Partagez | 
 

 Luciole [F] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Luciole [F] [Solitaire]   Jeu 30 Oct 2014, 18:04


« E n t e r - i n - a - w h o l e - n e w - w o r l d »



Luciole
« Ce qui ne me tue pas me rend plus... bizarre. »


║ F I C H E • D ' I D E N T I T E ║

• Nom : Luciole

• Sexe : Femelle

• Âge : 15 lunes

• Clan & Rang : Solitaire


♠♠♠

║ D E S C R I P T I O N ║

• Description Physique (7 lignes minimum) :

Tu aperçois ma fine silhouette,et déjà tu es charmé,petit chat. Ma démarche souple et arrogante en même temps te figes sur place. Les coussinets,noirs et durs,frolent le sol plus qu'ils ne le touchent,tandis que les pattes longues et fines se plient avec grâce suivant le rythme du pas de la belle féline que tu vois.Le corps,qui est le mien,est finement musclé et élancé mais surtout pas maigre.Je me rapproche encore,belle et fière comme une reine,le port royal de ma tête me rendant si proche,mais,en même temps, si inaccessible...si lointaine.C'est à ce moment que le soleil se léve pour frapper en douceur ma fourrure de ses chauds rayons. Et là,il te semble que ton coeur rate un batement. Ma belle robe,dorée,chatoyante,au poil court mais fourni et doux,brillant. Mais ce n'est pas cela le plus impressionant. Ce sont les reflets,les dessins impossibles que les délicates rayures brunes claires dessinent en se mélangeant avec le doré,ces dessins hyptnotisent,roulents sur mes épaules,comme les muscles sous ma fourrure...Ce ballet de brun clair et de doré est si gracieux...envoutant.....Je me rapproche,puis je m'arrête et m'assois dans un mouvement empli de grâce,ma queue,ni trop longue ni trop courte,vient s'entouler sagement autour de mes pattes.Cette foisc'est toi qui doit avancer,tu le sais sans que j'ai eus à ouvrir la bouche.La tête,ma tête,tu la cherches,tu veux la voir,ton regard remonte sur le délicat cou à la gorge blanche,et là,oui là,tu vois la vrai splendeur. Ma tête,finement ciselée est magnifiques,tu ne peux t'empêcher de la contempler. Mes oreilles,fines,découpée en triangle,se pointent vers toi. Tu regardes,vois le délicat museau brun...et les yeux...mes yeux. Véritables kaléidoscopes,passant du brun sombre au doré le plus pur, sans oublier l'ambre liquide ou dansent des particulent d'or et le petit brun noisette. Qu'elle est la véritable couleur? Tu ne sais pas...tu ne sais plus.Tu avances,près..trop près. Tu viens de VOIR. De VRAIMENT voir. Le pli cruel du sourir qui orne ma bouche,le froid glacial de mes yeux ou brule l'intelligence du tueur en chasse. Tu vois les griffes et les crocs blancs,acérés. Tu comprend ton erreur. Trop tard...

• Description du Caractère (7 lignes minimum) :

Pourquoi suis-je si froide et si cruelle? D'ou vient cette envie de faire souffrir?Que se passe-t-il dans cet esprit tourmenté qu'est le mien? Et surtout,oui surtout,d'ou vient cette envie de sang qui me reveille même au coeur de la froide et profonde nuit d'hiver?Cette intelligence froide du tueur qui se met en marche dès que je vois un chat me térrifi autant que j'ai peur de moi même.Je suis loins de la chatte que j'étais,ou plutôt je suis loins,enfoncée dans ma dangereuse skyzophrènie.Il y a des folies douces,qui créens les artistes,les réveurs. Et celles,les dangereuses,qui créent les assassins et les meurtiers,les traîtres et les sans-coeur.
Je me hais,je hais ce passé tracé dans le sang qui forme mon histoire,je hais mon double,ma double personnalité,cet être éffrayant. Et plus encore je hais ceux qui m'ont forcé à me replier sur moi-même,à créer cette défense qui est devenue ce double. Ce double malsain qui me dégoute autant qu'il me fascine.
Tout est fini.Fini les vrais sentiments,la véritable amitié,le véritable amour. Place à la guerre,aux pièges. Aux mensonges. Venez,entrez dans ce monde chaotique qui est le mien...mais attentions,je ne promet pas que vous vous en sortirez....Ne te fie à personne,et surtout pas à moi. Bienvenue chez moi,dîtes bonjour à la souffrance?
Je me tuerais,me jetterais du bord du vide pour avoir dit ça de moi...Pour supprimer. Me supprimer. Mais à quoi bon cacher la vérité? Ces rares moments de lucidité qui trouble ma lancinante folie sont inutiles.Autant dire qu'ils n'existent pas.
En voulant me protéger je me suis détruite.
J'en ai marre. Marre de ma folie skyziphrènique qui m'opresse,qui me broie.Marre de ne plus me comprendre. Marre de me perdre en moi-même.Mais je dois vous dire une chose. Je suis encore capables de véritables sentiments,comme l'amitié et l'amour.Seulement,bientôt il sera trop tard. Trop tard pour faire demi-tour.Car je serais trop looin. Trop perdue. Perdue...en moi-même

• Histoire (10 lignes minimum) :

Mon histoire est rapide. Sans joie ni vie.
Mes parents ne sont pas morts. Je vais essayer de vous donner le plus de détail possibles. Mais je ne promets rien. Je ne promets JAMAIS.

Je suis née dans une petite forêt tranquille que les Clans ont tôt fait de prendre,nous chassant au passage. Je vivais avec ma mère,Ange et mon père,Démon. J'avais trois frère: Corbeau,Horizon et Combat Mortel.
Nous vivions ensemble,très heureux. Tout allait pour le mieux.
Nous avions notre petite bulle,qui nous protégeait de l'univers extèrieur,chaotique et violent. Enfin,c'est ce que nous croyions. A tord bien entendu. Très vite,très vite,mes frères et moi avions appris à vivre en solitaire,et nous vîmes séparement notre vie,tout en nous croisant régulierement. Combat Mortel,avec qui j'étais très proche,m'appris un jour la mort d'Horizon. Il aurait été tué par des chats.
Il avait pénétré sur un de leurs territoires. Pour nous venger,nous avions tué un des leurs. Un qui ressemblait presque à Horizon.
Bientôt la folie me rejoignit,alors que mon cher Combat Mortel me délaissait pour sa compagne,Ombre du Vent,qu'il avait rencontrée dans un des Clans. Bientôt je fûs seule. Et c'est là,que je l'entendis pour la première foi. J'avais 10 lunes,et la voix dans ma tête résonnait.
En quelques jours,une brûme grisâtre brouillait ma vue,tandis que je me faisait violente et froide.Pourtant jamais je ne ressentis cette envie de meurtre envers ma famille et mes rares amis,car jamais ils ne me laissèrent tomber. Un jour je finis par croiser la route de celui qui me plongea très loin dans la skyzophrènie après m'avoir rendue heureuse.
Oscar.....Le dieu de mes rêves. Je voyais sans cesse son beau visage,ses douces paroles qui faisaient fuir mon double.Il était là,et en même temps si loin. Maître de mes pensées et de mes humeurs. J'était transi d'amour. Jusqu'au jour ou il tua Combat Mortel pour lui prendre Ombre du Vent qui ne protesta pas. Les deux moururent. Une nuit plus tard.
Je ne sais plus comment.
Et maintenant je suis là,du haut de mes 13 lunes. Si jeune mais si brisée. Et si dangereuse. Chats des Clans....ne croisez pas ma route.



♠♠♠


║ V O U S • V O U L E Z • I N C A R N E R • C E • C H A T ? ║

=> Rien de plus simple, copiez-collez ce formulaire à la suite de ce message ! :D

Code:
• Est-ce un deuxième compte ? : Ecrire ICI

• Ton PUF : Ecrire ICI

• Preuves de lecture du règlement (3 codes cachés) : Ecrire ICI

• Où as-tu connu le forum ? : Ecrire ICI

• Qui est ton parrain ? (Si c'est un membre du forum qui t'as poussé à t'inscrire) : Ecrire ICI

• Autre Chose ? : Ecrire ICI



Revenir en haut Aller en bas
 

Luciole [F] [Solitaire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite Luciole (Iridescent Glitterbug)
» Ma petite collec de luciole "GARDER"
» Le chant de la baleine solitaire
» Patte Sanglante, haineux et solitaire...
» LUCIOLE (GABARE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Solitaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit