Partagez | 
 

 "La mort n'est pas une excuse..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Étoile du Firmament
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 641
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: "La mort n'est pas une excuse..."   Dim 17 Avr 2016, 16:02

"La mort n'est pas une excuse. Nous avons promis de revenir."



One Piece.

Pelage d'Etoiles n'en pouvait plus. Son cœur battait à tout rompre. Ses pattes semblaient ne plus pouvoir le porter. Le matou ébène s'étala de tout son long. Il avait mal partout. Son poil était tâché de partout, sa peau était arrachée à certains endroits, il saignait abondamment d'une balafre sur la joue. Il était dans un piteux état. La respiration du lieutenant était rauque. Il tenta de se lever. En vain. Ses pattes ne répondaient plus. Ses coussinets meurtris étaient en sang. Pelage d'Etoiles s'en voulait terriblement. Il était faible à ce point ? Lorsqu'il avait entreprit ce voyage, il n'aurait jamais imaginé être au sol, sur le point de perdre connaissance, comme il l'était en cet instant précis. Par le Clan des Etoiles, tout le monde comptait sur lui ! Il ne pouvait pas se défiler ! Comment osait-il ? Il n'avait pas le droit !
Pelage d'Etoiles tenta une nouvelle fois de se lever. Il fit quelques pas maladroit, avant de venir s'écraser contre un rocher. Ses muscles étaient en bouillie. Il devait faire pitié, comme ça, étalé sur le sol poussiéreux, comme un misérable insecte écrasé. Le félin ne pouvait pas abandonner. Sa respiration se faisait de plus en plus grave ; il agonisait. Les battements de son cœur se faisaient attendre. Des larmes coulèrent des yeux bleus de Pelage d'Etoiles. Il ne pouvait pas mourir ! Ce n'était pas une excuse ! Il avait promis... Promis de revenir...

Pelage d'Etoiles leva les yeux vers le ciel. La nuit allait tomber. Cela ferait bientôt une journée entière qu'il était parti. Combien de pertes étaient à déplorer ? Combien de ses compagnons avaient perdu la vie ? Combien étaient morts en attendant qu'il ramène le médicament ? Combien ?
Les yeux de Pelage d'Etoiles se fermaient. Le félin luttait pour les garder ouverts. Les étoiles apparaissaient une à une. Le ciel serait bientôt rempli de toute la compagnie des astres, scintillant pour le plus grand plaisir de Pelage d'Etoiles. Petit, le chat noir s'était toujours senti proche de ces étoiles. Il portait les mêmes sur le dos. La nuit, les petits points lumineux semblaient se répondre, dans un langage que seules elles pouvaient comprendre. Pelage d'Etoiles avait fait de sa différence une force. Mais sa force, en ce jour, n'était plus suffisante. Le cœur du félin loupa un battement. Ca y est... Il allait mourir. Serait-il regretté ? Est-ce-que ses camarades allaient pleurer le jour de son enterrement ? Bien sûr que non, puisqu'il était si loin de son Clan... Personne ne saurait probablement jamais ce qui lui était arrivé... Et le Clan... Comment allait-il survivre ? Si une escouade était envoyée, trouverait-elle le remède ? Ou serait-ce d'autres vies de perdues ? Pelage d'Etoiles ne pouvait pas les laisser dans une telle panade ! Bon sang ! Qui était-il pour abandonner ses camarades ? Il fallait qu'il soit fort, pour eux ! D'un autre côté, la mort était si attirante... Un long repos...Plus aucun ennui... Pelage d'Etoiles retrouverait son père, sans doute... et peut-être connaîtrait-il sa mère ? Mais c'est qu'il divaguait ! Il était aussi mal en point, qu'il en venait à abandonner son Clan ?

"Je... je ne peux pas mourir !" murmura le lieutenant autrefois si fier.

Pelage d'Etoiles se mis sur le ventre, au prix de nombreux efforts. Puis il se mit à ramper. Le remède ne devait plus être si loin ! Il continuerait vers le Nord jusqu'à ce qu'il le retrouve. Par contre, pour le retour... Soit, il aviserait à ce moment là. Il n'avait pas le droit de mourir. Si il devait ramper jusqu'à son camp, avec le médicament, il le ferait. Quitte à perdre toute sa dignité. Le plus important était de sauver le Clan.
Le matou avançait à un rythme très lent, mais il avançait. Pendant sa dure ascension, il réfléchissait. Comment se faisait-il qu'il soit si mal en point ? Il avait mal partout, aucune partie de son corps n'était indemne. Était-ce son combat avec les blaireaux qui l'avait à ce point amoché ? Ou bien était-ce le fait d'avoir couru sans interruption pendant aussi longtemps ? C'est vrai qu'il avait de nombreuses fois frôlé la mort.
Pelage d'Etoiles glissa le long de la rocaille, ce qui eut pour effet d'érafler tout son ventre. Le lieutenant émit un grognement. Décidément, rien n'était là pour lui faciliter la tâche... Au loin, le matou au pelage noir aperçut une sorte de grande clairière... rouge ? Comment... Oh, c'était donc ça ! Les Anciens en avaient vaguement parlé... Un vaste sol de terre rouge... Pelage d'Etoiles tenta de se souvenir des paroles des Sages... Il y avait une particularité, sur ce plateau... Mais le félin n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Pas le choix. Il devait y aller.

Pelage d'Etoiles put enfin toucher du bout de la patte la terre rouge. Au même moment, un drôle de bruit se fit entendre. Une odeur qu'il ne connaissait pas était présente dans l'air. Ça sentait un peu l'eau... De l'eau ? Pelage d'Etoiles respira profondément. Si il y avait de l'eau, il y avait de l'espoir. En bon guerrier du Clan de la Rivière qu'il était, le fait d'être proche d'une source d'eau le revigorait et l'apaisait. Mais il y avait tout de même un bruit étrange en parallèle. Le félin s'approcha aussi vite qu'il le pouvait.
Le lieutenant eut le souffle coupé lorsqu'il découvrit l'endroit. Le plateau de terre rouge était très vaste. Une brise fraîche fit remuer les moustaches de Pelage d'Etoiles. Celui-ci était aux anges. Le bruit se fit de plus en plus insistant, jusqu'à ce que l’événement se produisit. Un immense jet d'eau, projeté par on-ne-sait quelle force mystérieuse, sorti du sol. Pelage d'Etoiles, qui était très proche, ressenti une forte vague de chaleur, suivie d'une pluie de gouttes d'eau chaude. Le matou ria comme un chaton tant il était enchanté de cette découverte. Plus loin, d'autres jets d'eau sortaient du sol. C'était un peu comme un ballet. C'était si beau, si majestueux ! Pelage d'Etoiles ne savait pas que penser. C'est sûr, c'était là que chassait le Clan des Etoiles ! Sinon, pourquoi existait un endroit si splendide ? C'était... vraiment... incroyable.

Le lieutenant se leva avec difficulté. Il contempla d'un air béat la totalité du plateau. Pelage d'Etoiles se fit arroser par un des jets d'eau. C'était agréable, bien que l'eau soit extrêmement chaude. Le matou se sentait serein. Après tout, si un si bel endroit existait, rien n'était perdu ! Oui, c'est ça ! Il trouverait le remède, et le ramènerait au camp ! Tout le monde serait sauvé ! Rasséréné, Pelage d'Etoiles continua sa longue marche. Il était heureux d'avoir retrouvé l'usage de ses pattes, bien qu'il soit très diminué. Si il continuait à ce rythme, il trouverait le médicament. Malheureusement, il ne pourrait pas l'apporter tout de suite. Il serait obligé de prendre du repos. Mais il y arriverait. C'était certain. La ville n'était plus très loin. Le plus dur restait à venir...
Revenir en haut Aller en bas
 

"La mort n'est pas une excuse..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mort tragique d'un pompier talantais dans le var
» 1087 - Mort de Guillaume le Conquérant à Rouen ...
» Paulo le poulpe est mort !!!!!!!!!
» Forum Mort Sûre
» Questions sur la vie apres la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Geysers-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com