Partagez | 

Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Souffle de Souffre
Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 114
Humeur ; : Mwhm

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Mer 04 Juin 2014, 14:36

Yosh Huhu

Le temps est venu pour Fluflu de poster ses Awards Huhu LE MOMENT QUE VOUS ATTENDIEZ TOUS Huhu
Vous savez tous, ou si vous ne savez pas lisez è.é, que l'année prochaine (en Septembre quoi) je vous quitterais, fin je resterais ici, mais je serais souvent absente, donc voilà ^-^" Vous allez tous me manquer Huhu

Tout d'abord, je voudrais remercier le Staff de ce fofo tout juste génial x) Vous êtes vraiment sympas, et vous comprenez les besoins de tous. Voilà voilà, donc merci, de m'avoir accepté sur ce fofo, et de pouvoir faire partie de cette communauté complètement détraquée Huhu

Commençons commençons...

Donc, je vais commencer par Nox, (Nuage du Zénith) ma fidèle Apprentie, et ma meilleure ami coeur Tu m'as toujours soutenue, tu m'as aidé, épaulé ... Tu as tant fait pour moi et je te serais toujours redevable ;) Tu es ma meilleure amie, et tu le resteras à jamais, quoiqu'il advienne. Tu comptes énormément pour moi, et pour rien au monde je voudrais perdre ce lien que j'ai avec toi ^-^ Tu graph comme une pro, et je te remercie pour tous les kits que tu as fait pour moi ^-^ Je n'ai bien sûr pas le même niveau que toi, mais permet moi de t'offrir ceci:

Pour ma Nox <3:

Ensuite, Sunny :D
Sunny sunny sunny.... Ma fidèle amie coeur Tu m'as appris la perversité Huhu Nan, mais tu m'as aidé à être ce que je suis aujourd'hui et je t'en remercie. Nous avons passés de si bons moments ensemble... Tu as le don de me remonter le moral quand il est au plus bas, et franchement tu es quelqu'un qui compte beaucoup pour moi, même si on ne se croise plus trop ces temps-ci :( C'est dommage, parce que tu es quelqu'un d'important pour moi, on s'est tellement éclatées Sushi x)

Pour toi Sun <3:

Nectachou! Je t'aime trop coeur ça me manque de plus ta parler avec la régularité d'avant :( J'aimerais que tu sois dans nos délires, mais tu penses qu'on t'exclue :( ça me rend triste... On a plus le même lien qu'auparavant, et je trouve ça vraiment dommage. J'espère que les vacances nous rapprocheront d'avantage ;) Parfois je me dis: Tu dis que tu es associable Fluflu, mais regarde autour de toi. Regarde le nombre de personnes qui sont là pour toi, le nombre de personnes auquel tu tiens. Franchement, je suis contente qu'on s'entende aussi bien. Je sais pas si tu le sais, mais tu comptes énormément pour moi. Je te l'ai peut-être jamais dit, mais je le pense réellement.

Pour toi ma Nectachou <3:

Rub's! A ton tour x) Au début, je ne te connaissais pas vraiment, donc on ne peux pas dire que je t'appréciais ^-^" Mais maintenant, je t'aime beaucoup, on se fait des délires énormes x) Avec nos concours pourris: Le chat qui chante, et les licornes x) Nos parties de LGeL jusqu'à 2-3h :D Tout ça, va vraiment me manquer, cette complicité... On part sur des délires, tellement tordus que parfois je me demande si on a pas des problèmes mentaux ^-^ En tout cas, tu comptes beaucoup pour moi, ce que j'aime bien, c'est qu'avec toi on peut s'exprimer sans se cacher. Tout dire, tout dévoiler. Je voulais aussi te remercier pour l'aide que tu m'as fournis sur mon fofo, la PA, et le reste ;) Merci coeur
Voilà un piti cadeau pour toi! Bon c'est pas du top graph hein mais ^-^"
PS: je viendrais Samedi pour tes MDJ :D

Rub's <3:

N'Argenty... On se parle plus. Pourtant tu as ta place réservée dans mon coeur. On a peut-être pas fait beaucoup de RP ensemble, mais j'ai l'impression de tellement bien te connaître! Tu comptes pour moi, et je trouve ça réellement dommage que tu ne viennes plus. J'aimais nos discussions, j'aimais être ton mentor, mais peut-être que ça ne suffit plus :( J'aimerais que tu reviennes! Au moins de temps en temps, mais je ne gouverne pas ta vie, c'est juste que ce serait mieux. Pour nous. Pour toi. Pour moi. Je sais pas si tu verras ce que j'ai écrit pour toi, ni ce que je t'ais graphé, mais saches que même si tu ne viens plus ici, je pense quand même à toi. Je te critique pas, je suis juste triste que tu viennes pas voir Fluflu de temps en temps Snif

Pour toi ma n'Argenty:

Sombrette :D On se parle de moins en moins, mais avant, on s'entendait bien :D J'ai passé de bons moments avec toi aussi, sur ce fofo et sur un autre ;) Ou j'ai des petits dossiers ._. x) Je t'ai graphé un petit quelque chose, pour te prouver que tu comptes pour moi. C'est pas du graphisme de haut niveau, mais bon '-'

Sombrette <3:

Libé... Parfois j'ai l'impression que l'on ne se comprend pas ._. Mais souvent, je me dis: Si tu as un problème --> Libé. Je pense que parfois je dois t'agacer, mais sache que ce n'est pas volontaire. Après, je t'aime vraiment bien, tu es très gentille ^-^ Et tu donnes de très bon conseils en graph' (je sais pas quoi dire). En tout cas, je voudrais que tu saches que tu comptes pour moi ^-^ Euh Libé, ma fille U_u (nan Fluflu n'est pas un mec x) )
Un pitit cadeau pour toi:

Ma Libé ^-^:

Nôr Huhu J'aimais bien nos séances de kick intensif, tu es une personne que je ne connais pas trop, mais je m'entends bien avec toi x) è.é Même si tu me kick, je reviendrais toujours Huhu Le kick ne suffit pas à vaincre Fluflu x)
Bref, voilà ton award: :D

Pour twa Nôr:

Tigrouuuuu! Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii Petit Tigre Huhu *va prendre ses calmants* Nan mais, x) T'es un gentil tigre Huhu è.é Je sais qu'on s'entend bien toute les deux, alors je t'ai fait un ptit cadoc Huhu

Tigrou ._.:

Gala x) A ton tour de passer sous le scalpel de Fluflu Huhu Bah on se parle plus trop en ce moment et c'est un peu dommage je trouve :( Fin chez pas moi, on s'entendait assez bien, mais là ... ^-^' Voilà ton award ^-^

^-^:

Pattouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche Huhu *odeur de pizza à côté* Nunu est là Huhu Nan mais on s'est fait des délires sur la CB, c'tait excellent, Huhu ,   , et donc ._. parfois tu comprends rien à nos délires, et c'est excellent Huhu Walà ton cadoc ^-^

Pattouche (touche pas, pas tapey x) ):

Fauch'  MANGER Huhu Hum, on s'est pas beaucoup parlé, mais je me souviens, on faisait quelques LGeL ensemble parfois ._. Moi je te nem bien en tout cas, donc je t'ai fait un pitit neward Huhu Nan je me fous pas de ta gueule, qu'est-ce qui te fait dire ça  Niark Huhu

Fauchinou '-':

Lavou'  iih è.é Toujours en train de déprimer Huhu Accepte notre aide un peu Huhu  Trollface  Fluflu ta fait un piti cadeau pour t'aider '-'

._. Pour toi :

Champiiiiiiiii mon ami Huhu *va prendre ses calmants* ça fait longtemps qu'on s'est pas parlé aussi x) Ton piti t'award:

Champignon champignon (bon d'accord, j'arrête):

Néou '-' Je me souviens vers le mois de Septembre, on s'étaient parlées presque toute la nuit Huhu Avec mon araignée dans ma cuisine Huhu Fin bref, j'ai beaucoup aimé cette soirée avec toi, donc je t'ai fait un petit kdo Huhu

Walà ^-^:

Et c'est ici que ça se finit Huhu

Dernière édition par Souffle de Souffre le Mer 04 Juin 2014, 19:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-laguerredesclans.bb-fr.com/
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 528
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Mer 04 Juin 2014, 15:02

Oh ma Fourchette c'est meugnon tout pleeeeeeeein ! iih Et dire que tout à l'heure sur skype tu voulais me violer  Huhu Pedobear  

Owiii le chat qui chante ! TOUS ENSEMBLE !

1 2 RANGE TES JEUX 3 4 MANGE TES TOMATES 5 6 PAS DE CAPRICES 7 8 LAVE TOI VITE 9 10 TOUT LE MONDE T'EVITE !!!!

Et les licornes xD T'avais fait combien de temps déjà ? x)

Hannw faut que je retrouve les archives de nos parties '-' Et qu'on s'en refasse aussi ! Vivement les vacances :)

http://www.loups-garous-en-ligne.com/jeu/archives.php?id=1954597
Voilà j'en ai une, elle est courte mais c'est la seule que j'ai ^^'

Et c'est même pas on se demande si on a des problèmes mentaux, ON A des problèmes mentaux. Des gros mêmes !
Viens mon enfant on va à l'asile ! Pedobear Face 

ET T'AS INTÉRÊT A VENIR SAMEDI è_é Sinon je te fous l'épée du roi arthur dans le cul et je te fais bouffer la merde qui en sort è_é
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Mer 04 Juin 2014, 18:24

Wouhou gnuuh ma fluffy chéri je t'adore tu le sais ça? C'est trop trop beau j'adore mon award :D et bravo aussi à tous tes autres 'wawards ^-^

Papa Fluflu 83 (pourquoi tu dis que c'est pas un mâle?)

"Je pense que parfois je dois t'agacer, mais sache que ce n'est pas volontaire." > ah bon? Je sais pas j'ai pas le souvenir que tu m'ai déjà agacé, ou alors c'est déjà oublié... *avec la mémoire de poisson rouge que j'ai ça m'étonnerai même pas ^^'*

Sache que je t'aime aussi en tout cas :D je suis contente que tu te confie à moi ^-^
Souffle de Souffre

Messages ; : 114
Humeur ; : Mwhm

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Mer 04 Juin 2014, 19:15

Rub's > Wai je voulais te violer ET ALORS?! Huhu TOOUS ENSEMBLEUX TOUS ENSEMBLEUX! Huhu
Pour les licornes, j'avais fait un peu plus de 2h, et toi? Huhuça a endommagé le peu de santé mentale qui me restait Huhu
Je vais voir cette archive Huhu Je crainds le pire x)
Wai, ON A DES PROBLEMES MENTAUX ET ALORS?! è.é Huhu
Wi maman, allons à l'asile Huhu Face Pedobear
JE VIENS SAMEDI ET TOI TU VIENS DIMANCHE è.é Sinon je t'enfonce le balai de la sorcière qui dort dans mon jardin dans le cul è.é et je te fais bouffer aussi la merde qui va avec è.é

Libé >  hug1 Wi je le sais, et je t'adore aussi  Highfive  Contente que tu aimes Huhu Mici Huhu
Fluffy c'est une femelle normalement '-' Moi aussi je te nem coeur
http://rpg-laguerredesclans.bb-fr.com/
Étoile du Firmament
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Horizon Lointain
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 637
Humeur ; : Kyaaaaaaah !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re   Mer 04 Juin 2014, 19:36

Merci beaucoup fluflu. ♥
Nuit de Libellules
Guerrier(e) avec Apprenti

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 668

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Mer 04 Juin 2014, 19:52

"Fluffy c'est une femelle normalement '-' " AH BON :O mais alors mon papa est une fille? enfin wtf? je pige plus rien c'était bien avec Fluflu que tu devais jouer le père de lueur et Nyx ainsi que le compagnon de Necta nan? *comprends plus rien*
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)

Messages ; : 600
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Mer 04 Juin 2014, 20:42

Ma grande, ça me fais plaisir de figurer dans ton award. Yeah
Alors oui, nous n'avons jamais été très très proche mais sache que je t'adore également et, malgré mon manque d'activité, je pense toujours à toi, à vous et que je ne t'oublie pas. :3

Et merci pour la signature, elle est superbe! idiot 
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Pelage Tigré
Lieutenant

Messages ; : 206

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Jeu 05 Juin 2014, 19:51

Merci Fluflu, c'est troooop magnifique O.o <3
Âme de Faucheuse

Messages ; : 34
Humeur ; : 8D

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Ven 06 Juin 2014, 14:40

Awn! Merci beaucoup ma fluflu! :'3
-je ne te permet pas de te foutre de mwa avec ce smiley qui fait très psychopathe en mode "j'aime bouffer des enfannttsss" et non ceci n'était pas un message très long mais complètement inutile-
Je te nems aussi ♥  Pedobear 

Ps: j'avait jamais vu ça comme ça mais... Cette image de chat dont je ne me souvient plus de la race *fusil* correspond hyper bien a Faucheuse' , le pelage blanc soyeux et doux et après ces taches de psychopatate! bref, j'aimmeeuuhhhh meuhhh *mutation vache activé*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Ven 06 Juin 2014, 18:26

Pour l'award de Faucheuse, c'est un chat Siamois hey You're welcome !
Vent du Nord
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Sam 07 Juin 2014, 22:55

Ooowh Fluflu *_* J'aime beaucoup te kicker tu sais, c'est un grand plaisir pour moi, et j'ai hâte de recommencer (a) Enfin ça me fait bien plaisir tout ça, c'est adorable, et absolument magnifique ! Merci beaucouuuup ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Lun 09 Juin 2014, 14:32

Awn merci ma mentor-chérie-adorée-que-j'aime-tant pour cette magnifique signa' !! ♥

Je suis vraiment, vraiment désolée de n'être plus très active... Mais c'est vrai qu'à chaque fois que je venais (même très rarement), il n'y avait personne. Ça a commencé à me lasser, ce qui fait que mon inactivité a commencé (vive les répétitions !! :P). La prochaine fois, préviens-moi quand vous serez là, je me ferai un grand plaisir de me joindre à vous !! ;)

Bref, une dernière chose : C'est vraiment méchant de me faire pleurer... Je veux pas que tu partes !!  Snif  Snif  Snif  Snif  Snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Dim 06 Juil 2014, 11:40

oh  Snif tu peux pas savoir comme je m'en veut de ne plus être passée depuis *très longtemps* et de ne pas avoir vu tes awards  Snif 

tu compte beaucoup pour moi aussi et tu est la première personne à qui j'ai parlé ici  Amoureux 

bref je ne sais pas quoi dire à part un big merci ma fluflu  hug1 

et merci pour le cadeau il est génial  arg 
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Messages ; : 195
Humeur ; : Unicorn.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   Mer 26 Nov 2014, 19:09

Oh mon dieuuu *----* J'ai jamais posté ici, je viens de m'en rendre compte... Je t'aiiiiiiiiimeeeeeeeuuuuuuuuuuuh ma Fluuuuuuuuuuufluuuuuuuu' ♥♥♥♥ Je t'aime je t'aime *-*♥Merci ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse   

Awards d'une Fluflu folle, psychopathe et perverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1