Partagez | 

♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Lun 08 Juil 2013, 14:03

case 1
case 3
Case 4
Case 5
Case 6

Dernière édition par Rayure d'Argent le Jeu 07 Nov 2013, 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Mer 17 Juil 2013, 17:20

Toujours pas de clients ?Snif 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Mer 17 Juil 2013, 18:13

hey

Type : signa please ♪
Texte : Elsa ♪
Sous-Texte : La liberté triomphe toujours ♪
Images : J'ai ps d'image mais une fille brune aux yeux bruns avec les cheveux longs un peu type jeux vidéo, pas trop manga si tu vois ♪
Ambiance : ambiance un peu de royauté car c'est une princesse, elle a beaucoup d'importance. Il faudrait comme un gros soleil qui se lève et qui brille beaucoup. ♪
Couleur Principale : les tons clairs, à toi de voir avec l'image : jaune, bleu... ♪

Si a commande est un peu dur, laisse tomber c'est pas grave ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Mer 17 Juil 2013, 18:29

J'essaie de te faire ça :) Merci d'avoir commandé friend 
Rubis
Ancien(ne) chat(te) de Clan

<u>Rang 2nd personnage</u> ;Apprenti(e) avec Mentor
Messages ; : 555
Humeur ; : Envie de massacrer tout le monde et de leur arracher les yeux avec la sainte pelle, sinon, ça va 8)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Mer 17 Juil 2013, 23:24

Salut !
Je ne commande pas tout de suite ça ne se fait pas sachant que je viens de commander chez Fly.
Juste pour te dire que tes créations sont très belles et que j'aurais sûrement besoin de tes services un jour ou l'autre.
Bonne continuation et j'espère que tu vas beaucoup progresser et faire des merveilles. 

Bonne chance et j'espère que tu auras aussi pas mal de clients ! 
Fais moi signe quand t'en as plus pendant un moment, comme j'ai souvent besoin d'un kit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Jeu 18 Juil 2013, 13:25

Merci beaucoup Pétale de Lune ♥ Au faite, Soleil Couchant, les images sont normalement obligatoires mais je vais faire une exception pour mon premier client Embarassé Mais si tu reviens commander, n'oublie pas de me fournir les images Gaga Du coup le rendu n'est pas très jolie, car je n'ai pas trouvé d'images qui allaient avec ta description. Au finale, la seule fille brune au yeux bruns c'était une fille en robe noire. J'ai du découper la robe pour la mettre à la seule couleur qui correspondait le mieux à ta descriptions, et carrément découper TOUT le perso' pour le mettre dans le fond.... Tu peux pas savoir comme j'ai galéré Ho no 

Voilà ta commande:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Jeu 18 Juil 2013, 14:15

Hellow l'minet. Je ne passe pas pour te commander quelque chose mais juste te dire que tu fais de très jolies créations. Simples et éthérées mais jolies. Bonne continuation dans ton apprentissage en graphisme. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Jeu 18 Juil 2013, 14:31

Merci Beaucoup ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Jeu 18 Juil 2013, 17:35

ah désolé ^^" je savais pas que c'était obligatoire ou alors j'ai du zapper

t'aurais pas dû te donner tant de mal va ^^ d'autant qu'il te suffisait de mettre un filtre bleu mais bon c'est jolie alors merci beaucoup!Amoureux 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Jeu 18 Juil 2013, 18:12

Je suis heureuse que ça te plaise ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Jeu 25 Juil 2013, 22:03

PANNE DE CLIENT arg 
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Messages ; : 195
Humeur ; : Unicorn.

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Ven 02 Aoû 2013, 10:52

Coucou Ma N'argenty !♥♥

Je voit que tu es en panne de client et, donc, pour te faire plaisir je commande !Gaga

Type : Signa'!♥(signa, avatar ou kit ?) ♪
Texte : Nuage de Nectarine♪
Sous-Texte : Un souffle n'est pas égal à une vie... ♪
Images :
Voilà l'image!:

Ambiance :La gaieté ! Nuage de Nectarine est très joyeuse =)♥ ♪
Couleur Principale :Plutôt... A toi de voir !:D ♪

Alors je te dis la couleur des yeux :
C'est yeux sont vert! PLutôt vert pomme ( désolée je ne mets pas d'image)

Texte [facultatif] : Rien ♪
Image de masque : Hum... Désolée je ne sais pas ce que tu veux dire Mais je vais tout de même te mettre une image masque :
Voici ton masque:

*_* ♪
Image à mettre dans le masque : Et je te laisse faire ^^ Je te laisse aller dans ton imagination!! (Beuh ... C'est un peu parce que je ne sais pas quoi dire x) M'en veut pas surtout) ♪

Autre = Avec l'image du masque je voudrais faire comme effet comme si Nuage de Nectarine se dédoublait !Meurchi si tu arrives à le faire !♥♥♥Faire un masque radial quoi ^^

Voilou ma commande est un peu compliqué ^^ Si tu n'y arrives pas ne t'acharne pas et fait moi un truc simple ^^

C'est très beau ce que tu graph' je ne voit pas pourquoi je serais déçus !!♥♥

Merqui Beaucoup !!!♥♥♥

Agrumy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Ven 02 Aoû 2013, 13:05

Merci ma n'Agrumy <3

La première commande, acceptée Gaga 
Par contre, pour la deuxième, et bein... En effet, tu n'as pas bien compris ce qu'est un masque. Voilà un p'tit schéma pour te montrer :

Clique ici pour voir le shéma :D:

Ceci n'est qu'un exemple parmi d'autre ! Il existe divers masque pour tous les goûts, c'est pour ça que je demande l'image du masque et l'image a insérer dedans, histoire qu'on me demande pas de recommencer parce que le masque ne plaît pas o/

Donc 2ème commande refusé, désolé n'Agrumy groumf 
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Ven 02 Aoû 2013, 13:16

Ce n'est pas très grave ma n'argenty !♥♥ De toutes façons je ne voulait pas de deuxième commande !♥♥♥

Mercii !Amoureux 

Gaga
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Sam 03 Aoû 2013, 12:35

Voilà ma n'Agrumy :

Je suis désolé... C'est horrible, j'ai l'impression d'avoir graphé avec mes pieds Snif C'est moche, en ce moment j'ai pas d'inspiration, je fini par faire n'importe quoi >.<
C'est la pire chose que je fais, la pire, de toute celle qui on précédé ta créa', la PIRE DE TOUTE poke1 /va crever/

Sincèrement désolé han 
Larme de Nectarine
#Retraité(e)

Feuille de Personnage
Relations
:

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Sam 03 Aoû 2013, 12:40

Merci ma n'argenty !!!♥

Meuh si c'est très beau !
Le seul repproche que je ferais c'est que Nuage de Nectarine à des yeux verts!

Meurchi Beaucoup c'est Très beau ! J'adore !♥♥

Agrumy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   Dim 04 Aoû 2013, 11:13

Zut , les yeux verts, j'ai zappé Vicieux 
J'ai vraiment la poisse de l'oublie en ce moment Ho no
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪   

♪ Atelier de l'Argent [STATUT : EN COURS DE MODIFICATIONS] ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1