Partagez | 
 

 Altercation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clown Hanté
Solitaire


Messages ; : 1806
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Altercation.   Sam 03 Aoû 2013, 15:05


Certains m'ont demandé aujourd'hui pourquoi Mort Subite a été bannie.

Je vous joins ici les différents messages qui ont été échangé ces derniers temps. Et qui font que personnellement, je ne laisserai passer plus aucune personne qui choisirait d'en embêter une autre. Qui enfreindrait le règlement. Et qui se croirait malin à se foutre ouvertement de la gueule du staff. On a été gentil, on a été patient, cette histoire ça fait des mois que ça dure. Maintenant, c'est fini. On en a marre de bosser pour vous et de se faire traiter par de la merde par certains individus.

Bien sûr, les personnes innocentes n'auront absolument pas à s'en faire. Nous ne sommes pas des monstres, et nous serons les plus juste possible.


Voici le premier mail que nous a envoyé Mort Subite.


En screen. Les autres seront par écrit, mais je peux vous en faire d'autres si cela peut vous prouver leur véracité. Le premier qui s'approche en disant que nous n'avons jamais écrit ça et que ce sont des craques, je le mange. Je ne vois pas pourquoi je cacherais la vérité.

----- Réponse -

Yo.

Ca fait un moment que je n'ai pas trop réagi à vos messages, mais là je vois que ça commence à devenir un cas épineux. Je vais donc analyser ton message - auquel certes Rubis a déjà répondu, mais je souhaite y apporter une réponse, moi aussi. Je me permets donc de te citer.

Citation :
Hello.
Bon écoutez, je sais que vous voulez bannir Terreur, Cendré et moi juste parce qu'on connait Onyx en IRL.
Terreur et moi on s'en branle mais à un point que vous n'imaginez pas.
Vous pouvez nous bannir, on s'en fou.
Mais Cendré elle a rien fait et elle par contre si vous la bannissez ça va lui faire quelque chose.
Donc voilà si vous voulez vous en prendre à quelqu'un qui connait Onyx en IRL, ce sera Terreur ou moi mais foutez la paix à Cendré au moins.
Elle n'a été dans aucune histoire et c'est pas de sa faute, que je sache, qu'elle soit amie avec mon frère ?
De plus des gens qui connaissent Onyx je vais en rammener plein sur le Fow alors vous allez pas vous amusez à tous nous bannir ?
Bon, alors voilà.

On va y aller point par point, d'accord ?

Tout d'abord on ne veut pas "bannir, Cendré et moi juste parce qu'on connait Onyx en IRL". Ce serait une idée stupide. Nous avons des envies de bann uniquement parce que vous faites régner la zizanie au sein de la Chatbox. Je ne veux pas d'excuses du genre "c'est machin qui a commencé", je te parle ici comme une personne civilisée à une personne civilisée. Je ne te fais pas l'insulte de te prendre pour un gamin, alors fais de même je te prie. Ca n'est qu'un constat : nous n'avions aucun problèmes avec la Chatbox avant votre arrivée, et nous disposons de captures d'écran et de logs.

Si vous vous en foutez, alors c'est parfait. N'attendez pas, partez.

Si Cendré n'a rien fait, il nous suffit de ressortir les logs. Je vais me renseigner à ce sujet. Être ami avec ton frère n'a jamais été un défaut. Au contraire, nous avons été très très très patient avec lui, sûrement plus qu'avec n'importe qui d'autre, et il serait peut être temps de s'en rendre compte, maintenant. Nous avons beaucoup payé, et si nous l'avions banni depuis le début et choisi la voie de la "facilité" comme tu le dis toi même, nous n'aurions eu aucun de ces problèmes à ce jour.

Et si tu t'amuses à ramener des trolls sur ce forum dans le simple but de le pourrir... Ce sont des menaces ? Je ne te permets pas. Déjà, j'ai pris un joli screen de ce message, qui appuiera mes propos en cas de litige futur. Ensuite, ici, ça n'est pas à toi de proférer des menaces. Tu as accepté les différentes règles appariées à ce forum, et nous en sommes l'administration. Imagine ça un peu comme un gouvernement dans un pays, si tu préfères. Je n'aime pas à avoir à le rappeler, c'est un rôle qui nous donne beaucoup de travail, et peu de satisfaction en contrepartie, et cela ne nous amuse pas de devoir faire la police de temps à autre. Nous essayons d'entretenir de bonnes ou très bonnes relations avec nos membres, mais certaines fois nous n'avons pas le choix. Et pour ta gouverne, si tu ramènes plein de gens ici uniquement dans le but de nous embêter, je me ferais une joie de les bannir IP par IP, même si cela consume de mon temps que j'ai de précieux en ce moment, et de les signaler un à un comme étant ici en ton nom à forumactif.

Nous avons vu (l'équipe) le premier message répondu par Rubis Céleste et les deux que tu as renvoyé ensuite. Je ne vais pas le reprendre point par point - ce que je ferai avec tes MP futurs cependant sois en certaine - vu qu'ils ne m'étaient pas adressés, mais je souhaiterais tout de même dire une ou deux choses. Déjà, ce forum est de base un forum d'écriture, donc de RP. Oui, je suis déjà tombée sur des forums sur LGDC n'étant pas des forums RP. Et si tu ne trouves pas, tu peux en créer un, Forumactif est fait pour ça. Ensuite, je n'étais pas présente sur la ChatBox à ces moments, je ne peux donc pas juger, cependant je me permets de te rappeler le règlement attaché à ladite chatbox depuis quelques temps maintenant - et que nous avons jugé bon d'écrire à votre arrivée, étant donné qu'avant il nous semblait évident et que nous ne voulions pas vous imposer un règlement de plus : "Les sujets sensibles. Alors, parlons des sujets sensibles. Ils ne sont pas interdits. Cependant, s'ils sont abordés je vous prierais de faire preuve d'ouverture d'esprit et d'accepter le point de vue de l'autre comme recevable. Discuter, oui, imposer, non. Si vous allez trop loin, vous serez kické, puis banni." Nous parlons donc ici d'une tempérance, non d'une interdiction il est vrai. Mais lorsque vous voyez que ça tourne mal, il est plus sage de s'arrêter, quel que soit votre point de vue. C'est tout. "

Note : je peux fournir les premiers messages de l'échange entre Rubis Céleste et Mort Subite au besoin.

Je tiens à préciser que ce message n'a JAMAIS reçu de réponse.

Ensuite, nous (j'ai) avons repris contact avec Mort Subite suite à l'inscription de quatre personnes sus-nommées qui ont trollé le forum un quart d'heure, le temps que nous intervenions.

Bonjour,

Suite à tes menaces nous sommes dans le bon doit de nous demander si tu es à l'origine de l'inscription et du troll de ces personnes : Gastro du Diable, Kekette du Nénuphar Poilu, Feuille de Cannabis et Fourrure de Moustique. Nous n'avons aucun moyen de prouver qu'ils viennent commissionnés par toi, mais le dernier message que tu nous as envoyé te met en position de suspect numéro 1. S'il venait à arriver d'autres mésaventures du genre, soit assurée que tu seras notre suspecte principale de nouveau, à moins que tu aies une bonne défense. Tu risques ici pire qu'un simple bannissement, des répercussions qui pourraient t'atteindre même dans la vie réelle.

Si tu es à l'origine de tout ceci, je te sommerai, pour la dernière fois, de cesser tes jeux puérils et inutiles. Notre réaction risque d'être moins tendre la prochaine fois. Ceci est un ultimatum. Si tu n'en es pas à l'origine, comprends ma démarche et contente toi d'ignorer ce message.

Cordialement,
Le staff.

--- Rep :

Bijour :D

Okk. Alors, pour commencer, même si tu m'as dit d'éviter ce message si ce n'est pas moi, je vais y répondre.

Donc si j'ai bien capter, y'a des gens sur ce forum qui se sont amusés à s'inscrire avec des noms qui vous dérange. Ok "Kekette du Nénuphar Poilu" est vulgaire. Après "Gastro du Diable" ainsi que "Fourrure de Moustique" sont débiles. Et après de votre point de vue je suppose que "Feuille de Canabis" est aussi trop vulgaire pour vous.
Mais bon bref, ce qu'il faut retenir, c'est que :
De un, ce n'est sûrement pas moi qui ai fait ça. Si j'aurais voulu faire une connerie de ce genre j'aurai choisit des noms plus cool et moins vulgaire. Ouais peut être du genre "Feuille de Canabis", à la limite. Mais dans tout les cas, ce n'est pas moi. Je vient de revenir d'un séjour chez ma grande sœur (mon entourage peut en témoigner) et que je n'aurai sûrement pas eu le temps de créer autant de persos, donc autant d'adresse e-mail.
De deux, le dernier message que j'avais envoyer au Staff n'était pas des menaces. C'est vous qui le traduisez comme ça, alors tant pis si on arrive pas à ce comprendre.
De trois, regarder sur quel ordi ça a été créé, les adresses e-mail, et tout le baratin. Et vous verrez qu'à votre grand malheur, ce n'est pas moi. Je sais que vous trèèèès tenter de trouver un prétexte pour me virer, mais ce sera une prochaine fois.
De quatre, je n'ai en aucun cas peur du bannissement ou des "répercussions que ça aura sur ma vie privée", vu que ce n'est pas moi. Je pourrais toujours être votre suspect n°1, ce n'est pas grave, je ferrais avec :D Et après on dit que c'est moi qui fait des menaces ... Ah là là.

Cordialement,
Mort Subite :D

--- Rep :

Bonjour,

Je pense que tu n'as pas compris mon message. Je te demanderai tout d'abord d'arrêter d'avoir une attitude que je qualifierais, avec raison, de "peste". Et on va déjà commencer par là, je reprends TON message, pour moi "De plus des gens qui connaissent Onyx je vais en rammener plein sur le Fow alors vous allez pas vous amusez à tous nous bannir ?", ce sont des menaces, ni plus ni moins. Et si tu continues à nous embêter, tu sais, ça ne me dérange absolument pas de ne pas avoir de prétexte pour te bannir. Ca n'alourdira pas vraiment ma conscience.

Ensuite, je n'ai pas dit que TU avais créé ces comptes. J'ai dit que nous nous demandions si tu ETAIS A L'ORIGINE de ces inscriptions, c'est à dire que tu les avais mené ici exprès. Feuille de Cannabis n'est pas vulgaire, mais c'est un pied de nez flagrant à notre autorité, et de toute façon c'est l'attitude que cette personne a eu sur le forum et la chatbox qui a mené à son bannissement. Et bon, en passant je doute que tu n'aies jamais réellement vu du cannabis, c'est donc gonflé de te permettre des commentaires pareils.

Si tu n'as pas peur des répercussions que cela pourrait avoir, très bien, écoute. Ca n'est pas mon problème. Enfin bref, si ce n'est pas toi, ce message n'avait pas lieu d'être. Mais j'imagine que si c'était de ta faute tu ne te signalerais pas...

Bonne journée.
Le Staff

--- rep :

Re-bonjour :D

Je vais te dire franchement, je n'ai ABSOLUMENT rien compris de cette phrase "Je te demanderai tout d'abord d'arrêter d'avoir une attitude que je qualifierais, avec raison, de "peste"." J'ai été gentille, je t'ai répondu sans t'envoyer bouler une seule fois, mais d'après toi j'ai un caractère de merde, excusez le langage o/.

Okk. MA PHRASE n'avait nullement l'intention d'être une menace. Je vous disait juste, que comme j'aime bien ce forum, j'allais ramener d'autres gens, que je connaissais et donc Onyx aussi. Et que donc si juste parce qu'il nous fréquente vous les voyez autrement, c'était injuste pour eux. Si j'aurais voulu dire une menace, j'aurai pas essayer de faire une phrase philosophique avec des sous-entendus et tout le barratin. Je l'aurai dit directement. Mais comme ce n'était pas mon intention, je n'ai NULLEMENT FAIT DE MENACES.

Eh bien, vois-tu, je ne suis pas à l'origine de ceci :3
Un pied de nez ? ... Euh ? Un foutage de gueule quoi si j'ai bien compris ? De plus, si j'ai bien compris, Feuille de Cannabis c'est fait bann ?
Moi j'ai jamais vu une feuille de cannabis ? Mdrrr ;) Tu me connais pas, tu connais pas mon entourage, donc ne dit pas ça.

Cordialement,
Mort Subite :D


--- Rep :

Ce que tu n'as pas compris, je pense, c'est qu'ici je te parle d'administrateur à membre, ce qui implique que nous n'avons pas le même grade. Littéralement. C'est pourquoi non seulement je n'accepterai pas que tu m'envoies bouler, mais en plus il serait de bon ton que tu montres du respect - tout comme je ne t'ai pas traité comme un animal jusque là.

Ta phrase ETAIT clairement une menace. Ne nous prend pas pour des imbéciles, ça aussi c'est une marque de respect. Tu as, quoi, treize ans ? Quatorze, quinze ? L'âge de mon petit frère, peut être. Et je te garantis que jamais je ne te laisserai me marcher sur les pieds. Non, nous ne sommes pas égaux. Il y a une différence d'éducation, d'éveil, et de maturité qui est flagrante pour quiconque lirait ces messages - la preuve en est que tu es incapable de comprendre ou de bien interpréter certaines de mes phrases et est incapable de te faire comprendre - si tu n'as pas proféré de menaces par exemple. Ta phrase n'est pas philosophique ni rien du tout, elle est claire, justement.

Nous n'avons aucun problèmes avec les gens que vous fréquentez. Nous avons des problèmes avec les gens qui créent des problèmes, c'est tout. Ici, pour les quatre personnes ayant été bannies, il s'agissait d'un problème d'attitude, that's all.

Cela ne prouve rien à mes yeux. Mais la loi en France - au contraire de celle aux Etats-Unis - indique la présomption d'innocence : nous en resterons donc là.

Je ne te connais pas, ni ton entourage, et je n'ai pas envie de le connaître. Prends en compte que tu ne connais pas les miens non plus...

Bonne soirée,
Edrakan.

NOTE : vous noterez la signature à mon nom et non à celle du Staff. Oui, c'est important.

--- Rep :

Si ça, j'ai compris. Mais alors sous prétexte que tu es membre du Staff du doit forcément avoir raison ? Je trouve ça un peu gros quand même. Du respect ? Franchement dans mes deux premiers messages t'ai-je manqué de respect ? Nan, et je sais de quoi je parle. Je pense que je connais mieux la définition de respect que toi, tu vois.

MA PHRASE N'ÉTAIT PAS une menace. Je sais ce que j'ai dit, je sais ce que je pensais. C'est bien moi qui l'ai écrit non ? Pour la deuxième fois, si j'aurai voulu menacer quelqu'un sur ce forum je m'y saurai pris bien autrement. Je n'y serai pas aller moi-même voit-tu. Mais je ne te marche pas sur les pieds non. J'essaie juste de me défendre. Est-ce un tort ? Vais-je être punie pour m'être défendue ?

L'éducation ... C'est sûr que toi tu doit connaitre. Mais bon faut pas déconner, nous on en a pas reçu vu que c'est toi qui le dit. Qu'est ce que tu connait de mes parents et de l'éducation qu'ils donnent ? Rien alors ne parle pas quand tu sais pas, s'il-te-plaît. C'est moi qui suit incapable de mal interpréter tes phrases ? Et la phrase où tu fait une fixation depuis le début ? Je suis désolée, mais tu l'a mal interpréter. Oui, ma phrase est clair. On est d'accord. Mais je le répète pour la combien tième fois ? 3 ? 4 ? Je ne sais plus. Ma phrase n'était pas une menace, et je le sais.

Ouais bon commence pas à me prendre la tête avec tes trucs de politique là. Comme tu dit, j'ai l'âge de ton p'tit frère et donc je suis trop jeune pour comprendre. Sorry :3

Exactement, tu connais pas ma vie privée, je connais pas la tienne. Restons-en la pour l'instant.

À toi aussi,
Mort Subite

--- Rep :

Sous prétexte que la loi est la loi, elle doit forcément avoir raison ? Oui. Oui, le staff a forcément raison.

Ca s'appelle l'autorité.

Et c'est pourquoi tu n'as pas à discuter des lois avec la justice, et c'est pourquoi si on le décide tu n'as pas le droit de plaider ta cause avec le staff. C'est comme ça, et si t'es pas content, la porte est ouverte.

Et je pense que, au contraire, tu ne connais pas mieux la question du respect que moi. Je pense, sincèrement, au vu de ton comportement, que tu ne sais pas grand chose de plus que moi, à part faire chier le monde. Mais je te garantis que de ce côté là, je peux te pourrir aussi la vie si tu le souhaites (: Comme tu l'as remarqué, je ne parle pas là au nom du staff. Je t'ai parlé en mon nom, tu m'as répondu, et je te réponds de nouveau. Sauf que je suis admin, et pas toi (: Tu vois, ce petit jeu, ça peut aller loin. Si l'un est plus bas que l'autre, celui qui a le plus de pouvoir peut faire le plus de mal.

Je sais de l'éducation que tes parents te donnent ce que je remarque en te lisant, et ce n'est justement pas joli. Parce que, oui, c'est de la façon dont tu parles aux gens qu'on remarque ton éducation, et c'est ce pourquoi on en reçoit une, généralement.

Au cas où tu ne l'aurais pas compris.

