Partagez | 

Ouragan Fou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ouragan Fou
Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 43
Humeur ; : MOVE I'M GAY

MessageSujet: Ouragan Fou   Dim 27 Mar 2016, 23:21

« E n t e r - i n - a - n e w - w h o l e - w o r l d »

ʘᴜгαɡαɳ Ғσᴜ
« I think there's a fault in my code
These noises wont leave me alone .. »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Je l'ai pas dit plus haut ? J'm'appelle Ouragan Fou moi.

• Clan & Rang : Je suis le Lieutenant de la Tribu du Blizzard
♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

•Description Physique (7 lignes minimum) : Alors , pars quoi commencer ... Beau gosse ? Nan plus sérieusement j'suis assez petit , mon corps et pile-poil assez fin et bien taillé , si bien que mes puissants muscles se dessinent sous mon pelage. Calmez vous les filles , c'est pas encore fini ! Pour mon visage , il est large mais mon museau est assez fin . Mes oreilles sont longues et on de petites touffes de poils à leurs extrémités , comme un lynx , bien que je sois plus beau qu'un lynx , cela vas de soi. Mes yeux sont couleurs ambre, rayonnant aussi bien de jour que d'nuit. Mes canines sont tellement longues qu'elles dépassent légèrement de ma gueule, l'une des deux vient frôler ma sublime blessure de guerre ( c'est comme ça que j'appelle la cicatrice que j'ai sur le côté gauche de ma bouche ) Pour mon pelage , il est gris foncé avec des rayures noires . Mais il a aussi des tâches de gris plus clair avec rayures couleur de cendres sur une partie du visage, sur mon poitrail et mon ventre, puis sur mes superbes pattes et ma queue. Il est toujours un minimum peu soigné ou en bataille. J'aime bien, ça m'donne un p'tit côté bête sauvage !

• Description du Caractère (7 lignes minimum) : Voilà la partie qui m'plait moins... Mon caractère donc .. Bipolaire ? Antipathique ? Aliéné ? Dérangé ? Bon ok j'mélange un peu là mais bon c'toi qui a cliquer sur ma page. Bref . Donc au quotidien j'suis quelqu'un d'assez froid et distant . J'aime pas l'contact des autres guerriers débile et des apprentis lèche-patte ! J'suis un loup solitaire quoi ! Ça peut m'arriver d'être "gentil" mais ce serais plus avec les filles que les mecs . Ça c'est moi au quotidien , mais y a des fois , quand ce bruit incessant résonne dans mon crâne .. J'perd les pédales. J'deviens complètement taré , impossible à arrêter . Mais bon , j'aime pas trop en parler .

• Histoire (10 lignes minimum) : Mon histoire aurait pu être banale , si il n'y avait pas eu cet accident . Cet accident qui a fait de moi une erreur . Mais bon commençons pars l'commencement 'voulez bien ? Je suis né fils unique, pars une nuit d'ouragan au sein du Camp du Vent , c'qui m'a valu le nom de Petit Ouragan. J'était aventurier et tout plein d'énergie, et j'essayais de m'intégrer au groupe d'apprentis de l'époque. Mais il ne voulaient pas jouer avec moi , me trouvant trop petit et faible. Les enflures. Sans eux je serais resté "normal" . Un jour, ils ont finalement accepter d'jouer avec moi - je devais avoir tellement demandé - mais à une condition : il fallait que j'aille chercher une plante qui poussait tout en haut d'une falaise pour être accepté. J'étais seul, prêt à tous pour être accepté d'eux . La solitude te pousse à faire des trucs de dingues parfois.. Alors j'y suis allé . Et c'est là que ça est arrivé .. La suite vous la connaissez. J'ai glissé . J'suis tombé. J'aurais pu mourir . J'aurais dû mourir ! Mais j'ai survécu . Là tu t'dit que c'est une chance incroyable , que je suis l'élu des dieux . Détrompe toi. Cet accident à laissé , en plus de cette cicatrice sur le coin de la bouche, une énorme séquelle chez moi . Quelque chose qu'j'ai jamais su expliquer . C'est comme .. une crise.. Mes oreilles se bouchent, ma vue se trouble. Et là j'l'entend . Ce bruit .. Ce bruit incessant . Ça fait " Boum Boum " dans ma tête , tu peux pas savoir à quel point c'est insupportable ! Là première fois que ça m'est arrivé c'était lors de ma cérémonie d'apprentis . Je hurlais, je me roulais pars terre. Mon mentor tentais de m'immobiliser, tous me pensait fou. Complètement taré. Et c'est pour cela que mon chef , m'as affublé d'un nom affreux . Nuage Fou .. Nuage Fou !! Pourquoi ? Je suis pas fou ! Je suis pas fou ...
Le temps s'écoulait. J'étais mal, je sentais les gens autour de moi me regarder comme .. Comme un monstre? Parce c'est ce que j'suis, un monstre.. J'arrivais à contrôler certaine de mes crises, qui finissait en migraine le plus souvent. Mais d'autres étaient plus soudaines , plus, violentes .. La plus violente ? Celle qui m'a fait perdre ma place au sens des Vents, sans aucun doutes. Je me souviens plus de ce qui c'est passer ce jour là .. Ils disent que j'ai attaquer le Chef mais je ne sais pas .. Je ne sais plus. Je me souviens de la suite, de l'exil , de ma douleur , de mon désespoir . J'ai errer pendant plus d'une lune, jusqu'à venir m'effondrer presque mort à la frontière du Clan Du Tonnerre. Malheureusement pour moi , une patrouille m'a ramené au Camp . J't'assure, j'aurais préféré mourir .. Mais bon . Ils m'ont nourris , soignés . Certains se méfiais de moi, sans doutes à causes des rumeurs, mais globalement ils ont tous été si gentils .. Lorsque j'ai raconter mon histoire à leurs cheffe, mentant , cachant ma folie , elle m'a accepté au sein du Clan . Alors j'y ai fini mon apprentissage, j'ai appris à contrôler mes crises un peu plus, à l'abri des autres, ils ne savent rien. Je n'ai subit aucune crises violentes depuis que je suis parmi eux . J'ai appris à m'ouvrir un peu aux autres, d'ailleurs mon caractère un peu narcissique et hautain les amuses, paraît t-il . Et nous arrivons à aujourd'hui . Voilà peu de temps que je suis guerrier. La cheffe du Clan du Tonnerre m'a nommé Ouragan Fou, pour me rappeler de mon enfance heureuse, avant l'accident. Je me fais à ce nom, je me fais à cette nouvelle vie, mais en moi vit toujours la peur que la folie s'éveille à nouveaux .

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Yep ! Mon premier compte étant Oeil de Brume

• Ton PUF : Nightmare

• Ton Âge : 15

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : [codes bouffés par Sabli]

• Où as-tu connu le forum ? : En cherchant sur le Saint Internet

• Qui est ton parrain ?(Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Ta maman <3

• Autre Chose ? : Un conseil, craignez Ouragan.

Dernière édition par Ouragan Fou le Dim 23 Avr 2017, 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ouragan Fou   Dim 27 Mar 2016, 23:54

Rew Nighty ! C'est bien rouge tout ça ! °^°
Bref tout est bon, je te valide, tu peux aller te recenser dans le gros recensement ^^
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)

Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ouragan Fou   Lun 28 Mar 2016, 00:01

Re-bienvenue, amuse-toi bien Amoureux
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Ouragan Fou
Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 43
Humeur ; : MOVE I'M GAY

MessageSujet: Re: Ouragan Fou   Lun 28 Mar 2016, 00:23