Partagez | 
 

 Nuage Étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nuage Étoilé
Apprenti(e) sans Mentor
avatar


Messages ; : 9

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Nuage Étoilé   Jeu 10 Oct 2013, 18:35



    ► Nom du Perso : Petite Étoile, Nuage Étoilé, Lune Étoilée
    ► Sexe : mâle
    ► Âge : 6 lunes (vient de rejoindre son père dans son clan et est apprenti)
    ► Clan : Rivière

    ► Descriptions physique :
    Comme Nuage Étoilé est le fils de Pelage d'Étoiles et Voile d'Azure, il est logique qu'il ressemble à l'un des deux, où même aux deux. Il est donc comme son père, Pelage d'Étoiles. Son pelage est d'un noir luisant, ressemblant à la nuit, car des lueurs blanche recouvrent son pelage, mais n'en fait pas partie... Donc, c'est comme la nuit et des étoiles, puis une lune luisante sur le pelage de la nuit. Les yeux de Nuage Étoilé sont bleu profonds, très beaux... Quant il fait chaud, il est avantagé par ses poils courts, mais lorsqu'il neige, il a très froids... Son petit nez noir est doux et permet au chaton de sentir tout ce qu'il y a autour de lui... Dans la neige, il est très visible, mais lorsque la nuit tombe, il est invisible... Ce camouflage le protège de tout dangers la nuit, si il prends la précaution de cacher son odeur... Il est assez malin pour le faire lorsqu'il veut sortir en douce pour voir sa mère, qui lui manque, et sa soeur, qui elle aussi, lui manquait...  Il en avait une qui vivait ici, au sein du clan de la rivière... Il aimait ces visites... De plus, il savait que son père lui même le fait toujours... Et puis, il adorait taquiner les autres!!! Aussi, il était très beau, et tout le monde l'adorait, bien qu'il soit clan mêlé... Sa vie était on-ne-peut-mieux!!! Il était fort et cela l'étonnait lui même... Il aimait beaucoup de chats... Eux aussi, l'aimait, mais sûrement moins que lui,les aimaient... Il adorait courir après sa queue.
    ► Caractère :
    Il est très gentil,  toujours sympathique avec les autres. Il est respecté par tout les clans, bien qu'il ne soit qu'un apprenti, et un clan mêlé... Contrairement à ce qu'il pensait à cause de ses origines clan mêlé, il était très bien traité... Il pensait que les autres le haïraient, comme le faisaient les chats à l'époque de Étoile du Tigre, ce chat horrible qui avait utilisé les clans mêlés à sa guise, et si ils n'obéissaient pas, leur vie prenait fin... Cette triste histoire monstrueuse était très connue des chats... Les petites oreilles de Nuage Étoilé lui permettaient de tout entendre, ce qui lui était fort utile, car avec une curiosité comme la sienne, il voulait entendre tout les petits secrets. Il est un peu timide, malheureusement, car il était un chat fort agréable. Sa belle voie attirait plus d'un. Lorsqu'il observait la foule, tout les chats le regardaient à leur tour. Ce chaton est très coquin, il aime attirer l'attention, mais regrette tout de suite après l'avoir fait cela car il est timide. Pourtant, il aime s'attirer des tas d'ennuis. Un jour, il s'était frayé un chemin dans les hautes herbes et avait trouvé un lapin mort. Il avait voulu s'amuser et le donner à un apprenti, et celui-ci tomba aussitôt malade... Cela lui avait coûté une lune de corvée d'apprenti seul, sans aide. Une autre fois, il avait dit à son père qu'il allait chasser, et, la chasse n'étant pas bonne, il était allé chez les bipèdes pour prendre de la pâtée pour la rapporter au clan, cela lui avait coûter un jour sans rien manger. En fait, c'est un chat malin, mais trop curieux, un peu timide et trop coquin.
    ► Goûts :
    Il adore le lapin, qu'il chasse seul, malgré l'interdiction de le faire que lui donnait Pelage d'Étoiles. Il adore s'attirer pleins d'ennuis, mais déteste les punitions qui les suivent... La course après les papillons est son passe temps préféré, bien qu'il adorerait avoir un autre passe temps, qu'il préférerait à celui là. Ce serais la chasse au blaireau où au renard, mais comme lui disais son père, Pelage d'Etoiles, c'est trop dangereux... Bien sûr, il s'en moquait, mais lorsqu'il voulait aller en chasser, son père le prenait par le cou et l'empêchait de partir. Son caractère trempé lui permettait de savoir répliquer, se défendre, car sans ce caractère, il serais trop timide. Nuage Étoilé était parfois confondu avec Pelage d'Etoiles, mais quant celui-ci arrivait, on reconnaissait Nuage Étoilé, qui était beaucoup plus petit en taille et en âge que son père et mentor, Pelage d'Etoiles. Lorsque sa mère le voit, elle lui demande toujours si il a apprit beaucoup, et il lui répond toujours: oui, car j'ai le meilleure mentor du monde. Il comptait lui faire une surprise en tant que guerrier, en lui disant: oui, car je n'ai plus de mentor mais elle risquait de le savoir avant où de croire que Pelage d'Etoiles était mort... Il aime par dessus tout s'attirer de très gros ennuis et aller voir sa mère et sa soeur...
    ► Histoire :
    Nuage Étoilé est né auprès de Voile d'Azure, sa mère, et ses deux soeurs, Patte Colorée et Petit Aurore. Voile d'Azure était tellement fière... Autour de lui se tenait une grange abandonnée, où presque, car Voile d'Azure lui dit: Ne t'inquiète pas, c'est la grange de gerboise. Il n'est pas méchant. Elle tentait de le rassurer. C'était le soir et cette petite grange sombre l'effrayait peu. Soudain, un chat arriva, un chat comme lui, un chat noir aux yeux bleu clair... C'est votre père, mes chéris. C'est Pelage d'Etoiles... Il ignore encore que vous êtes là. Nuage Étoilé, auparavant nommé Petite Étoile, se raidit. Son père ne le connaissait même pas??? Soudain, il vit que Pelage d'Etoiles portait du gibier pour Voile d'Azure, et le lâcha d'un coup sec en voyant les petits. Voile d'Azure l'accueillit vite et avec fierté, en lui disant des noms pour les petits, qu'ils finirent par choisir. Ils l'avaient appelé Petite Étoile, et ses soeurs Petit Aurore et Patte Colorée. Un jour, il eut six lunes, et rejoins son père, au clan de la rivière... Il devint l'apprenti de Pelage d'Etoiles, qui l'éduqua à merveille... Chaque soirs, Nuage Étoilé ( son nom d'apprenti ) allait trouver sa mère aux quatre chênes. Et à chaque fois, elle lui demandait: As-tu beaucoup appris? et Nuage Étoilé lui répondait: Avec un mentor pareil, je ne peut pas ne rien apprendre! puis, elle lui disais: Comment va-il? Je m'inquiète beaucoup pour lui... mais Nuage Étoilé ne lui répondait jamais... Une nuit, lorsqu'il dormait, il rencontra un chat du clan des étoiles, qui lui dit de ne jamais abandonner lorsqu'il fait quelque chose... Cette phrase le motiva de nouveau et il réussit à surmonter ses peurs les plus profondes. Il continueras à bien apprendre. Il devint l'un des meilleurs apprentis, et continua à s'attirer des ennuis... Il s'amusait le plus possible en courant après les papillons et tentait de nouveau de partir à la recherche de renards où blaireaux à pourchasser...
    ► Relation :
    père et mentor: Pelage d'Etoiles, Mère: Voile d'Azure, soeurs: Patte Colorée, Petit Aurore.


    ► Est-ce un deuxième compte ? Oui, premier= Voile d'Azure

    ► PUF : Ambrounette, Étoily, Fleurou, Azurou
    ► Avez vous lu le reglement ? bien sûr
    ► Preuves de lecture : [Ok by Dron]

    ► Ou avez vous connu le forum ? grâce à mon premier compte
    ► Avez vous un parrain ? non


Dernière édition par Petite Étoile le Sam 02 Nov 2013, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:Étoile des Sables:.
Chef
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) sans Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;
Messages ; : 2904
Humeur ; : Home sweet home !

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Jeu 10 Oct 2013, 20:35

Welcome! Bon courage pour étoffer ta prez, il manque pas mal de choses, un membre du staff passera certainement pour te dire ce qui ne vas pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t11016-tempete-de-sable-remak
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Jeu 10 Oct 2013, 21:32

Re bienvenue Azur,et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voile d'Azur
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 72
Humeur ; : ^_^

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Ven 11 Oct 2013, 07:33

Qu'est ce qu'il manque?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Ven 11 Oct 2013, 08:30

Et bien si mes souvenirs sont bons tu dois faire 7 lignes pour physique , 10 pour histoire , 7 pour le caractere et 5 pour les gouts. Mais avant de tout changer attende confirmation d'un modos.
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
Lieutenant
avatar


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Ven 11 Oct 2013, 18:02

Tout d'abord, bienvenue !

En effet, pour être validé, il faut que tu étoffes tout ça ;) Comme l'a dit Plume de Nuit, il faut sept lignes complètes pour le caractère (essaie de donner le plus de précisions possibles sur ton félin, ses qualités comme ses défauts), sept lignes complètes pour le physique, cinq lignes complètes pour les goûts, et dix lignes complètes pour l'histoire.

En revanche, les codes sont bons, je te les valide ! (:

Bonne chance pour finir tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Voile d'Azur
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 72
Humeur ; : ^_^

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Sam 12 Oct 2013, 14:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Re   Mer 30 Oct 2013, 16:47

Bonne chance pour étoffer tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Jeu 31 Oct 2013, 18:55

Re-bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Voile d'Azur
#Retraité(e)
avatar


Messages ; : 72
Humeur ; : ^_^

Feuille de Personnage
Sexe: Femelle
Relations
:

MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   Sam 02 Nov 2013, 20:11

J'ai tout refais, elle est bien, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://google.desforums.net/privmsg?folder=inbox
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Étoilé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage Étoilé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Pommes flambées
» Un nuage de cendre et le monde s'affole.
» Question: Ryolite avec agate étoilée
» Quartz nuage
» Recette pour une pate à nuage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Clan des Etoiles-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille