Partagez | 
 

 Réincarnation du Phénix [M][G][Ombreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar



MessageSujet: Réincarnation du Phénix [M][G][Ombreux]   Ven 05 Juil 2013, 11:30


Noms du chat : Petit Phénix, Nuage du Phénix, Réincarnation du Phénix.
Sexe : Un pur matou.
Âge : Ce jeune chat est âgé de 25 lunes (= 2 ans environ).
Clan : Appartient à la tribu du Crépuscule.

Description physique : Nanti d’un surprenant regard printanier déployant une tonalité de vert pur, semblable à la couleur des émeraudes, empreint de férocité et de constance, le jeune chat du Clan du Crépuscule se distingue de la foule par son pelage rouille, parsemé de taches auburn. Dévoilant de doux reflets écarlates sous les feux des astres, sa fabuleuse toison flamboyante lui vaut de nombreuses prétentions auprès des ethnies voisines. Doté d’une musculature de chasseur, sculpturalement dessiné, cette dernière lui confère de prodigieuses aptitudes à l’art de la traque. Nonobstant, aussi subtile soit-elle, elle ne lui permet pas de rayonner au corps à corps, où il s’avère piètre combattant. Son museau rose pâle, surmonté d’une paire de moustaches frémissantes ainsi que de grandes oreilles triangulaires couronnent cette face d’ange. Sa robe orangée tachetée de terre d’ombre ainsi que ses prunelles céladon lui décerne le mérite auprès des minettes de la tanière des guerriers.

Caractère : Décrire le tempérament du Phénix ? C’est absurde. Comment décrire quelqu’un aux personnalités multiples, toutes plus singulières les unes des autres ? À vrai dire, il s’agit d’un chat quelque peu instable ; déployant parfois des trésors de témérités, il est capable en un instant innommable, d’opter pour un apeurement sans la moindre limite. Dupant sans jamais contester ses propos insidieux, ses yeux ne dévoilent pas la moindre bribe de ses pensées, à en croire qu’il est dépourvu de toute émotion et de sensibilité. Mais, sous ses airs rebutés, se dissimule sa part de bonté et d’altruisme, mais déceler cette partie de son âme est tout aussi aisé que d’assécher une rivière en crue seulement en s’y désaltérant.

Goûts : Exigeant et démuni de toute patience, il ne se satisfait au grand jamais de quelque grive ou  mulot débusqués sur leur territoire actuel ; selon lui, les réels mets délectables sont indéniablement les truites. Ayant déjà goûté l’un de ces salmonidés sur le territoire de la Rivière lors d’une patrouille d’espionnage, il songe souvent au jour où il pourra derechef, planter ses crocs dans le corps tendre de l’un de ses poissons. Maniaque de naissance, il se soucie sérieusement de son beau pelage roux ; tachant de faire sa toilette plusieurs fois par jour, il y prend un réel plaisir et savoure la vision de sa toison parfaitement soignée.

Histoire : Le ciel s’était assombri, dissimulant la sphère blafarde derrière un imposant rideau de nuages sombres. Plongé dans une noirceur pure, le Clan du Crépuscule appréhendait la nouvelle lune ; selon le guérisseur allégué à la tribu, elle précéderait un augure peu favorable. Soit, le temps s’écoula dans un rythme effréné et vint la naissance de notre boule de poils rousse. Blotti contre sa mère, le chaton ignorait tout du climat extérieur et des éléments qui semblaient s’être unis pour se déchaîner dans les cieux. Tandis qu’une pluie diluvienne tombait dans un lourd fracas sur le sol, l’ascendante bien-aimée de Phénix succomba. La fatigue qu’elle avait accumulé et la famine qui s’était installée dans le campement l’avait précipité dans la mort, abandonnant son nouveau-né dans les ténèbres de la pouponnière où seul un mince rayon sélénien parvenait à s’immiscer entre les parois épineuses et la masse nuageuse qui surplombait la forêt. Grandissant, privé de l’affection de ses parents, Requiem du Griffon et Mélodie de la Lyre, le jeune matou fut nommé apprenti à ses six lunes, comme le veut si bien la tradition ancestrale sous le nom de Nuage du Phénix. Son mentor, Hymne d’Antan, lui apprit l’art de combattre et de chasser dont il semblait être en parfaite fusion avec les séances d’entraînement. Effectuant des prouesses dans le domaine de la chasse, le chef le baptisa relativement tôt sous le nom de Réincarnation du Phénix, mentionnant que ce nom évoquait le prodige et l’oiseau fabuleux.

Relations : À voir après, selon la tournure des RP.
Requiem du Griffon, père, défunt.
Mélodie de la Lyre, mère, défunte.
Hymne d’Antan, mentor, défunte.



Vous souhaitez incarner ce personnage ? Rien de plus simple, il vous suffit de lire le règlement, de relever les 3 codes qui y sont cachés puis de remplir le formulaire suivant. Il faut ensuite le poster a la suite de ce message.

Code:
[list][color=black][b]PUF :[/b][/color] ...
[color=black][b]Avez-vous lu le règlement ?[/b][/color] ...
[color=black][b]Preuves de lecture :[/b][/color] ...

[color=black][b]Où avez-vous connu le forum ?[/b][/color] ...
[color=black][b]Avez-vous un parrain ?[/b][/color] ...

 






Revenir en haut Aller en bas
 

Réincarnation du Phénix [M][G][Ombreux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans RPG ::  :: Fiches de personnages :: Perso Pré crées :: Clan de l'Ombre-
firefox Forum optimisé pour Mozilla Firefox et pour une resolution de 1280*800 px. © Copyright by "La guerre des Clans RPG", tout droits réservés. Idée originale d'apres "La guerre des clans" d'Erin Hunter. Toute reproduction de textes, d'images et de concepts est strictement interdite. Forum by Ladylemon (Brûlure d'Acide & Rivière Brisée) & Edrakan (Etoile de Cendre). Géré par Ladylemon, Edrakan, Tykasu (Etoile d'Argent), BN (Etoile d'Hiver) & Doddz (Etoile d'Ebène).
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit