Partagez | 
 

 TACHES DE MINUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tâches de Minuit
Guerrier(e) sans Apprenti
avatar


Messages ; : 4
Humeur ; : Erf >.>

MessageSujet: TACHES DE MINUIT   Dim 17 Avr 2016, 19:09

« E n t e r - i n - a - n e w - w h o l e - w o r d »
F « Don't judge me. »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Goldy - Nuage de Minuit - Tâches de Minuit - Étoile de Minuit

• Sexe : Femelle.

• Âge : 16 lunes

• Clan & Rang : Guerrière - Clan de l'Ombre

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) : Tâches de Minuit hérité d'un physique assez exotique. Sa stature est de taille, pas trop grande, pas trop petite. Parfaite pour pouvoir passer dans des endroits étroits et idéale pour pouvoir atteindre des choses en hauteur. Ses pattes postérieurs sont légèrement plus grandes que celles d'en avant, lui permettant de parcourir des distanches plus rapidement et avec facilité. Sa queue est longue, assez épaisse à sa base et s'effile de l'extrémité. Ses pattes sont bien musclées et donc sont habituées à passer à travers de longs parcours pénibles et ennuyeux. Sa belle petite frimousse est d'une jolie forme triangulaire, donc on peut facilement appercevoir des pommettes marquées et un museau carré. Cachées dans dans le poil du bout de ses pattes, se trouvent de multiples griffes tranchantes, prêtes à être utilisées en tout temps, que ce soit pendant un combat ou quand quelqu'un lui fait un tour. Niveau couleur, Tâches de Minuit est très limité dans ce thème, mais ce défaut ne l'empêche à faire battre le cœur des mâles de la tribu. Son pelage est d'une belle couleur fauve unie. Des taches de teinte noire parcourent un peu partout le corps de la guerrière. Quelques striures sombres s'y faufilent aussi, mais elles sont moins nombreuses que ses pigments. Finalement, ses prunelles en amandes sont teintées d'une nuance ambré, tournant presque à l'orange foncé ou à un jaune pâle, dépendant de la lumière.

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Normalement, lorsque nous évoquons le terme guerrier, nous pensons à amical, fidèle, courageux, responsable, protecteur, social et du leadership. Tâches de Minuit a toutes ses qualités, mais à quelques exceptions près. La chatte est extrêmement fidèle et loyale envers sa tribu, nous ne pas le nier. La guerrière est aussi protectrice, tant que ceux qui sont dans son cœur et même de purs inconnus. Mais aussi, la guerrière a aussi des défauts, voyez-vous. Elle est certes responsable et mature, mais parfois, elle peut devenir très enfantine et devenir comme un chaton. La femelle fait preuve d'un corage fulgurant, mais parfois, un bruit sec et inantendu, ou même une brise froide soudaine, peut la faire sursauter. Mais ce qui dérange le plus la femelle, c'est sa timidité. Certes, avec sa meneuse, elle n'est point gênée et parle de tout et de rien avec cette dernière. Cependant, quand il faut se présenter à des inconnus, ce n'est pas le point fort de Tâches de Minuit. En effet, la chatte serait plutôt dans son coin, à observer et entendre tous ce que les autres félins disent (car oui aussi, elle a une excellente mémoire) pour s'en servir d'informations plus tard. Et quand il faut absolument qu'elle parle, la plupart du temps, soit elle dit de simples réponses telles que « Oui », « Non », « Peut-être » ou « Mmh ». Elle déteste être le centre d'attention. Dès qu'une dizaine de regards se posent sur cette dernière, un stress l'envahit. Une boule se forme lentement dans sa gorge. Ses pattes commencent à trembler. Ses lèvres ainsi que son menton tremblotent. Une sensation de chaleur se répand sur son visage. Aux bouts de ses yeux, des perles d'eau commencent à se former. Phobie du jugement, peut-être ? Peut-être.

• Histoire (10 lignes minimum) : Tâches de Minuit est née d'une chatte domestique et d'un solitaire. Sa mère, Hythin, et son père, Clark, avaient tous les deux ce même pelage. Ce beau beige fauve, constellé de points noirs et de striures foncées ici et là. La seule différence qui les séparait était la couleur de leurs yeux. La femelle avait eu comme couleur pour ses prunelles un beau vert pastel, qui étincellait toujours la joie et l'amour. Le regard de son père, lui, était d'une teinte ambrée, tournant à l'orange ou à un jaune pâle, dépendant de la lumière. Tâches de Minuit avait hérité de son père. En l'honneur de la couleur de ses prunelles, sa mère avait décidé de l'apeller Goldy. Tout allait bien dans la maison des bipèdes. Ceux-ci étaient affectueux avec elle et les nourissaient modéramment. Mais un jour, l'allure de la maison commença à changer. De peu à peu, les meubles de la maison disparaissaient et des boites apparaissaient. Les cadres sur les murs avaient été enlevés et emballés, pour finalement être déposés sur le sol. La msison, autrefois bien remplie, était vide. Et finalement, fut le grand jour. Hythin et Goldy furent avalées par une espèce de monstre, crachant de la fumée, déployant une vive lumière aveuglante et hurlant des cris stridents, à s'en arracher le cœur. À l'intérieur, quand le monstre commençait à avancer, de grosses secousses secouaient l'engin. Goldy avait pensé que ces vibrations n'auraient jamais pu surpasser celles-ci. Et bien, elle avait tort. Soudainement, le monstre prit un virage sec et fonça dans un arbre. Un choc colossal secoua tous les passagers. Et tout le monde plongea dans un sommeil éternel. Sauf Goldy.

La chatte sortit du monstre. Elle avait pu trouver sa mère, mais la mort l'avait trouver avant elle. En tremblant, la minette s'éloigna de son passé. L'odeur de sa mère. Ses bipèdes. Tous ces souvenirs. Elle devait les oublier. Goldy parcoura donc un long trajet pendant plusieurs lunes. Sa mère lui avait appris à chasser donc pour l'alimentation, il n'y avait aucun problème. Mais le vrai problème, c'est que la femelle n'était pas habituée à parcourir des telles distances. Ses pattes lui faisaient mal. Elles pouvaient abbandonner à tout moment. Ses coussinets étaient à vifs et saignaient. Chaque pas la faisait grincer de douleur. Malheureusement, un jour, elle abandonna. Elle se laissa tomber et s'endormit.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Goldy apperçut qu'un dizaine de regards de matous étaient fixés sur elle. Un des chats lui expliqua toute la situation. Une patrouille de guerrier était passée par là et l'avait trouvé. Ils avaient décidé de l'apporter au camp pour la soigner. Et finalement pour être rendue là. Grâce à ses talents de chasseuse et de rapidité, elle fut accueillit chaleureusement. Elle devint apprentie sous le nom de Nuage de Minuit, pour finalement être guerrière au nom de Tâches de Minuit.

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' É C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Nupe

• Ton PUF : SOIE

• Ton Âge : 13 ans bientooooot 14

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : C'est validé par Rub's :3

• Où as-tu connu le forum ? : sur mon ordi

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : moi

• Autre Chose ? : swouag

Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: TACHES DE MINUIT   Dim 17 Avr 2016, 19:14

Hey petite swa :3
C'est validé, plus que la signature et l'avatar et tu pourras te recenser
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: TACHES DE MINUIT   Dim 17 Avr 2016, 23:10

Rew ! Jolie fiche ! P'tite Bengal :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TACHES DE MINUIT   

Revenir en haut Aller en bas
 

TACHES DE MINUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hommes aux taches ménagères = moins de divorce!
» taches visages
» taches sur Skipper
» enlever une Taches de transpiration sur un vetement
» Eliminer des taches d'humidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Tribu de la Comète-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit