Partagez | 
 

 Rivière de l'Oubli [F] Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Rivière de l'Oubli [F] Rivière   Dim 08 Sep 2013, 14:04

    ► Nom du Perso : Petite Oubli > Nuage de l'Oubli > Rivière de l'Oubli
    ► Sexe : F
    ► Âge : 19 Lunes
    ► Clan : Clan de la Rivière

    ► Descriptions physique : Rivière de l'Oubli est une chatte ni grande ni petite, elle est de taille moyenne. Elle est très fine. Son pelage marron lustré et rayé de noir lui permet de facilement passer inaperçus dans les bois ennemis. Ses grands yeux sont aussi dorés que le soleil lorsqu'il est à son zénith, et ils sont tout aussi chaleureux, elle voit aussi bien le soir, que lorsqu'il fait jour, ce qui est un atout pour les attaques nocturnes... Ses poils longs sont habitués à être mouillés, et ils la protègent donc de la pluie quotidienne ou de l'eau. Ses pattes sont puissantes et lui permettent de courir plusieurs heures d'affilées sans être ni essouflée, ni fatiguée. Ses épaules larges lui permettent de combattre n'importe quel chasseur de la forêt. Sa queue est longue, ton comme ses oreilles qui sont lorsqu'elle chasse, à l'affût du moindre bruit.

    ► Caractère : Rivière de l'Oubli est une chatte, certes, mais elle ne se démonte jamais. Rien ne lui fait peur, et encore moins un chat! Elle a un caractère bien trempé, la jeune guerrière ne recule devant absolument rien, quitte à se faire réduire en chair à corbeau! Elle tient énormément à sa fierté. Comme tous les chats du Clan de la Rivière, elle adore l'eau et tout ce qui y ressemble de près ou de loin. Elle saisi toujours la moindre occasion, pour s'amuser, elle a encore l'âme d'un chaton! Elle préfère malgré tout rester seule, et souvent les autres chats l'évitent s'ils ne veulent pas nn plus resembler à de la chair à corbeaux pour lui avoir adressé la parole. Elle est très loyale envers son clan, et le défendrait au prix de sa vie, elle est né dedans, elle mourra dedans!

    ► Goûts : Rivière de l'Oubli adore se battre contre les chats ennemis, c'est l'occasion pour elle de voir si elle fait le poids ou pas. Elle adore aussi patauger dans l'eau tel un chaton agé d'une Lune ou deux. Elle adore aussi sentir le gout de la chair fraîche des poissons sur sa langue, même si elle n'aime pas trop le gibier que mangent les chats des autres Clans. Elle aimerait aussi avoir un Apprenti, ou du moins quelqu'un à qui elle pourrait transmettre ses capacités, ses connaissances et son savoir. Tout ce qu'elle a jadis appris avec son mentor en fait.

    ► Histoire : Rivière de l'Oubli est la petite dernière d'une portée de six chatons tous aussi roux que leur mère. Seule elle ressemble à son père. Elle l'a donc abandonnée alors qu'elle n'était qu'un chaton, au bord de la rivière en crue, un soir d'été. Rivière d'Oubli était en train de se noyer, enfin elle était déjà à moitié morte, lorsque son père la repêcha. Elle dût passer plusieurs semaines dans l'antre de leur Guerrisseur, tellement elle était malade. Sa mère et ses cinq frères et soeurs furent bannis du Clan de la Rivière, ne restant qu'elle et son père. Depuis, elle reste éloignée des autres chats, mais elle n'a jamais perdue son âme de chaton. Lorsque son père est mort, peu de temps après son baptème de Guerrière, Rivière de l'Oubli était si triste, qu'elle voulue quitter le Clan pour annoncer la nouvelle à sa famille, mais se ravisa en songeant que toute sa vie était avec son Clan. Et que pour rien au monde, elle n'abandonnerai ses camarades.

    ► Relation : Aucune

    Merci à celui qui va prendre ce compte de me contacter par MP pour que je lui donne le MDP du compte, et aussi, merci de ne pas changer ce qui est dans la fiche (description, caractère...) et de le respecter. Merci à vous :)



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]► PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous lu le reglement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]► Ou avez vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]► Avez vous un parrain ?[/b][/color] ...

[/list]


S.I.G.N.A.T.U.R.E





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Rivière de l'Oubli [F] Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rivière traverse votre propriété… Elle peut être privée ou publique.
» DAMAS Geneviève "Si tu passes la rivière"
» Rivière-aux-Graines, Cimetière catholique
» St-Clément, Rivière-du-Loup.
» Rivière d'or lila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de la Rivière-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit