Partagez | 

When life leaves us blind... Love keeps us kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vent du Nord
Lieutenant

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   Dim 18 Aoû 2013, 12:44

Et voilà. Ça faisait un moment que je voulais remercier tout le monde, que je voulais poster un petit pâté pour vous dire que je vous aime. Au départ j'avais prévu de les poster le jour des deux ans de mon inscription ici, mais j'étais en Suède, et à mon retour j'ai eu... La flemme. De toute façon, on s'en fout, non ? Le plus important c'est que je finisse par le faire.
J'ai vraiment beaucoup de trucs à dire, à tout le monde. Tellement de trucs que je sais même pas dans quel ordre je vais le dire, je ne sais même pas par quoi commencer. C'est le bordel dans ma tête, alors ce sera le bordel dans cet award ! o/
En fait je voulais juste vous remercier. Vous, qui lisez ce texte en ce moment. Et même ceux qui ne le lisent pas, tiens. Merci à vous. D'être là. C'est tous les membres, de plus récent au plus ancien, qui font vivre ce forum. Qui, depuis sa création, lui permettent d'être toujours actif, toujours rempli. Bien sûr, il y en a eu, des coups de mous. Des moments où presque plus personne ne fait de RP, des moments où y a jamais personne sur la CB. Ça arrive, sur tous les forums. Mais l'activité revient toujours. Avec des nouveaux membres, des revenants, des gens qui d'un coup retrouvent leur motivation.
Quand je suis arrivée ici, il y a plus de deux ans, je n'aurais pas cru m'attacher un jour autant à ce forum. À cette « époque », je m'inscrivais sur tous les forums que T-chy, notre regrettée (que par moi vu que personne ne la connait, mais osef) Éphémère de Crystal, me montrait. Je faisais ma fiche de présentation, j'étais validée, puis je sombrais dans l'oubli et devenais inactive sans jamais avoir fait un seul RP.
Pourquoi ? Je n'en sais rien. Je crois que je n'osais pas poster dans les demandes de RP, ni demander aux gens par MP. Mais ici, un jour, j'ai remarqué que j'avais un message : Poupée Vaudou, qui me proposait un RP. C'est comme ça que je me suis lancée ; et finalement, je n'en suis plus repartie.

Je ne compte plus le nombre d'heures que j'ai passé sur la CB. J'ai rencontré des gens, de qui je me suis rapprochée énormément. D'autres auxquels je ne parle quasiment jamais mais peu importe, ils restent importants. Ce n'est pas pour Vent du Nord, Nuage d'Illusion, ou Patte Lointaine, que je viens ici. Ce n'est plus pour leurs RP, ce n'est plus pour continuer leur histoire. C'est pour les gens que j'ai rencontré ici.
Tous ces gens, je me dois de les remercier. Pour avoir été là pour moi quand j'en avais besoin, parce qu'on a beau ne s'être jamais vu en vrai, on peut quand même tisser des liens. Ce n'est pas comme dans la vrai vie, où l'on se contente de parler aux gens de notre âge, qui ont un style plus ou moins ressemblant au notre. En vrai, une fille de douze ans qui porte des robes roses ne va pas aller parler à un émo de dix-neuf ans.
Mais ici, les barrières qu'il y a dans la réalité n'existent pas. On ne connait pas, au début en tout cas, l'apparence des autres. On ne connait que l'esprit, et c'est le plus important. Alors on peut parler, parler, parler, et finalement quand on découvre le visage de l'autre on s'en fiche : on connait avant tout sa façon de penser, son caractère. Et cela suffit.
Je m'égare, comme depuis le début d'ailleurs. Je dois aussi remercier les gens qui, comme je l'ai dit plus tôt, font vivre le forum. Je ne les connais pas, ils ne me connaissent pas, mais ils sont là, ils souhaitent la bienvenue aux nouveaux, ils font des RP, ils se font des amis. Je ne les connais pas mais sans eux, ce forum n'existerait plus, alors je ne peux que les – vous – remercier. Du fond du cœur.
Et puis le staff, aussi. Évidemment. Merci d'être là pour faire vivre le forum, de toujours chercher à le rendre actif. Sans vous, il ne serait pas ce qu'il est à présent. Et puis... Merci de m'avoir fait suffisamment confiance pour me nommer modo, aussi. Je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous !
Au début, quand on arrive sur un forum, on ne connait personne. Mais après... Je tiens tellement à certaines personnes ici ! Je crois que ceux qui ne viennent pas sur des forums ratent quelques choses. Pas forcément le RP, mais les rencontres qu'on peut faire. Certains gens ne peuvent pas comprendre à quel point on peut se rapprocher de quelqu'un même sans jamais le voir en vrai, rien qu'en s'envoyant des messages. Ils comprennent pas à quel point on peut aimer quelqu'un qui habite à des kilomètres de chez nous, quelqu'un qu'on ne rencontrera peut-être jamais vraiment, ou alors au bout de plusieurs années. Ils ne comprennent pas que l'amitié dite « virtuelle » (et pourtant, lorsque j'éteins mon ordi, je suis toujours amie avec ces gens...) peut être – est – aussi forte que l'amitié dite « réelle ». Moi-même, au début, je n'y croyais pas. Et puis j'ai rencontré toutes ces personnes, et maintenant je ne peux plus en douter.

Brefouille, z'être trop les meilleurs, vous tous. ♥

____ On va pas le nier, y a quand même des gens que j'ai plus besoin de remercier que d'autres, parce que je les connais plus et qu'ils me connaissent plus. Cette liste n'est pas dans un ordre de préférence, ne vous dites pas « je suis à la fin nyeuheuheu », je fais plus au hasard qu'autre chose. Si vous n'y êtes pas, ça peut aussi être parce que je suis bête et que je vous ai oublié, mais je vous aime quand même >>

> Brume du Matin.

Ça me paraît plutôt normal de commencer par toi, tu es celle, je pense, que je connais depuis le plus longtemps. On s'est pas connu ici, on ne parle que rarement ici mais j'm'en fiche c'est quand même ici que je te remercie. Eh oui, il le faut bien. On n'est pas vraiment du genre à se dire qu'on s'aime toutes les deux minutes, hein ? x') Mais justement, là maintenant tout de suite, va bien falloir que je te le dise, pour une fois. C'est fou le nombre de messages qu'on a dû s'échanger. De là où on se connait, tu fais partie des trois personnes à qui je parle le plus. On a commencé à se parler, et on a jamais arrêté. Y a pas de pause dans nos conversations, y a pas un moment où on répond un « ok » et qu'ensuite on a plus rien à se dire. Et c'est très bien comme ça. Et ça va continuer, y a bien intérêt ! Je regrette pas de t'avoir fait venir ici. Ils ont bien évolué, nos persos, hein ? Vent du Nord et Nuage du Matin... Brume du Matin maintenant. Ça fait bizarre, tout ce qu'il s'est passé depuis. Tout ces RP qu'on a fait. Puis c'est quand que tu fais le futur compagnon d'Illu, hein ? :p Je crois que je me lasserai jamais de te parler. Tu fais parti des personnes que je ne connais que par le virtuel mais à qui je continue de penser une fois l'ordi éteint. Maitre-chien, ce serait un métier super cool ! o/ Je peux même pas me souvenir de tout ce qu'on s'est dit, tellement on a eu de discussions. C'est le bordel dans ma tête-euh, je répète des trucs, y en a d'autres que je dis pas. J'aurais tellement de choses à te dire mais pourtant rien ne sort. Bah, tant pis. T'as quand même dû comprendre l'idée générale !
    Quand je pense à toi, y a tellement de choses qui me reviennent en mémoire. Les LV.. Ca a commencé grâce à ça quand même. Qu'est-ce qu'on aurait fait, sinon ? :o Tu te rappelles les JDRs privés sur les conversations du Clan ? Ca marchait jamais xD Maintenant il est à l'abandon, mais on s'en fiche. Ca nous a permis de nous connaitre, et c'est le plus important.
    Je me rappelle quand je t'initiais à la fabuleuse musique de Linkin Park (va donc écouter The Messenger, je la joue à la guitare et c'est de là que vient le titre de l'award). Ou quand on faisait des échanges de texte (t"cris trop bien *^*). Ou notre sorte de RP / histoire, avec la mort de Matin. Nos conversations sur les métiers. Comment on avait trop tout planifier pour la rencontre / amour de nos deux persos. Nos persos ont tout le temps des liens entre eux de toute façon, c'est obligatoire. Tu te rappelles ? On a eu la même crise cardiaque en devenant lieutenant. Toi c'était avant de prendre la voiture, tu m'avais raconté que dedans t'étais genre trop surexcitée xD Toutes nos conversations, nos délires, nos rires, nos blablatages inutiles, comptent tellement pour moi. TOUT.
    Je t'aime. ♥

> Étoile de Saphir.

Oh god, ça fait bizarre de t'appeler par ton pseudo. On parle tellement jamais sur le forum, nous c'est que facebook et sms... Mais bon, j'étais pas sûre que tu veuilles afficher ton prénom, alors je vais t'appeler Saph. Ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé ce surnom :') Rah, ça me perturbe vraiment xD Bref. On s'en fout de tout ça. Je sais pas depuis combien de temps est-ce qu'on se parle vraiment. Ça a commencé cet hiver, non ? Sur la conversation Skype du forum. Avec toutes ces conversations en vocal... Y avait une super ambiance à ce moment-là. Tous les soirs on se parlait à voix haute, et je trouve ça trop bien de pouvoir s'entendre tout en étant à des kilomètres de distance. Je me souviens comme c'était vraiment trop cool. Quand on essayait de convaincre Louis de parler... "mais on sait que 'as un micro on t'entend tapeeeeer ! Juste une phraaaase, juste un mot ;-;". Ahlaa xD Mais encore, il me semble qu'à ce moment-là on parlait beaucoup mais ensuite, plus tant que ça. Toujours pas mal, mais c'est surtout ces derniers jour qu'on s'en est envoyé des messages xD Mais bon, on a trouvé un sujet de conversation dont on peut parler plutôt longtemps, faut dire (a) En tout cas, déjà, je t'admire pour tes dessins et tes RP *^* Et rageons ensemble devant les putain de dessins de malade qu'ils nous montrent sur facebook >> J'aime beaucoup les Roman, tu sais. Vive la vie, vive les cookies. Mais je dis de la merde, bordel xD Pas grave, pas grave, c'est le bordel dans nos têtes à toutes les deux. Brefouille, je t'aime fort tu sais. Je suis bien contente de te parler aussi souvent.
    Oh et puis t'es quand même une putain de squatteuse professionnelle. C'est devenu genre un grand talent pour toi, quoi ! Dès que tu vois une publication sur facebook... xD Mais bon, justement, c'est fort rigolo vois-tu :B Puis du coup je culpabilise pas quand moi je vais squatter sur les tiens :p "Je te connais pas mais t'es trop belle"... Mais que va-t-on faire de toi ? Heureusement que t'aimes des musiques trop cool que j'aime trop aussi, que t'écris, et que tu dessines. Sinon, je ne te supporterai pas (a)
    Puis tu fais des smileys rhinocéros / oiseaux aussi, c'est vraiment n'importe quoi dans ta tête. Pfpf.
    ET T'ES BONNE, MEUF 8D

> Rubis Céleste.

Oh screugneugneuh. Je t'aime, toi. Fort fort fort. Ça fait un bon moment qu'on se parle, maintenant. Mais c'est pas encore assez, alors on va continuer pendant longtemps. J'aime tellement te parler, à toi aussi *^* Tu te rappelles, quand on s'était appelées, après ce fuc*ing brevet ? Moi je me rappelle bien en tout cas, j'étais allongée sur le dos dans mon lit et je faisais la chandelle. Je me désespère toute seule, tu vois... Bon, et faudra définitivement se trouver un créneau pour faire cam, quand même, hein. D'ailleurs c'était vraiment trop cool quand on s'est re-appelé la dernière fois... *___* Oh, et tu te rappelles quand tu voulais pas dire aux gens avec qui t'étais que je les aimais trop ? xD Je me demande ce qu'il me passe par la tête, des fois. Peut-être que je devrais aller en hôpital psychiatrique ? L'avantage c'est que ça nous permettrait de nous voir tout le temps du coup, parce qu'on irait toutes les deux (a) En tout cas, toi, t'as toujours été là pour moi. Tu m'as vraiment aidé, quand j'allais pas super bien à cause de tout plein de trucs que tu sais, et tu m'as vraiment soutenue. Et sache que je serais toujours là pour toi moi aussi, parce que... bah parce que c'est normal. Parce que je t'aime, tout simplement. ♥
    Je trouve que j'ai pas dit assez de choses. J'aurais plein de trucs à dire pourtant, mais là, plantée devant l'écran, y a rien qui me vient (oh, ça me fait penser à Fight Club, ça... Première ET dernière scène. Bref xD). Sache que si je pouvais faire un texte que tu mérites, il serait bien plus long que ça ;w;

> Comptine du Démon.

Tu sais que j'ai cherché pendant genre dix secondes, avant de te souvenir de ton pseudo ? Et dire qu'on a un RP ensemble... :') Pareil, je voulais pas afficher ton prénom au cas où tu préfèrerais que pas. Mais du coup ça fait genre super bizarre xD Mais bon, pas grave. Non mais toi, toi, tu es TAREE. Nous sommes tarées, en fait. Si quelqu'un tombait sur nos conversations, on partirait direct en asile. La dernière fois, je me suis rendue compte qu'on était passée de : « j'ai vu une méduse » à une histoire de torturer une certaine personne dont je ne citerai pas le nom parce que sinon elle va me faire la gueule :face:Je suis un moustique pros... Non, j'ai arrêté ! Mais toi, t'es qu'une mouche qui doit carrément payer, pfeuh è_é T'es vraiment nulle hein (a) Pouhapouhapouha. Je viens chez toi à la Toussaint, alors ? On ira demander des fli bonbons pour Halloween. Puis en train y a qu'un seul changement, largement faisable. Non mais c'est vrai, si un jour on pouvait se rencontrer en vrai ce serait trop le rêve quoi *^* T'imagine ? *____* Ça arrivera. Promis.
    Non mais c'est vrai. Je rigole tellement quand je parle avec toi xD Nos conversations partent toujours en délires complètement stupides, et qui n'ont aucun sens. C'est le bordel dans nos têtes en fait. Mais bon, pas grave, c'est plutôt drôle ! o/ Je me rappelle, quand on faisait que s'appeler pendant dix/vingt secondes en disant n'importe quoi xD C'était plutôt rigolo 8D Non mais genre la meuf elle m'appelle à minuit pour me dire que j'ai gagné au loto D:
    Je suis vraiment capable de me marrer toute seule devant mon ordi, ou dans la rue, rien qu'en repensant à nos conversations. NOUS BUTERONS LES EXTRA-TERRESTRES DDD8
    M'en fout de toute façon, je viendrais, JE VIENDRAIS. Screum. Aux prochaines vacances je prends le train, je fais mon changement de caca, et j'arrive, et tu viens me chercher. Osef du reste.
    Que je t'aime ♥

> Nuage de Galaxie.

Idem, j'ai eu du mal avant de remettre l'esprit sur ton pseudo xD Toi aussi t'es devenue super importante pour moi. Au début je pensais que t'étais juste une gamine, presque kikoo (disouléééée xD), mais en fait pas du tout. J'aime tellement parler avec toi, à huit heures du mat' parce que je me lève tôt, eheh 8D On ira chez Leû et on les butera tous de toute façon. Et je suis une putain de bonne cuisinière, moi, eheh o/ J'aime bien te donner des pitits cours de cuisine pour que tu apprennes à faire cuire un oeuf ! J'espère que tu as compris comment on faisait, au moins... Bah, au pire, je te remontrerai et ce sera super cool.
    Toi, c'est surtout par SMS, hein ? Tu fais plein de fautes mais bon, je te pardonne :p Mais ne t'avise pas de continuer à me montrer les quelques fautes de frappe que je fais, sinon tu risques de le regretter (a) Souhaites-tu réellement jouer à ce jeu-là avec moi ? Niark
    Sinon, tu es une personne vraiment géniale. T'es adorable, comme fille *^* Désolée de pas pouvoir te faire un texte plus long, tu mérites bien plus ;-;
    Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime. ♥

> Étoile d'Or.

TOI. :') Ça a pas toujours été tout rose, y a eu pas mal de disputes, dont certaines un peu trop grosses pour être appréciables. Mais bon, c'est comme ça, et justement, ces moments où on ne se parlait pas m'ont permis de comprendre à quel point tu comptes pour moi. Je me lasserai pas de te parler... Un jour je viendrais te voir. Même si y a des mecs qui passent à poil devant ta fenêtre, c'est pas bien grave.
    Tu dois faire partie des gens avec qui j'ai fait le plus de RPs, d'ailleurs. En même temps... Tu es ma compagne, ma fille, ma maman... Dis comme ça on dirait fortement de l'inceste, d'ailleurs 8D Mais bon, c'est pas grave, c'est super drôle 8D
    Eheh, tu te rappelles de mon chat tueur ? 8D Je me souviens quand je te l'avais raconté... Genre au moment où j'attendais que tu décroches, y avait les "bip", normal quoi, et là je stressais troooop xD Et la fois où je t'ai appelé je sais pas moi,d ix fois ? xD Mais tu décrochais pas, salope è_é
    Je sais, mon texte est pas long, mais c'est comme pour tout en fait, j'arrive pas à dire tout ce que je ressens, et c'est très très très frustrant d'ailleurs D:
    Bref, sache que tu comptes beaucoup pour moi. Je t'aime. ♥

> Liberté Enfantine.

Bizarre, de t'appeler comme ça alors que à part deux fois sur la CB je t'ai pas vu ici depuis très très longtemps xD Ah, toi :') On a commencé à se parler cet hiver... Je me rappelle notamment d'un soir, j'étais au restau, une pizzaria, avec mon père, après avoir joué au bowling. À un moment j'étais rentrée à l'appart', j'y faisais juste un aller-retour, et j'en avais profité pour te répondre... C'est fou comme mon cerveau peut parfois se souvenir de détails vraiment pas utiles xD Bref, oui, c'était cet hiver.
    Au départ t'étais censée être mon enfant, mais tu as déserté, ô déloyale que tu es :o Non je rigouule, je t'en veux pas, puis tu vas revenir alors ça n'a plus vraiment d'importance. De toute façon, on pouvait se parler même en dehors du forum alors osef :D
    D'ailleurs, ces derniers temps, on s'est encore plus rapproché, et c'est troop bien *^* Bon, c'est chiant que t'ais été punie de portable juste avant que je parte... Mais bon, va falloir qu'on se trouve un créneau pour pouvoir s'appeller, maintenant que t'as ton portable et tout. Je dois appeler trop de geeeens T _ T
    Mais en tout cas, je voulais te dire que j'étais super contente de m'être raprochée de toi, tu comptes tellement, t'es vraiment quelqu'un de génial *___* Je t'aime ♥

> Belle-de-Pluie.

Mieux vaut tard que jamais, non ? Fallait bien que je te mette ici un jour. Tu le mérites depuis longtemps, mais cet award je l'ai fait en oubliant tellement de monde qu'il faut pas que tu m'en veuilles :3 Rahlala... Mon petit Scarabée... Je dirais bien que tu n'es qu'un sale insecte dégueu avec tout plein de pattes, et que je te hais plus que tout, que tu pues et que tu peux bien aller crever sous une tapette à mouche, mais déjà ce serait méchant, et en plus ce serait un mensonge, alors je vais me taire et continuer à dire des trucs gentils. C'est pour ça que je suis là, non ? Dire des trucs gentils - mais vrais.
    Bah oui, le fait que tu sois une personne merveilleuse, avec qui j'adore discuter et qui est toujours capable de me faire rire, c'est parfaitement vrai. Alors voilà, je te le dis, vu que c'est pas le genre de truc que je vais te dire à chaque fois que je te vois sur la cb Face
    J'aime Rper ou parler avec toi. Nuage du Lion et Nuage Lointain ? C'trop des super méga potes de la life /PAN/ Non mais c'est vrai, leur relation est trop géniale, ils pensent comme dans Fight Club ou God Bless America, la société féline ou humaine c'est la même merde et les mêmes moutons, et voilà \o/
    Non mais sérieusement, tu es une personne géniale. Je t'aime ♥

____ Quand je faisais l'award dans ma tête, j'avais des centaines de trucs à dire. J'y arrive pas, là. Mais bon... Quoiqu'il en soit j'ai pas fini, faudra que je rajoute impérativement des gens que j'aime très très fort >< Puis aussi que je rajoute des trucs dans les textes pour les gens. Puis dans le texte pour tout le monde aussi. PARTOUT.

Enfin bref, merci à tous d'être là. De faire vivre ce forum. Merci, merci, merci.

Dernière édition par Vent du Nord le Ven 25 Oct 2013, 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume du Matin
Guerrier(e) sans Apprenti

Messages ; : 215
Humeur ; : 'Spèce de curieux.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   Dim 18 Aoû 2013, 15:06

Je sais vraiment pas quoi dire. Pourquoi hein? Tout simplement parce que ce que tu as dis m'a fait plaisir à un point que tu ne peux pas imaginer. Toi aussi, tu compte pour moi, et même si je le dis peut-être pas assez, ben je le dis maintenant parce que tu le mérite. Tu sais, cet endroit où on s'est connu, j'y vient plus que pour les Mp'! Les Mp' avec toi, parce que sans ça, franchement, qu'est-ce qu'on s'ennuierais o/ Maître-chien, c'est bien, mais journaliste, c'est mieux! xD Promis, je fais Echo bientôt! Fin, quand j'aurais la motivation de finir les Rp' commencé, disons :D Cette relation entre Nord et Matin est vraiment géniale, je me marre encore en repensant à l'entraînement à la nage!
    Et je t'en remercie, je me drogue encore à coup de Breaking the habit et Castle of Glass T.T Je les fredonne tout le temps, mes parents me regarde comme si j'étais folle, et l'anglais paraît beaucoup plus agréable qu'en cours, bref, j'y cours, j'y vole, j'y vais et alléluïa! *Sort*
    Quand aux écrits, c'est faux, s'toi qui écris trop bien, et j'attend toujours la suite des Anormaux d'abord!
    Bien sûr que j'me rappelle! Ils n'avaient été heureux que deux secondes avant de crever d'une crise cardiaque! Triste fin, d'ailleurs...Mais passons! J'avais même pas pu me reposer durant ce voyage, j'avais trop envie de poster plein de trucs et pourtant j'ai pas pu à cause du trajet U.U Quand à toi, c'était même pas une surprise, qui d'autre aurait pu seconder Luna à la tête des Venteux, sinon toi et Vent du Nord? Personne, voilà, on est d'accord.
    Et moi je t'aime fort, plus que toi, et plus que certaine personne que je connais "en vrai" <3
    Bon, maintenant que je me relis, c'est vraiment confus comme réponse xD Fin bon, je suis toujours confuse, donc tu devrais être habituée depuis le temps!
    PS: Et tu sais quoi? Quand je s'rais majeure et vaccinée, je me pointerais chez toi sans prévenir en annonçant "Hello c'est moi bonjouuurs!" et je squatterais ton canapé, mouah ah ah! *Sort vite*

Dernière édition par Brume du Matin le Dim 18 Aoû 2013, 19:19, édité 1 fois
Étoile d'Or
Chef

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor
<u>3ème personnage</u> ;Nuage du Printemps
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Apprenti(e) sans Mentor

Messages ; : 652
Humeur ; : LET'S ROCK !

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   Dim 18 Aoû 2013, 17:09

Oui, MOI. 8) Mais j'adore voir les mecs passer cul nu devant chez moi, c'est trop classe, manque juste le pop-corn. 8D Ouii, on se verra et on ira en boite pour faire chier les gens et leur donner des coups de poêle comme dans Raiponce ! xD
De l'inceste ! Je pensais a la même chose avant que tu ne le dise ! xDD Ton chat tueur ! x) Je me souviens que tu m'avais dit qu'il te regardait comme une esclave, et dans la même conversation j'ai appris que tes potes mangeaient du carton, y a une un silence parce que j'osais plus parler, ça me faisait peur. XDDD Mais je répondais pas parce que je mangeais, j'avais le téléphone entre les jambes qui vibrait, c'était une sensation fort étrange ... /meurt/ Nan je suis deg. x3
Quand on a eu notre délire anglais pendant que j'étais a Londres, c'était juste épic, c'est la qu'on s'est demandé en mariage. xDD
Moi aussi je te nem bestiole. ♥

Dernière édition par Étoile d'Or le Mer 21 Aoû 2013, 18:45, édité 1 fois
Comptine du Démon
Guérisseur(se)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Chaton
Messages ; : 546
Humeur ; : Désabusée

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   Mar 20 Aoû 2013, 19:19

Gneeeeu que je t'aime toi *_*
J'avoue qu'on a des délires bizarres, sale moustique prostituée <3
Et puis maintenant quand je pense à toi c'est plus Dron ou Vent du Nord c'est Zooo (ophile) *fuit*
Ohouiiii tu viens à la Toussaint et on ira demander des sucreries (insistons sur ce mot xD des gateries xDD)
Mais toi tu sais qu'une assiette n'est pas qu'un simple objet pour moi
Et puis ensemble on butera des extra-terrestres ! o/
Et puis t'es bien la seule qui me répond super sérieux : "Gérard, 56 ans, éboueur" xDD Si tu savais comment tu m'as tué à ce moment, je m'en roulais par terre xD
Ouiii j'me souviens de quand on s'appelait la nuiiit pour raconter des conneries xD On était nu-nuuuuuches ( on l'est toujours cocotte)
Bon, jesuis sur un portable avec une connexion toute pourrie alors je vais terminer sur ces mots : JE T'AIIME <3
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t9013-c-o-m-p-t-i-n-e-d-u-d-e
Nuage de Galaxie
#Retraité(e)

Messages ; : 602
Humeur ; : Tous les jours, Galaxie prend un taxi avec une fille sexy qui souffrait d'anorexie. Après, elle nous fais un numéro d'acrobatie en faisant des si avec des scies à la pharmacie.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   Sam 24 Aoû 2013, 20:36

** Ton texte est trop beau ma Hawa! Au début, j'osais pas te parler, je me disais que tu étais trop «importante» pour parler avec une fille comme moi mais au fil du temps, j'ai appris à te connaitre et j'avoue ne pas être déçus. Moi ? Une kikoo ? Jamais 8D Nan c'est vraix qu'une fois, en relisant une ancienne conversation skype, je me suis auto-choqué xDD Avec mes xdxd o/
Et oui, nous on se parle des qu'on se lève aha, HAWI ET HAWA VONT TOUS DEFONCER ! :3
Oh my god, cette cam la xDD Tu m'a tellement faire rire. Et puis moi qui beuguais et qui ne pouvais pas te répondre alors tu parlais toute seule o/ C'est tellement facile de savoir cuisiner un oeuf avec toi (a) Oui, les SMS c'est la vie! Oh, g ne sui pa encor come c jeùuùuùne quîiii ééécrîiive come dé kikolol 8D Namého, j'ai le droit à ma petite vengeance quand même muahahah. Oui, je le souhaite très chère Huhu 
Si je suis une personne vraiment géniale, alors toi tu es une personne vraiment extraordinaire. Oh ne t'inquiète pas, ce n'est pas les lignes qui compte, mais c'est ce que le coeur arrive à dire.
Et bin tu sais quoi ? JE VOUS NIC** TOUS AVEC MES QUATRES «JE T'AIME» ♥

*mode gamine activé, mais tu sais bien que je t'aime à la folie.*
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/t10961-nuage-de-galaxie-n3?hi
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   Dim 25 Aoû 2013, 10:13

Salut !
Bien que je ne sois pas dedans, je t'apprécie beaucoup Dron ! Enfin surtout quand t'es avec Goupix, c'est là que je me pète des barres devant la chatbox. Et pi, un jour, j'rigolais tellement que j'suis tombée de ma chaise ! èwé !
Tu m'as fait me faire mal ! /boude/
Nan j'déconne, j'ai même pas eu mal tellement je rigolais.
Bref, j'aimerais bien un jour aussi faire un RP avec toi :)
Celebi
Ancien(ne)

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Guerrier(e) avec Apprenti
<u>3ème personnage</u> ;Petite Lueur
<u>Rang 3ème personnage</u> ;Chaton

Messages ; : 1855

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   Mar 27 Aoû 2013, 02:12

Ma Zoé ♥

Bien sûr que je me souviens de notre conversation après le brevet! On s'est plaint pendant toute la conversation du collège et je tournais en rond dans ma chambre comme une handicapée. Oui c'est vrai qu'on pourrait être internées ensemble si ça continue comme ça, mais ça me dérange pas. Je me souviens aussi de l'autre conversation où tu me faisais pression pour que je dises à mes potes que tu les aimais x) ... au passage je ne leur ai pas dit :p
Je me souviens aussi de tous les moments qu'on a passé à discuter et ils resteront gravés dans mon coeur. Moi aussi je t'aime, malgré le fait qu'on ai jamais pu se voir ♥ Mais on va la faire cette cam, et tu vas me jouer ton morceau à la guitare, on va y arriver o/
Tu m'as aidée à surmonter des choses et toi aussi tu as toujours été là pour moi et je ne te remercierai jamais assez pour ça. Je te promets de toujours être à tes côtés si tu as besoin de quoi que ce soit et surtout pour parler *__* Parce que j'adore te parler, que ce soit sérieusement ou un délire (à force j'ai compris que tu te levais tôt et tu te couchais tôt \o/). D'ailleurs, on a même pas besoin de parler tous le temps ensemble, parce qu'au fond on sait que l'on s'aime et ça me réchauffe le coeur de le savoir, que j'ai quelqu'un comme toi pour m'épauler. Alors pour finir, je te remercie de tout mon coeur, et je t'aime, je t'aime trèès fort ma Zoé, ma grosse Raf à moi ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: When life leaves us blind... Love keeps us kind.   

When life leaves us blind... Love keeps us kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1