Partagez | 

... ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ephémère Argentée
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 280
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: ... ❤️    Mer 19 Aoû 2015, 11:41

Dernièrement, je m'ennuyais alors j'ai fait un tour sur la CB et c'est en papotant avec vous que je me suis rendue compte que vous étiez incroyablement chers à mon cœur. Et là, vu que je m'ennuie, je me disais que le moment était bien choisi pour vous dire des petits mots, pour vous montrer à quel point je vous aime, tous ♥

Comptine - Bon, le forum n'y est pas pour grand chose dans notre rencontre mais je voulais quand même t'écrire un petit truc, pour une raison très simple, parce que je t'aime, tout simplement ♥

Sablier - Après ma longue période d’inactivité, c'est toi qui m'a aidée à renouer avec le forum quand il était envahi par tous ces petits nouveaux que je ne connaissais pas :3. Tu es une fille géniale et talentueuse (sérieusement, tu fais partie de mes modèles en écriture, et tu dessines teeellement bien *^*), toujours à l'écoute, drôle. Honnêtement je ne sais pas ce que ferait le forum sans toi, le fow sans Sablier c'est juste ... inconcevable han Tu as fait tellement de choses pour lui que perso je ne les compte plus x) Tu es une personne douce, drôle, adorable et généreuse, et c'est pour ça qu'on t'aime *câââliin*

Lieutenant - Dire qu'on s'est parlées pour la première fois pour une histoire de rivières si je me souviens bien oO Tu es une des personnes les plus drôles que je connaisse, et ce que j'adore c'est qu'on peut avoir avec toi des délires totalement absurdes, et en même temps tu es toujours là pour les autres, sérieusement qu'est ce que j'aurais fait sans toi au début de l'année ? Tu as été là pour moi encore plus que ne l'ont été mes parents. Et puis très franchement, à chaque fois que je lis tes textes je me tape la tête sur le clavier en me demandant pourquoi je ne suis pas foutue d'avoir un huitième de ton talent littéraire. Donc voilà, parce que je rigole jusqu'à m'étouffer avec toi, mais aussi parce que tu as été une oreille attentive indispensable toujours là pour moi, et aussi parce que tu sais que j'aime espionner tes lectures comme une pédophile, je t'aime ♥

Vitamine - Une de mes premières rencontres sur le forum, tu sais qu'il va falloir qu'on se voit un jour depuis le temps xD Je ne sais plus comment on a commencé à se parler mais j'adore papoter de tout et de rien avec toi. Et +1 personne qui écrit troop bien en plus de ça iih J'ai l'impression que tu es l'amie de tout le monde, parce que tu es toujours là pour tout le monde, toujours prête à écouter les autres <3 Tu es une fille naturelle et super drôle, keur sur toi ❤️

Libé - Au final on ne se connaît pas très bien, mais nos quelques échanges par MP m'ont suffi pour comprendre que tu es une des personnes les plus gentilles que j'ai rencontrées. Tu es hyper talentueuse, pas seulement pour écrire, même si tes textes sont splendides et poétiques, mais aussi pour le graphisme, tu as un talent non discutable. J'admire ta générosité et ta patience, ce que tu as fait pour Petit Aphélie mais aussi pour tout le monde, tu es la meilleure amie du forum ♥ J'ai l'impression que tu es un peu notre modèle à tous, et ce n'est pas étonnant, ne change rien ❤️

Bon, il n'y a pas grand monde, parce que je n'ai pas fait des masses de rencontres un minimum approfondies mais celles là comptent énormément pour moi.

Bien sûr merci au staff, parce que vous écrivez tous merveilleusement bien, et parce que c'est grâce à vous si ce forum est ce qu'il est, une grande famille, une épaule et une oreille attentive coeur

Et merci aux membres, parce qu'en cliquant sur ce petit "s'inscrire", vous avez agrandit cette belle et grande communauté qui est d'ailleurs plus qu'une communauté, c'est une famille. Cela fait quatre ans que je suis inscrite, quatre ans dans ma vie pas très avancée c'est énorme, et j'ai vécu ici des expériences magnifiques. En fait, plus qu'une communauté, plus qu'une famille, ce forum est une partie de nous, et une partie de nous, ça ne s'oublie pas, jamais.

Love. ❤️
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t8233-nuage-d-argent
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Mer 19 Aoû 2015, 11:51

Aaaw ma petit Ephou préférée tu sais que je te nem moi aussi? :3 Tes compliments me vont droit au cœur je te remercie sincèrement je suis contente de te connaitre! J'ignorais par contre être un modèle d'écriture O.O En lisant ton dernier rp à l'entrainement de mes petiots (Or et Loup) j'ai trouvé superbe ta réponse! (et énorme XD).

C'est vrai, sans moi que ferai le forum? 8D Y aurait plus de staffien dessus ce serait la zizanie Gaga *se lance pas du tout des fleurs*.
Nan sans rire je suis contente d'être là pour le forum c'est mon tout premier j'y tiens énormément et je tiens ) beaucoup de membres et encore plus à toi ! Je suis contente de t'avoir comme lieutenante et j'espère que tu fera un jour une cheffe formidable ! (même si je suis pas du tout pressée de faire mourir ma Sablier chérie). *câlin aussi* hug2 coeur
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Mer 19 Aoû 2015, 12:06

Ow, merci pour le compliment mais comment peux-tu ignorer ton talent ? oO Argh, tu écris sii bien *ç*

C'est sûr que sans staffien sur le fow les pervers tarés de la CB prendraient le pouvoir, je ne suis pas sûre que ce soit souhaitable en effet Gaga Et moi je suis super heureuse de t'avoir comme cheffe, et non ne fais surtout pas mourir Sablier avant un très très long moment elle manquerait trop au clan depuis le temps qu'elle est là arg
Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Mer 19 Aoû 2015, 12:10

Ne t'inquiète pas je compte la faire vivre encore longtemps :p Elle restera cheffe jusqu'à son dernier souffle ! Et tant pis si elle y perd toutes ses dents XD *imagine Sable avec un dentier*
Un forum rempli de pervers? Non souhaitable en effet x)
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Mer 19 Aoû 2015, 12:42

Argent mâchera la nourriture pour Sablou si nécessaire /SORT/
Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Mer 19 Aoû 2015, 12:49

XD trop aimable de ta part c'est gentil ! x)
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Messages ; : 195
Humeur ; : Unicorn.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Jeu 17 Sep 2015, 22:39

OH MAN DIEU.

Honte à moi, je n'avais même pas vu :o

Je t'aime moi aussiiiiiiii, vraiment beaucoup et merci pour tous ses compliments... coeur Je t'aime tellement *-* Oui faut qu'on se voit surtout qu'on habite même pas à 10 km l'une de l'autre é_é coeur Tu es une personne incroyablement gentille, douce et mon dieu tout tout tout qwaaaaa ! Je t'aime tout simplement... coeur
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Ven 18 Sep 2015, 18:14

Tu es pardonnée ❤️

En tout cas c'est réciproque ma Vitamine adorée *^*
Étoile d'Or
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Dim 20 Sep 2015, 12:04

Omg ma Cerise ! ;w;

J'ai des p'tites larmes qui me picotent les yeux là. C'est tellement adorable ce que tu as dit ! Je suis touchée, profondément. C'est ouf comme je tiens à toi, t'es vraiment comme une petite sœur que j'ai envie de protéger contre les aléas de la vie. Je me souviendrai toujours de ce début d'année, j'étais aussi effrayée que toi, mais j'ai fait du mieux que je pouvais pour te rassurer, te consoler, et j'espère avoir réussi. Et puis, cette petite virée à la Fnac restera dans les mémoires, je rigolais comme une gogole pour rien et tous les gens arrêtaient pas de nous regarder. xD

Enfin bref, tout ça pour dire que je t'aime très fort, et oui, j'ai bien remarqué que toi et ta cousine vous me stalkiez comme des folles sur Booknode, et c'est vraiment flippant d'ailleurs. arg Love you. ♥
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ... ❤️    Lun 21 Sep 2015, 20:06

Blbl je sais pas quoi dire '^' Tu as été la personne la plus présente pour moi, évidemment que tu as réussi ♥
    Et cet après midi, waa c'était vraiment génial coeur

Je t'aime très très fort Lieutenant *^*

#TEAMMOUTON Sheep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... ❤️    

... ❤️

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1