Oui, tu es incapable de me comprendre correctement, et ce justement parce que tu as l'âge d'être mon petit frère, et justement parce que tu ne veux pas te "prendre la tête avec des trucs politiques", qui était une phrase tout à fait compréhensible. Et lorsqu'on a une altercation avec quelqu'un et qu'il y a quelque chose que l'on ne comprend pas, la moindre des choses et de se renseigner à ce propos, pour ne pas avoir l'air stupide.

Et si tu savais t'exprimer, je ne me fourvoierais pas. Ce qui n'est pas le cas. Si ta phrase n'était pas une menace, alors il ne fallait pas la présenter comme tel. De la même façon que ce MP contient clairement des menaces, puériles certes, mais c'est ainsi (:

--- Rep :

Alors toi tu vas me prétendre que tu considère toutes les lois comme juste ? Aucune ne te déplait, ou tu pose problème ? Mais qu'elle fifille parfaite
Et je peux t'assurer que ce n'est pas toi qui va m'apprendre ce qu'est l'autorité, le respect ou l'honneur. Je suis plus investie dedans que toi, vois-tu.

Tu crois que les tribunaux sont fait pour quoi ? Pour discuter des lois avec la justice. Sinon, on pourrait carrément envoyer les criminels et tout les autres directement en prison rien qu'avec un peu de papier.

Si je ne sais pas grand chose de plus que toi, moi je sais apprendre. Je vais reprendre ton expression et te rappeler que j'ai l'âge de ton petit frère, et donc que je n'ai pas tout appris. N'était-ce pas ce que tu voulais dire ? Ce n'est pas toi avec ton poste d'admine d'un forum qui va pourrir la vie. Parce que comme tout le monde sur ce fow, j'ai une vie à côté qui n'est pas lié à ce site. Tu peux peut être te vanter d'avoir un poste d'admin, ça ne change rien. Je m'en fou royalement :) Alors toi, tu considère qu'avoir un petit poste d'admin dans un forum c'est avoir du pouvoir ? Eh ben tu vois, juste pour penser ça, tu es bien bas.

Oh, je vois que tu remet la faute sur mes parents. Pardon si je n'ai pas eu la même éducation que môdame la duchesse qui est devant moi. Parce que moi vois tu, j'ai peut être pas autant de facilité familiale que toi. Alors oui, je vois quand tu parle que t'as de bonne manière et toute la merde qui va avec, mais j'en ai rien à battre. Tu parle poliment ? Cool ta vie. C'est pas avec tes phrases de haut type que tu vas m'impressionner.

Je peux en dire autant pour toi. Tu me comprend pas, je ne te comprend. Ça revient à dire ce que j'ai dit tout à l'heure : On ne se comprend pas. Mais et alors ? Ça va nous traumatisé toute notre vie peut être ? Moi non en tout cas. Après je sais pas si madame ne va pas l'être vu que ce phrase à maman n'ont pas marcher.

Tu m'envoie peut être des menaces sous ces tonnes de phrases polies, créant des sous-entendus. Mais moi, encore une fois, je m'en fou. Et comme je suis quelqu'un de direct, je ne vais pas passer par 6 paragraphes pour te dire ce que j'en fait de tes menaces.
Tes menaces tu peux te les mettre là où je pense, et bien profond.
Et après tout, soyons hypocrite :)

Passe une bonne soirée  

--- Note dans la barre de bannissement :

Tu peux dire ce que tu veux, tu resteras toujours un gamin à mes yeux, si tu continues à te comporter ainsi. J'en ai un peu marre de menacer à tout va, alors voilà. J'agis, puisque ça ne suffit pas. Madame la Duchesse avec sa grande éducation est absolument ravie - oui ravie - de te bannir de ce forum. Srlsy, si la loi n'est pas forcément juste, ça ne t'autorise pas à ne pas la respecter, c'est comme ça la vie. Le passage au tribunal n'est sûrement pas fait pour parler des lois, mais dans quelles mesures elles ont été franchies, je te signale. Retourne donc à ta vie n'étant pas liée à ce site, camarade, et n'y remet jamais les pieds, c'est tout ce qu'on te demande (: Tu me trouves condescendante ? C'est parfait, je l'étais. Tu peux râler comme tu veux, mais tu n'auras pas la haute main sur nos discussions, quoi que tu croie. Peut être un jour en relisant cet échange tu comprendras, peut être pas. Certains apprennent, comme tu dis, mais ce n'est pas en te comportant comme tu le fais que tu vas justement apprendre. Donc, je doute. Mais, je m'en fiche. Bon vent à toi, camarade, l'hypocrisie tu la croiseras plus tard dans ta vie. Ici, c'est pas Emmaus, on est gentil mais y'a des limites.


---------


Voilà. Je le conçois que vers la fin, c'est un concours de stupidité - que je ne suis pas fière d'afficher là pour ma part il est vrai, mais je pense que la plupart me comprendront. Vous comprendrez aussi pourquoi je ne me laisserai plus pourrir la vie par des personnes ayant des attitudes INTOLERABLES et HONTEUSES en société.

Sachez que je n'hésiterai pas à faire suivre le même chemin à ceux qui se croient plus malin que nous. J'espère cependant que toute cette histoire - dont nous voyons peut être la fin ? - n'entachera pas la bonne humeur séculaire du forum. Une fois débarrassé des poisons, on peut se reconstruire.

Ed'



Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Clown Hanté
Solitaire


Messages ; : 1806
Humeur ; : |

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Altercation.   Sam 03 Aoû 2013, 15:13


    De plus. Le messaes d'Onyx

    "Alors salut.
    Désolé d'interrompre le Rp mais ma sœur (Mort Subite), s'est faite bannir par l'autre là.
    Eum ... Ouais Étoile de Clown, ça me revient parce que elle arrivait pas à se défendre devant ma sœur, donc, le bann.
    Désolé, hein."

    Lui vaut un avertissement.

    Et le prochain, s'il y en a un, lui vaudra un bann. Respect, et bon sens, camarades.




    DE PLUS. J'aimerais vous faire savoir quand même que sur le forum nous avons trouvé le moyen de confirmer le fait que les quatre comptes trolls étaient ici sous l'ordre de Mort Subite.

    Elle était donc bien coupable. Ne sous-estimez pas tout ce que forumactif peut faire pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredesclansrpg.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=683
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Altercation.   Lun 25 Nov 2013, 02:30

Je sais que je suis nouvelle et que je sors un peu de nulle part mais quant à moi, la discrétion, l'humilité et maturité sont davantage de mise lors de telle situation.

À ce que je sache la pendaison en place publique comme exemple n'a plus court dans les nations civilisées depuis des décénies.
De fait une telle démonstration de messages (tout aussi injurieux qu'ils soient) n'est pas nécessaire et je pense que vous pouvez vous fiez sur la simple et bonne
foi de vos membres pour respecter le travail ardu des admins et modo :').

D'autant plus que la meilleure stratégie pour se débarrasser d'un troll quel qu'il soit: c'est d'éviter de le nourrir ^^.

Une bonne soirée à vous :')

Heureuse d'être de retour parmi les chats (L)
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
Lieutenant


<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 295
Humeur ; : Asheumeneufeu \o/

Feuille de Personnage
Sexe: Mâle
Relations
:

MessageSujet: Re: Altercation.   Lun 25 Nov 2013, 18:14

Bonjour Eclipse de Lune,

Tout d'abord, je pense qu'aller rechercher des sujets vieux de plusieurs mois, et les faire remonter alors que, comme tu avais dû le remarquer, personne n'avait jugé bon de commenter, n'est peut-être pas la meilleure attitude à avoir. Cette affaire est close, je ne pense pas qu'il soit très utile de la ressortir ;)

D'après ce que j'ai compris, tu es nouveau/nouvelle ici, ou en tout cas tu n'étais pas actif/ve. Tu n'es donc pas au courant de tous les évènements qui ont précédé ce topic, et la mise à la vue de tout le monde des messages. Nous avons eu d'excellentes raisons d'afficher tout cela, et ce n'est pas parce que tu ne les connais pas que tu peux les contester ainsi.
Rassure-toi, nous ne sommes pas fans des pendaisons en public - mais dans les circonstances précédent la sortie de ce topic, nous n'avions pas d'autre choix.

Les membres qui étaient présents au moment de cette affaire savent pourquoi nous avons été contraints de faire ça, et je ne pense pas que tu puisses remettre en cause cela étant donné que tu connais rien de l'histoire.

Bon jeu à toi, et puisse toute cette affaire éviter de refaire surface maintenant qu'elle est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Altercation.   Aujourd'hui à 20:34

Revenir en haut Aller en bas
 

Altercation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rioufol, traité publiquement de « fasciste » par le communiste Cabanes, réplique vertement. RTL censure l’altercation
» Aveyron : une salariée de la chambre d'agriculture tuée lors d'une altercation avec un exploitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Messages aux membres-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit