Partagez | 

Ephémère Argentée - Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ephémère Argentée
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guérisseur(se)
Messages ; : 281
Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Ephémère Argentée - Compagnon   Mar 18 Aoû 2015, 19:45

Ephémère Argentée

Hi everyone coeur

En ce moment je me disais que ma Argent était un peu trop mignonne, et Sablier me l'a rappelée hier, donc je veux faire d'elle une petite traîtresse idiot

C'est pourquoi je lui cherche un compagnon, bien entendu d'un autre clan :3
    Je cherche un bon niveau de Rp car je compte faire s'installer une relation assez complexe entre Argent et son compagnon. Les réponses de ma part sont susceptibles de se faire attendre de 1. parce que je ne suis pas rapide, de 2. parce que c'est bientôt la rentrée et enfin parce que je compte me surpasser, car je commence à ramer niveau inspi.

Je ne vous mettrai pas la fiche parce qu'elle a juste quatre ans, tout est dit xD
    En quelques mots : Ephémère Argentée est lieutenante du clan du tonnerre, bien que loyale elle va traverser une période où elle remettra tout en question ce qui explique sa trahison, normalement elle mettra un terme à ses visites avec le chat parce qu'elle est lieutenante et qu'elle a des devoirs tout de même, elle est douce mais pourrait se montrer violente, timide mais pourra se livrer, enfin bref autant de contradictions qui feront que j'aimerais une relation complexe et pas un coup de foudre un peu à l'eau de rose.

Un chat pas très sympa pourrait être le bienvenu, un traître sans scrupule enfin bref un qui s'en fout de trahir son clan o/

Voilà tout est dit vous pouvez vous proposer et on verra si le chat correspond aux attentes du scénario, en tout cas rien ne presse.

Félicitations pour ne pas vous être endormis sur votre clavier à ce moment du sujet, je vous nem ! Sheep
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t8233-nuage-d-argent
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mar 18 Aoû 2015, 23:15

Hey mon Ephou préférée 83 Je te disais que j'avais limite envie d'essayer de faire ton compagnon, du coup j'ai recherché dans mes persos les jolis mâles que j'avais (peut être 3 ou 4 sur les dizaines de femelles XD). Bref, j'ai re-zieuté un peu les fiches de certains, j'avais pensé à mon ptit Léopard que j'aurai pu mettre dans le clan de l'Ombre (car sur le forum où je le jouait il était redevenu solitaire) mais il est pas trop du genre à s'attirer des ennuis et vu que tu recherche un vilain matou, mon petit rebelle Tigre du Mal pourrait peut être être mieux. Je le mettrai surement dans le Clan de l'Ombre lui aussi. (Car j'ai déjà des persos dans tous les autres clans x) ). Dis moi si tu es éventuellement intéressée, si tu veux d'abord que je te poste son caractère avant que je re-poste sa fiche, histoire d'être sûres quoi ^^

Bref, dis moi tout :3
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 10:49

Heeii 8D Tu ne peux pas savoir à quel point je te suis reconnaissante ♥ Je veux bien son caractère pour être sûre mais en effet, je suis intéressée, et si tu me dis que c'est un petit rebelle il ne devrait pas y avoir trop de problèmes :3 En tout cas, je ne sais pas comment te remercier parce qu'un personnage c'est tout de même du boulot 'fin bref je t'aiime *^*
Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 11:01

Booh moi aussi je t'aime mon Ephou :) Voici le caractère de mon vilain tigrou :

Tigre du Mal est un chat plutôt solitaire. Il aime bien la solitude et déteste qu’on lui marche sur les pattes. Le seul chat avec qui il aime être compagnie est son frère : Lion. Il est pour l’instant le seul à pouvoir rester avec lui sur une longue durée. Peut-être qu’au fil du temps il se fera des amis au sein du clan, mais il n’en a pour l’instant pas l’intention. « Des amis ? Pour quoi faire ? J’en ai pas besoin, je suis très bien comme ça. » C’est ce qu’il vous répondrait à une demande d’amitié. Un conseil : ne lui cherchez pas des puces, sinon c’est lui qui vous les trouvera et lorsqu’il est en colère mieux vaut ne pas l’approcher sous peine de recevoir un coup de griffe. Là aussi, seul son frère peut l’approcher, et encore. Malgré tout cela, Tigre du Mal est un chat à peu près loyal. Principalement auprès de son frère. Son « clan » il s'en moque, même s'il peut comprendre le besoin de chasser et se battre pour protéger les plus faibles. Il respecte parfois le code du guerrier, mais surtout pour ne pas qu'on vienne lui casser les pattes en lui disant que c'est mal de ne pas le faire. C’est également un chat du style à dire ce qu’il pense. Il ne vous mentira pas s’il vous dit qu’il vous déteste et peut être sadique par moments. L’on voit Tigre comme un chat méchant, avec un cœur de pierre. C’est peut-être vrai. Mais si on apprend à la connaître, on s’aperçoit que son cœur n’est pas entièrement comme du roc. S’il découvre un chaton perdu, il l’aidera à rentrer chez lui, peu importe qu’il soit en mission ou non. Pour lui, la vie d’un chaton est prioritaire par rapport au clan. Après tout, ce n’est pas lui qui a voulu rejoindre le clan, et si le clan disparaît, il retournera tout bonnement à sa vie de solitaire sans aucun remords.

Ça va encore c'est un personnage que j'ai déjà joué, c'est pas comme si j'en avais créé un juste pour toi (j'aurais peut être pu le faire mais bon pas d'inspi pour faire une nouvelle fiche XD)
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 11:48

[Oui évidemment mais perso j'ai du mal à gérer plus de deux personnages alors clap clap pour tous tes persos qui sont tous très attachants je trouve :3]

Ecoute c'est le matou parfait ! Ça marche pour moi, il a l'air très intéressant en plus :3 Pour moi rien ne presse donc on commence quand tu veux !
Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 11:57

Et encore j'ai eu pas mal de persos ici, même Tigre je l'avait joué dans le crépu à un moment avec une amie qui jouait son frère, mais comme elle était devenue inactive bah j'ai jarté Tigre. Et le voilà qui reviens 8D Mes principaux que j'ai gardé au final sont Sable et ma Libé, et Lueur qui est assez nouvelle ^^ En plus j'ai encore un futur perso en attente Mouai qui sera la fille de Léop' et de Dead Spirit. Amour interdit, chaton caché dans le clan de la rivière XD Breef, on a trop de choses à faire! Rp entre Sable et Ephou, Rp entre Tigre et Ephou.. fiouu quel programme x)
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 12:09

En effet, programme chargé en perspective xD Tu préfères commencer par Sablou-Ephou ou Tigre-Ephou du coup parce que je radote mais riien ne presse parso x)
Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 12:11

J'en sais rien xD Toute façon va falloir faire les deux, peut être commencer par Sable Ephou, comme ça je la connaîtrait mieux quand je jouerai Tigre ;)
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 12:44

Pas de souci on commence quand tu veux du coup :3
Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 12:48

Tu commence? :3 (a)
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 12:51

Si tu veux :3 Tu as une préférence pour le lieu ?

Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 12:54

Euh non, on pourrait rester dans le territoire mais à un lieu calme pour discuter tranquillement?
Ephémère Argentée
Lieutenant

Humeur ; :

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 13:03

Grand Sycomore ? Comme le dit la description c'est un endroit tranquille donc que demander de plus ? Et dernière question avant de commencer : qu'elle relation pourraient-elles entretenir ? Plutôt bonnes si Sablier l'a choisie pour être sa lieutenante mais on sait jamais ^^
Nuit de Libellules

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   Mer 19 Aoû 2015, 13:19

Je pense qu'on peut dire qu'elles sont amies même si elles sont pas hyper proches non plus, elle se connaissent surtout de vue et elles pourraient se rapprocher durant cette discussion, apprendre à mieux se connaitre :) Qu'en dis tu?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ephémère Argentée - Compagnon   

Ephémère Argentée - Compagnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1