Partagez | 

Voile d'Azure, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voile d'Azur
#Retraité(e)

Messages ; : 72
Humeur ; : ^_^

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Voile d'Azure, le retour!   Jeu 28 Mai 2015, 07:41

« E n t e r - i n - a - n e w - w h o l e - w o r d »

Voile d'Azure
« Jamais je ne pensait que ma vie serait si dure... »

║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Petit Azur, Nuage d'Azur, Voile d'Azure

• Clan & Rang : Clan de la Rivière - Guerrière

♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) :
Elle a un poil facile à décrire: en effet, ses poils longs de chat norvégien étaient lisse et d'une brillance étonnante. Ses poils d'un roux incroyable s'embrasait presque au soleil tant ils ressemblaient au feu. Son museau, long, était d'une finesse incomparable. Elle était gracieuse, toujours étincelante et merveilleuse. Ses oreilles, au creux blanc pur, possédaient de beaux poils duveteux. Quand à ses pattes, elles étaient robustes, longues et lui permettaient de courir à une vitesse incroyable. La pêche serait dure avec de telles pattes, mais, se dit-elle, elle pourrait s'adapter avec le temps. Sa queue, longue, aux poils épais et très nombreux, ainsi que d'une longueur presque exagérée, lui donnaient une allure digne. Enfin, ses yeux. Ah, ses yeux... Ils étaient beaux, très beaux, d'une couleur émeraude qui scintillait dans l'obscurité, et titillait l'attention de beaucoup. Ils étaient profonds, mais pas sombres pour autant, non, bien au contraire, lumineux. Ils reflétaient beaucoup, qu'en un seul regard on comprenait tout ce qu'elle avait vécu: en effet, ses yeux reflétaient sa joie de vivre, mais aussi le pourpre, symbole de sa souffrance... En effet, Vague d'Azure a énormément souffert. Tout simplement de sa propre faute. Elle a fait des choix la blessant énormément. Elle avait décidé d'abandonner son fils, son camp, tout ce qui était cher pour elle afin de rejoindre son compagnon.
Que dire d'autre? Ah oui!
Son pelage robuste et sa fine silhouette de chatte du Clan du Vent était de part et d'autre parsemée de cicatrices liées à ses batailles. Des cicatrices gravées à jamais dans sa mémoire. De première vue, les cicatrices sont cachées derrière les poils, donc on ne les vois pas, mais en l'observant attentionnément l'ont peu trouver deux trois marques qui étaient des griffures sanglantes jadis...

• Description du Caractère (7 lignes minimum) :
Voile d'Azure, quel est donc ton caractère? Tu es belle, et a un passé mémorable, mais ton mental m'est totalement inconnu... Tiens, toi, là! Viens ici! Comment t'appelles-tu? Nuage Étoilé? Tu es le fils de Voile d'Azure n'est-ce pas? Parfait, alors racontes moi un peu comment est ta mère!
- Gentille, ma mère est une vraie boule de poil affectueuse. Elle peu se montrer dire, mais elle nous aimera toujours très fort et sacrifierait sa vie pour ceux qu'elle aime. Elle a même quitté son Clan natif pour rejoindre mon père et ma soeur... Vous vous rendez compte du sacrifice énorme qu'elle a fait?
- Ensuite, que dire. Elle est attentionnée. Si quelqu'un a un problème, soyez sûrs qu'elle volera à votre secours même si elle ne connait pas votre nom. Elle fera tout pour vous aider, tout. Mais, voyez-vous, je dirais qu'elle en fait trop. En effet, elle est trop gentille, et est facile a berner. On pourrait donc la dire naïve aussi.
- Elle est curieuse. Voile d'Azure aime être au courant de tout ce qui se passe autour d'elle. Et elle sait se faire discrète pour espionner ses camarades. C'est qu'elle est rusée, voyez-vous? Elle est étonnement futée, et pourrait vous surprendre.
- Courageuse, elle ne recule devant aucun danger. Elle est prête à surmonter toutes les épreuves pour réussir à faire ce qui compte le plus pour elle.
- Généreuse, aussi. L'on pourrait dire que cela ressemble beaucoup à attentionnée.
- Rapide. C'est vrai, je ne dirais pas que c'est vraiment à citer dans le caractère mais je le dit tout de même.
- Intelligente. En effet, Voile d'Azure a une capacité à comprendre énormément de choses à une vitesse incroyable. Cela m'a éberlué en m'en rendant compte, c'est incroyable!
- Mais, que vois-je? Je n'ai cité jusqu'ici que des qualités? Non, bien sûr que non. Personne n'est parfait. Jusqu'ici je vous ai dit ce que j'aimait chez elle, voici ce que j'apprécie relativement moins:
- Elle est têtue. C'est qu'elle est tenace, cette chère femelle! Lorsqu'elle veut quelque chose, elle ne relâche pas l'affaire tant qu'elle n'a obtenu ce qu'elle voulait. Oui, en effet, elle est obstinée.
- Un peu timide, je dirait. Certes je l'aime beaucoup, mais Voile d'Azure a tendance à se renfermer sur elle même, sauf, bien sûr, lorsqu'elle doit aider quelqu'un, bien qu'elle reste discrète et se retire dès que la personne est de nouveau heureuse.
- Et non, ce n'est pas tout. Ma mère est mystérieuse, elle garde ses pensées pour elle-même, ne se confie à personne, même si elle sait qu'elle peut avoir confiance en nous. Elle est souvent solitaire, alors que dans le camp, tout le monde a souvent un ou deux amis avec qui aller. En même temps, il est possible qu'elle soit rejetée à cause de son origine du Clan du Vent. Voilà. J'ai tout dit, je crois.
Merci beaucoup d'avoir parlé du caractère de votre mère en nous accordant un peu de votre temps. Je vous souhaite une bonne continuation.

• Histoire (10 lignes minimum) :
Voile d'Azure a eu une vie bien heureuse quelques temps, mais la paix ne dure pas éternellement... Vous connaissez sans doutes son histoire jusqu'à la fin de cette histoire entre Pelage d'Étoiles et elle, qu'ils ont eu trois beaux chatons, et ensuite, fini. Pelage d'Étoiles oublie sa compagne et ses chatons, et Voile d'Azure disparaît de la surface de la terre si bien que tous la croyaient morte. En vérité, non, elle était toujours en vie, raison de pourquoi personne n'avait retrouvé son corps. Je vais donc vous raconter ce fameux passage de la vie de Voile d'Azure...
Encore un beau jour de soleil, des rayons éclatants et pas un signe de pluie s'était écoulée. Voile d'Azure se lassait de ces jours ennuyeux sans Pelage d'Étoiles. Depuis la naissance des chatons, elle n'était plus allée à ses rendez-vous, se rendant compte qu'elle allait à l'encontre du code du guerrier. Elle savait qu'il l'avait attendu, en vain, et qu'il avait pleuré sa disparition. Cela faisait maintenant plusieurs lunes qu'elle était seule. En effet, elle avait quitté le Clan du Vent en laissant ses camarades la croire morte. Mais elle était partie pour une bonne raison: elle devait réfléchir. À elle, à sa vie, à tout. Et elle avait le choix entre plusieurs options: la mort, option à laquelle elle avait longtemps songé, et avait faillit mettre en marche, ainsi que, bien sûr, le retour au Clan du Vent, mais aussi abandonner son Clan, trahir les siens et rejoindre le Clan de son cher Pelage d'Étoiles. Ainsi que ses petits. Elle culpabilisait bien souvent d'être tombée amoureuse d'un matou du Clan de la Rivière. Et enfin, il lui restait un autre choix: assumer ce qu'elle avait fait, déserter, et devenir une solitaire galeuse sans intérêt et qui n'avait d'autre chose à faire que de chasser et dormir.
Voile d'Azure s'en voulait. Elle aurait dû rester dans son camp, tout aurait été plus simple... Du moins, elle le pensait. Mais un beau jour, lorsque le soleil se couchait lentement, en regardant le magnifique crépuscule, elle s'était souvenue. De sa véritable raison de vivre: Pelage d'Étoiles. Sans lui, elle n'était rien. Elle n'était qu'une charogne répugnante destinée à nourrir les corbeaux.
Voile d'Azure frissonna. Rien à faire, elle était destinée à suivre son chemin semé d'embûches, toutes plus au moins grandes. Elle avança, et elle trouva enfin sa voie: elle devait écouter son coeur. Et son coeur lui disait de rejoindre la seule raison de vivre qu'elle possédait. Elle chemina donc durant des lunes et des lunes vers le territoire du Clan de la Rivière; en effet, elle était allée tant loin qu'elle se perdait de temps à autre et devait faire des arrêts assez fréquents pour cause de la faim, la soif et la fatigue.
Une lune passa, puis deux, puis enfin trois, et on n'eut plus de nouvelles d'elle durant bien longtemps, chez les Clans. Voile d'Azure repensa au beau pelage de Pelage d'Étoiles, ce qui lui donna le courage et la force de continuer. Quand enfin elle le vit. Le territoire, vaste, long, la plaine qu'était le territoire du Clan du Vent. Encore quelques heures de marche et elle arriverait là où son coeur la guidait.
Mais elle fut vite repérée: en effet, une patrouille de son Clan natal l'avait sentie. Mais son odeur avait changé, depuis des lunes, si bien qu'ils ne la reconnurent pas et crurent qu'un solitaire passait par là.
Jusqu'au territoire du Clan de la rivière, elle dut se faire bien discrète. Mais elle ne tomba sur pas plus que deux patrouilles frontalières. Voile d'Azure continua, encore, toujours, se battant contre la faim, la soif, la fatigue. Quand enfin elle arriva. Mais ce n'était que la frontière du Clan du Vent et du Clan de la Rivière. Essoufflée, Voile d'Azure s'assoupit en sachant qu'une patrouille la repérerait bien assez tôt.
Ses rêves furent occupés par Pelage d'Étoiles. Le matou au pelage noir souriait. Il lui tendait la patte et lui murmurait: viens. Quand soudain, Pelage d'Étoiles disparut dans les ténèbres. Les ténèbres, petit à petit, firent place à la lumière, et à une patrouille de chats. Ils étaient quatre, elle ne les connaissait pas. Elle les avait peut-être vus à une assemblée jadis, mais elle n'en avait aucun souvenir. La patrouille dût la prendre en pitié à la vue de son corps maigre, de sa peau ou l'on découvrait des os faibles, et surtout de ses yeux ou l'on lisait la détresse et la peur, car ils l'emmenèrent à leur camp pour la soigner. Là-bas, elle ne vit pas Pelage d'Étoiles, mais presque seulement le guérisseur du Clan, et un novice lui apportant du gibier, du poisson plus précisément. Au départ, Voile d'Azure n'appréciait pas cette proie. Mais peu à peu, tant bien que mal, elle y prit goût. La nouvelle circulait dans le Camp qu'une chatte étrange et faible était dans le Camp.
Un jour, celui qui devait être le chef du Clan lui demanda:

- Comment te sens-tu? Auras-tu la force de voyager?

- En vérité, admit-elle, j'ai une requête à vous faire... Pourrais-je rester dans ce Clan et devenir une guerrière? Je vous en supplie, supplia-t'elle avec une telle détresse dans les yeux que le chef accepta...

♠♠♠

║ D E R R I E R E • L ' E C R A N ║

• Est-ce un deuxième compte ? : Non, c'est le retour de mon premier. Mais j'en ai un autre nommé Nuage Étoilé

• Ton PUF : Ambry/Voilou/Cely

• Ton Âge : ahah :p 13 ans

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : [ OK by Arlequin ]

• Où as-tu connu le forum ? : Je sais plus il me semble par partenariat avec un forum connu qui a coulé

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Personneeeee :D

• Autre Chose ? : Merci de m'avoir re-acceptée ^^

Dernière édition par Voile d'Azure le Ven 29 Mai 2015, 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Pelage Tigré
Lieutenant

Messages ; : 207

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Voile d'Azure, le retour!   Jeu 28 Mai 2015, 19:20

Hééé, une revenaaaaante :DDD

Re-Bienvenuuuue Sushi
Voile d'Azur
#Retraité(e)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Voile d'Azure, le retour!   Jeu 28 Mai 2015, 19:33

Merci beaucoup :D

Plus que finir l'histoire et me trouver une pitite signature :D
Arlequin
Solitaire

Messages ; : 116
Humeur ; : lunatique.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Voile d'Azure, le retour!   Ven 29 Mai 2015, 16:12

Hey,

Je valide tes codes. Re bienvenue sur le forum. Wouhou
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t10822-8594-arlequin-8592
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Voile d'Azure, le retour!   Ven 29 Mai 2015, 19:07

Bon retour belle-maman :p (je t'appelle comme ça car mon 2e perso Nuit de Libellules est la "compagne" d'Horizon, donc ton fils (leur relation vient d'être réellement fixe il y a peu donc on peut les considérer comme un vrai couple maintenant)).

Préviens quand tu aura fini ton histoire ^^
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Étoile du Firmament
Chef

<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 641
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re   Ven 29 Mai 2015, 19:41

OH NAAAAAAN ! C'EST TROP MIGNON TON HISTOIIIRE !
Pelage d'Etoiles va direct retomber dans les "bras" d'Azure, fais-moi confiance. coeur
Par ailleurs, je trouve qu'Etoilou a beaucoup de succès malgré son caractère assez... étrange. x) Quel Don Juan dites-donc !
Voile d'Azur
#Retraité(e)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Voile d'Azure, le retour!   Ven 29 Mai 2015, 20:12

Finito! ^^

Champi: coeur coeur coeur coeur ah oui il a beaucoup de prétendantes? ^^
Sably: Merci belle fille ^^
.:Étoile des Sables:.
Chef

<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2906
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Voile d'Azure, le retour!   Ven 29 Mai 2015, 21:41

Sympa comme histoire :) Pour info le chef de la rivière c'est Etoile Céleste et c'est une femelle ^^

Tout est bon je valide tout ça! Tu peux aller te recenser ^^
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voile d'Azure, le retour!   

Voile d'Azure, le retour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1