Partagez | 
 

 Suprême Mélancolie. [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arlequin
Solitaire
avatar


Messages ; : 116
Humeur ; : lunatique.

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Suprême Mélancolie. [Rivière]   Ven 13 Juin 2014, 22:48

► Nom du Perso : Suprême Mélancolie.
► Sexe : Femelle, ♀.
► Âge : 30 lunes.
► Clan : Clan de la Rivière.

► Descriptions physique : Suprême Mélancolie est une chatte de grande taille, ce qui constitue un charme tout particulier et une noblesse évidente, par conséquent, elle possède un corps svelte et une silhouette harmonieuse. A ne pas s’y méprendre, sa fine apparence cache des muscles bien développés. Elle compense son manque d’endurance par une vitesse surprenante, c’est ce qui fait d’elle un animal rapide et difficile à suivre. Vous ne parviendrez à l’attraper que lorsqu’elle sera à bout de souffle.
Concernant son poil, il est fin et ne la protège pas suffisamment lors de la saison froide, mais qui laisse cependant la chaleur des journées d’été facilement supportable. Son pelage est d’une couleur blanc cassé, presque crème, moucheté de tâches rousses sur le dos et sous le ventre, le contour de ses oreilles est d’une teinte marron foncée, presque noire, nuance qui se laisse également voir sur le bout de sa longue queue. Quelques lignes caramel viennent également se perdre sur son visage et sur ses pattes.
La couleur de ses yeux est très difficilement descriptible, à première vue ils semblent d’un vert extrêmement clair, presque irréels, mais lorsque l’on s’y attarde on remarque quelques éclats jaunes qui s’y perdent. Entouré d’un halo gris foncé, son regard est doux, reflétant un parfait enthousiasme, on peut y lire de la joie, du courage et de la persévérance, ce qui est son trait le plus marquant.
Ses griffes sont étrangement courtes mais acérées, elle possède de grandes oreilles, des crocs blancs aiguisés entrecoupés d’une langue rose et râpeuse. Médiocre à la chasse, la femelle se rattrape par une technique de combat qui lui est propre et très efficace. C’est une chatte que l’on peut sans mal qualifier de mignonne, avec ses airs sournois et malicieux.


► Caractère : Ce membre du Clan de la Rivière est un être des plus loyaux et des plus fidèles. Elle donnerait sa vie pour protéger son Clan, pour sauver n’importe quel chat du groupe d’ailleurs. Suprême Mélancolie attache une importance toute particulière à cette sagesse, elle se démène pour apprendre aux plus jeunes ce qu’elle croit être bon et juste, et plus précisément le code du guerrier. L’honneur et la bravoure sont ses valeurs les plus fondamentales, ce qui la rend subtilement trop ancrée dans les traditions de ses ancêtres.
Elle possède une douceur et une générosité inébranlable, ce qui contraste énormément avec sa colère effrayante envers un ennemi. Celle-ci sait en effet faire preuve de bonté avec les siens comme elle sera sévère et dure avec les autres, ce qui peut paraître surprenant lors d’une altercation. Elle n’aime pas qu’on la mène en bateau, ce qui lui donne sans doute ce côté paranoïaque, amusant tout de même.
Suprême Mélancolie est une chatte très rancunière, elle pardonne rarement les fautes énormes, le pardon ne vient qu’avec le temps, beaucoup de temps, sinon, elle se contentera de passer son chemin et de vous éviter, vous considérant comme une larve avariée qui ne vaut pas une once d’attention. C’est sans aucun doute son plus gros défaut, cette rancune amère qui la tient.
Hormis ce point contrariant, c’est une femelle qui est prête à sacrifier son repas pour un autre, comme dit précédemment, elle est pourvue d’une générosité et d’une moralité sans limite. On la considère souvent comme « la mère » du Clan, avec sa moralité et sa gentillesse salvatrice. C’est un animal pondéré, qui sait agir en conséquence et qui réfléchit beaucoup avant de passer à l’action. On peut néanmoins dire qu’elle réfléchit un peu trop, elle souhaite souvent effectuer les coups les moins agréables envers un ennemi, à plus forte raison, si celui-ci est dangereux pour la vie clanique, elle n’hésitera pas à tout faire pour l’écarter.
Cette chatte sait faire preuve de bon sens, et est très à l’écoute à l’égard de ses semblables, c’est une source de bons conseils, ne souhaitant que le bonheur des autres avant le sien. Malgré son tempérament rigoureux, vous trouverez en elle une personne très proche de ses camarades, qui n’hésite pas à les aider dans les moindres occasions qui lui paraissent justes. C’est une compagne d’aventures, et elle saura mettre son attachement au code de côté pour accompagner ses plus proches amis dans leurs péripéties.


► Goûts : Suprême Mélancolie est, comme chaque être vivant, un animal aux goûts divers et variés. Avant tout, elle apprécie énormément l’été, se prélasser au soleil est un de ses passe-temps favoris, et elle n’aime, pour ainsi dire, pas vraiment qu’on la dérange lors d’un de ces moments. Elle aime nager, comme beaucoup de membres du Clan de la Rivière d’ailleurs, sentir son poil coller à sa peau à cause de l’eau la rafraichie et la calme souvent. Elle adore le poisson, autant voire plus que la viande, certains n’apprécient pas la texture visqueuse et froide de cette bête argentée, c’est pourtant la raison qui fait que la jeune chatte l’aime beaucoup. Très attachée à la nature, elle prend toujours le temps de remercier le Clan des Etoiles pour ses repas, elle aime se promener en forêt, fermer les yeux et deviner ce qui l’entoure en écoutant et en inspirant les milles et unes odeurs qui s’y trouvent. Pour finir, elle se complait à regarder les étoiles, ce monde parallèle est quelque chose qui l’intrigue plus que tout.
Pour le reste, elle n’aime pas qu’on la réveille trop brusquement de son sommeil, ce qui la met immédiatement de mauvaise humeur et qui l’empêche de se concentrer convenablement. Elle déteste les intrus sur le territoire et arbore plus que tout au monde les traitres. Ces derniers constituent ce qu’elle souhaite par-dessus tout punir, c’est quelque chose qui la touche profondément, ce qui fait qu’elle n’aime pas du tout l’hypocrisie et la rend très méfiante. Enfin, Suprême Mélancolie est un félin qui déteste littéralement toute forme de moquerie et d’humiliation, c’est pourquoi elle n’hésitera pas deux fois avant de défendre un camarade qui est ridiculisé par d’autres.


► Histoire : La femelle est née dans le Clan, son père est un vieux Vétéran du nom de Courage Impérieux qui vit toujours au sein du Clan, sa mère quant à elle, était une chatte blanche du nom de Plume Précieuse, envolée chasser le gibier au Clan des Etoiles il y a quelques lunes.
Elle vécut tranquillement, son enfance fut faite de bêtises propre aux chatons, elle était téméraire et pleine d’entrain, dans la hâte de commencer son entraînement en tant qu’apprentie. Un jour où un renard s’était fait sentir sur les terres du Clan de la Rivière, elle eut l’idée d’aller le chasser afin d’aider les guerriers dans leur tâche. C’est donc non sans difficulté qu’une bande de chatons s’était éclipsée de la pouponnière afin de se perdre dans la forêt. Il n’avait pas fallu longtemps aux reines pour s’apercevoir de leur disparition, les guerriers s’étaient dépêchés de mener une patrouille. Ils ne tardèrent pas à retrouver les petits qui, de par leur maladresse, ne s’étaient pas aventurés bien loin, il va s’en dire qu’ils n’eurent pas le droit de sortir de la pouponnière avant longtemps.
Suprême Mélancolie a toujours été une chatte malicieuse, persévérante et pleine de ressources, ce qui en a fait une guerrière hors pair. Elle a toujours eu le besoin de prouver sa valeur, son courage, sa loyauté, et sait même user de ses charmes pour parvenir à ses fins. C’est néanmoins une force qui n’a pas toujours été de mise, elle a connu, comme beaucoup malheureusement, la perte d’un proche. C’est en effet lors de ses premiers jours en tant qu’apprentie qu’elle ressentit pour la première fois le besoin cruel d’hurler sa rage envers tout et contre tous. Un couple de blaireaux s’étaient aventurés près du camp, sans doute effrayés et souhaitant protéger leurs petits. Sa meilleure amie était, à l’époque, Nuage d’Orchidée, elle s’était faite tuer par une des bêtes alors qu’elle voulait aider son mentor.
Horrifiée par le spectacle qui s’offrait à ses yeux et extrêmement triste, elle pleura la disparue toute la nuit et abhorra les blaireaux jusqu’à ce jour. La femelle fut si triste de la perte de sa camarade qu’elle ne put reprendre son entraînement qu’après plusieurs lunes. Elle pense souvent à sa chère amie défunte, qui lui revient en piques douloureuses, mais la peine s’atténue avec le temps, la jeune chatte se dit souvent qu’elle est bien là où elle est, chassant avec les félins étoilés.



► Relation :


Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez-vous lu le règlement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez-vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]


S.I.G.N.A.T.U.R.E
Signature → [img]

Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t10822-8594-arlequin-8592
 

Suprême Mélancolie. [Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rivière traverse votre propriété… Elle peut être privée ou publique.
» La Palme d'or ( récompense suprême décernée lors du Festival de Cannes)
» DAMAS Geneviève "Si tu passes la rivière"
» Rivière-aux-Graines, Cimetière catholique
» St-Clément, Rivière-du-Loup.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de la Rivière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit