446-eclat-d-opale
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux associaux associables [PV Nuage de Mauvaise Augure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (XXXX - 1624) Mister Crow "Le mauvais présage"
» porter deux bébés
» (79) LES DEUX SEVRES archives en ligne et Cadastre Napoléonien
» Tres mauvaise nouvelle ( retrait preventif ) HELP !
» Vivre seule à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Vent :: Buissons-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit