Partagez | 
 

 [37] Legends of the wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chagrin d'Orage
Guérisseur(se)
avatar


Messages ; : 1486
Humeur ; : =)

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: [37] Legends of the wolves   Dim 13 Oct 2013, 12:21



Legend of the wolves


« Eileen, fonde une meute douce et respectée, aussi pur que l'innocence d'un enfant. »
La louve se réveillait au même moment, Eileen, voilà donc son nom, elle souriait et hochait la tête pour lui dire qu'elle ferait ce qu'elle lui avait demandé, sachant pertinemment qu'elle serait toujours là pour la protéger, elle la jeune pure et douce Eileen.
« Ulym, tu es un loup rusé et très intelligent, montre le à tous et fonde une meute qui règnera sur le monde. »
Il était d'accord, et ne refusa surtout pas, mais il se demandait tout de même qui était cette personne ou cette présence qui lui indiquait cela, il ferait tout pour respecter sa promesse et fera de sa meute, une légende.
La louve savait très bien ce qui se passait, et pourquoi elle était là, se levant rapidement et partant marcher jusqu'au rocher de Shynnee, elle regardait le ciel noir et pensait, elle attendait qu'il lui parle, qu'il lui dise son nom, et ce qu'elle devait faire malgré qu'elle le sache déjà à vrai dire, puis elle se dit qu'il ne voudrait pas perdre de temps, c'est pour cela qu'elle le savait déjà d'ailleurs, alors elle proclamait haut et fort.
« Je suis Shynnee, dominante de la future meute la plus terrible de ce monde, je règnerais sur ce monde. »





Légendes

- Les Eileen, les plus doux et calme qui ne puissent exister, nombreux sont ceux qui les sous-estiment car peu sont au courant de la légende qui pèse sur eux. Il est dit qu'à la 4ème guerre comportant les Shynnee contre les Ulym, un bébé naitra. Il aura les yeux de la couleur des trois meutes réunit, et possédera un pouvoir qu'il devra utiliser seulement pour la bonne cause, mais les dieux se disputeront, voulant savoir pourquoi et comment l'utiliser. Ce petit loup sera un solitaire, l'un des seuls d'ailleurs, ils seront rares et très mal vu sauf lui. Il sera respecté mais très sollicité par les meutes, pour utiliser son pouvoir, ce sera à ce loup de savoir pour qui et comment l'utiliser vu que les Dieux ne seront jamais d'accord entre eux. Finalement, à son premier anniversaire, le jeune loupiot ira chez les Eileen, car il aura comprit que cette meute était la plus raisonnable, les plus sages. Il saura peut-être mettre les meutes sur le droit chemin ?
Le staff

200,50.png

200,50.png

200,50.png

Nous rejoindre


Revenir en haut Aller en bas
 

[37] Legends of the wolves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brad Pitt
» Warbirds et oldtimers (2010)
» Sortie Tyranide et Space Wolves
» [COMPARATIF/JEU] DotA2 VS League of Legends
» Nouveau Space Wolves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres :: Partenaires-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit