Partagez | 

Awards d'une nectarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Messages ; : 195
Humeur ; : Unicorn.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Awards d'une nectarine    Sam 17 Oct 2015, 11:33

Bon, bon, bon… Ça y est, le moment tant attendu est enfin arrivé ! Je me mets à mes awards ! C’est pas trop tôt me direz vous Huhu Bon, je suis vraiment désolée si tout le monde n’y est pas, mais je veux faire vite parce que si je devais écrire un texte pour toutes les personnes qui comptent pour moi sur ce fow, j’y serais encore dans un an… :’) Sache que je ne vous oulie pas, loin de là ! coeur Pour tous les membres de ce forum, 371. coeur
Bon, je me lance !

Libouille - Nuit de Libellules, Etoile des Sables- coeur

Toi… Mais que dire ? Cela fait un bon moment que l’on se connait toi et moi, mais jamais nous ne nous sommes fâchées, et je crois que jamais ça n’arriverais parce que je t’aime, c’est tout simple et bête, mais c’est la vérité Bon, on oublie la dispute à cause des fiches, j’étais jeune. xD D’ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi j’ai péter un cable… J’ai honte… :’) Tu es mon modèle en terme d’écriture et une grande soeur qui restera à tout jamais dans mon coeur. coeur Tu es d’une générosité extrême et d’une gentillesse sans limite. Pourtant, j’aimerais qu’on se parle beaucouuuup plus. Fut un temps où tu voyais Libouille, tu trouvais Nectouille ! 8D Une grosse pensée pour toi ma Libouille. Je t’aime ! Sache que je ne fais pas de graphisme ou de dessins dans mes awards… tout simplement parce que je ne suis pas douée. xD Brefouille, je t’aime énormément. coeur

Citrouille - Pelage Cendré- coeur

Par ou commencer ? Je ne te connais pas depuis énormément de temps, mais je me suis très vite attachée à toi. Peut-être est-ce dû à notre âge similaire… Surement. coeur J’ai pas l’impression de bien te connaitre, j’arrive pas bien à te cerner… J’essaye tant bien que mal de te remonter le moral, mais je crois que c’est peine perdue… T’inquiètes pas, un jour, on deviendras des licornes qui feront caca des papillons et qui mangerons le sol en barbapapa. 8D On vivra tous les deux tranquillement au pays des bisounours, sans les bisounours. On rigolera tout le temps et tu verras, ça seras génial ! Compte sur moi petite Citrouille. Bon, je t’avoue que sur la ChatBox, je te trouvais étrange… xD Ceci n’est pas a prendre au premier degrés, être étrange, c’est une qualité ! Mais un jour, on s’est retrouvés tout les deux sur la ChatBox et c’est à partir de ce moment que je t’ai connu. Je t’ai accordé de plus en plus d’importance et je t’ai demandé… TON SKYPE, ET OUI ! Et toi tu m’as dit non, et j’y ai vraiment cru. x) Dans ma tête, je pensais « Okayyyy ». Mais au final tu me l’a donné et j’étais contente ! On s’est parlés tous les soirs et c’était au top. *-* Je t’aime très très fort, même si tu me fais pas confiance :p JE T’AIME. NE DISCUTE PAS. coeur

Chamalow - Ephémère Argentée- coeur

Mon Chamalow. coeur En ce moment, on ne se parle plus trop, et j'aime pas ça... :c Avant, c'était h24 qu'on se préparait une rencontre. Au final, plus rien. :c Pourtant, je ne t'oublie pas ! Je t'aime toujours autant et c'est là qu'on ne peut pas dire malgré la distance, parce qu'on habite à moins de 10 kilomètres l'une de l'autre. C'est bête quand on y réfléchis mais c'est comme ça. Faut qu'on se voit et c'est impératif ! coeur Bref tout ça pour te dire que tu comptes pour moi, même énormément et que même si on ne se parle plus trop, je ne t'oublierais jamais de la vie. coeur

Marine - Rubis - coeur, Lu' -Utopie du Zénith- :coeur

SALUT VOUS. coeur Les folles que je préfère, mes folles. coeur C'est vrai qu'on ne se parlent pas beaucoup mais quand on en a l'occasion, on saute dessus ! Moi je n'arrive pas à suivre la conversation skype, vous parlez trop, que voulez-vous que je dise. xD Mais ça ne m'empêche pas de vous aimer beaucoup beaucoup. coeur

Une dernière pensée pour ma Flufluette, une personne extraordinaire que j'aime de tout mon coeur, malgré que maintenant, ce n'est plus comme avant. Comme Chamalow, JAMAIS, tu m'entends, JAMAIS, je ne t'oublierais. Tu comptes x100000000000 pour moi et je T'AIIIME. coeur Je ne sais pas si un jour tu verras ce petit texte, mais comme tu es ma Flufluette, je ne pouvais pas passer à côté. Je ne pouvais pas ne pas te marquer. Je t'aime. coeur coeur coeur

Dernière édition par Larme de Nectarine le Sam 17 Oct 2015, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Sam 17 Oct 2015, 11:45

WOUHOUU NECTA'S BAAAAACK
Bah voui on parle trop vite mais tu sais là tu pouvais revenir hein on a peu parlé entre le 2 septembre et le 17 octobre /cours oblige tu vois/
Moi aussi je t'aime beaucouw même si tu me fous des vents sur skype Huhu

breyf, Pedobear
Utopie du Zénith
#Retraité(e)

Messages ; : 201
Humeur ; : membre de la Guilde des Télépathes

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Sam 17 Oct 2015, 11:49

SALUT TOI coeur
C'est mignon tout plein tout ça :3
J'avoue qu'on s'parle pas assez, tu devrais venir plus souvent, parce qu'on (fin moi en tout cas) trouve ça vraiment cool quand t'es là, et pis c'est vrai qu'on parle beaucoup et que c'est dur de suivre mais c'est un entraînement à prendre o/
Bref, pleins de cœur pour toi coeur coeur coeur coeur
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Sam 17 Oct 2015, 12:23

Aw ma Nectouille d'amour coeur J'ai beaucoup aimé ta phrase "jamais nous ne nous sommes fâchées, et je crois que jamais ça n’arriverais parce que je t’aime" pile à ce moment j'ai pensé à l'autre forum où tu voulais absoluument t'occuper des fiches et tu m'engueulais quand j'y faisais XD et ça tombe bien car juste après tu l'avoue dans ton texte :p Je me rappelle aussi, à un moment tu avais eu un téléphone mais tu n'avais pas le droit d'ajouter des gens d'internet, donc j'avais dû supprimer ton numéro à peine 2 minutes après t'avoir ajouté. Et là je me rappelle encore ce que j'ai dit : "Ok je t'efface de mon téléphone, mais Jamais je ne t'effacerai de mon coeur". Quelque chose du genre :3

"Tu es mon modèle en terme d’écriture" Ah bon, pour toi aussi je suis un modèle? C'est gentiil :3 Ephouille aussi trouve que j'écris bien et pourtant y a mieux que moi ! (Ephou par exemple x3)

"Fut un temps ou tu voyais Libouille, tu trouvais Nectouille !" (petite correction, il faut mettre un accent sur le où ;) *sors*)

Sinon je t'aime aussi ma Nectouille d'amour! Faut qu'on se parle plus souvent :) Et faudra qu'on essaye de faire notre rp familial avec Nyx, Lueur, toi et Fluflu :3 Qu'on connaisse notre papa 83 Bisous je t'aime fort plein de petits coeur partout partout ! Love you !
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Pelage Cendré
#Retraité(e)

Messages ; : 32

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Sam 17 Oct 2015, 12:47

Waaaah, jamais j'aurais penser être dans un awards O_o Personne ne peut me cerner mwahaha 8D Nan mais ne t'inquiète pas ça va un peu mieux de jour en jour ;) Don't worry by Happy °/ xD Moi aussi je t'aime fort coeur Même si parfois c'est vrai je le montre pas trop Mouai Bon j'avoue qu'au début j'hésitais pour donner mon skype mais finalement je ne l'ai pas regretté ! :grokeurd'amwurtoubo: Et ...
It's too big :c:

Promis je discute pas :x :grokeurd'amwurtoubotouplin: coeur
Ephémère Argentée
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 281
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Sam 17 Oct 2015, 12:59

Oh ma Vita *^* Je sais pas quoi dire ... Je t'aime énormément, moi aussi je suis triste qu'on se parle plus trop, nos conversations me manquent, mais on se verra j'en fais le serment coeur Faut vraiment qu'on se fixe un rendez vous mais j'ai pas besoin de te voir pour savoir que je ne t'oublierai jamais et que tu resteras une des plus belles rencontres que j'ai faites sur ce fow...

Je t'aime de tout mon cœur ma Vitamine adorée coeur
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t8233-nuage-d-argent
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Dim 18 Oct 2015, 12:07

Rubis > Qwaaaaa ? Moi te foutre des vents ? Jamais ! Huhu

Lu' > J'avoue que j'ai pas tellement la foi de suivre votre conversation, et je kiffe pas tellement skype pour les conversations de groupe... Promis j'essayerais pour vous deux. Gaga coeur
Plein de coeurs pour toi aussi. coeur

Libouille > Mais oui mais j'ai honte là, arrête. xD Je m'excuse et tu oublies toute cette histoire x') S'il te plaiiiiit... facepalm Oui tu es mon modèle et ça suffit quoi, arrête de te sous-estimer, tu es une déesse de l'écriture *-* Je ne connais pas le style d'Epoux donc je peux pas te dire mai bon... tu écris superbement, alors stop. é_è Je t'aime vraiment très fort coeur Et puis pour le téléphone, c'était celui de ma mère, mais maintenant j'en ai un et j'ai eu le temps d'en casser 2. Huhu Faut qu'on se parle plus d'ailleurs. coeur Ah et personnellement, je ne vois pas de faute... Mouai Huhu

Citrouille > Mais euh toi aussi tu te sous-estime, ON T'AIME ALORS POURQUOI TU NE SERAIS PAS DANS DES AWARDS ? Ahlala, tu me fatigues toi, mais je t'aime quand même, beaucoup beaucoup coeur coeur Bah j'espère que tu vas mieux de jour en jour toi... :p coeur Je vois bien que tu ne le montres pas trop, mais je suis une fille hein faut pas oublier... Gaga Non je rigole ça ne me dérange pas, t'inquiètes pas 8D coeur Moi je te le montre un peu trop d'ailleurs et c'est pour ça que tu ne me fais pas confiance... Gaga Je discute, je discute... Huhu MAIS NON JE TE CROIS QUE TU ME FAIS CONFIANCE PATATE coeur
J'arrête de discuter... :p Mais pourquoi hésitais-tu ? Tu ne me faisais pas confiance ? *psychopate* Oui

Chamalow > Je te promet aussi qu'on se verra, et tout est réciproque, ça me touche vraiment mon Chamalow... Toi aussi tu resteras à jamais une de mes plus belles rencontre sur ce forum... Je t'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup... coeur coeur
Chef

<u>3ème personnage</u> ;

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Dim 18 Oct 2015, 12:44

Nectouille : merci beaucoup ! :) Faut faire attention avec tes téléphones ! J'espère que tu fais pas comme mon copain qui balance son téléphone dès qu'il est énervé x) pour la faute on met un accent sur le "où" quand il s'agit d'un lieu, comme pour le "là". "Là où tu voyais un chien tu as vu un chat" (exemple)
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Dim 18 Oct 2015, 15:02

Libouille pour qui me prends tu ? xD Je sais pour le "où" hein, c'est juste que j'ai voulu te faire croire que je n'avais pas fait de faute quoi xDD Tu m'as tuée, je suis en troisième quand même :') Je te pardonne coeur
Chef

<u>3ème personnage</u> ;

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    Lun 19 Oct 2015, 00:51

Tu sais, y en a qui sont en BTS et qui savent toujours pas écrire ! Donc on sait jamais, j'avais des doutes sur si tu plaisantais ou pas, mais j'ai ma réponse!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awards d'une nectarine    

Awards d'une nectarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1